Je plussoie,white-sky a écrit :Il est ma foi déconcertant que l'absence de communication induise nécessairement un mépris. Peut-être pourriez vous songer au fait qu'un dev a autre chose à faire que parcourir les forums ?
Pour ma part, inutile d'en attendre beaucoup de moi, je vous ferai aimablement remarquer que je suis bénévole, j'ai été payé pour mon travail il y'a 1 an et demi, donc je veux bien passer les messages, essayer de vous aider, mais faut pas vous imaginer que j'ai une ligne directe par téléphone avec le bureau de dev.
Pour finir, du bluff, je me contenterai de répondre que les pilotes derrière le modèle de vol sont effectivement moins bavards sur les forums que certains, pas du genre à venir montrer ses diplômes et ses médailles pour prouver qu'ils sont réellement pilotes, de toute manière à chaque fois que l'un d'entre eux s'est risqué à le faire il s'est fait expliquer par jean-Kevin qui vole sur son Huey qu'il racontait des conneries... N'empêche qu'il y'en a bel et bien un certain nombre, c'est pas du bluff c'est un fait, mais de manière générale dans la communauté DCS : développeur = escroc menteur et client = pauvre victime innocente...
Faudrait à un moment que vous réalisiez que développer des appareils demande du temps, du boulot. Un matin vous êtes super contents parce-que l'équipe vous pond un max de choses d'un coup, mais le lendemain, ça prend plus de temps et le discours devient "Paf salaud honte sur toi ignoble escroc".
Ça fait 9 ans que les pilotes de Kamov demandent régulièrement une version plus aboutie de leur appareil, 4 ans que les pilotes sur Huey demandent le multi-pit. Vous de votre côté vous n'avez rien eu à réclamer, vous avez eu directement 3 versions en 3 mois de l'appareil et le multi-cockpit. Et maintenant que les devs communiquent moins (normal y'a pas grand chose à dire, et effectivement y'a également d'autres projets en cours, faut bien vivre les gars) vous trouvez le moyen de vous comporter comme des sagouins...
Pour finir, figurez vous que dans une équipe, chaque dev a sa spécialité. Si y'a des news sur le Bo, c'est tout simplement parce-qu'une partie de l'équipe dev a "retrouvé" un travail après la sortie de la Gazelle, par exemple, pat s'occupe du code en dur de certaines parties du module, et un autre va s'occuper du modèle 3D, un autre d'autres parties du code. Une fois la 3D de la gaz fini, bah c'est un peu normal que le dév 3D passe sur le Bo et ponde des screens etc etc, ça veut pas dire que les gars ont lâché l'affaire, juste que y'a moins de monde dessus puisque les qualifications de certains ne sont plus requises. Comme la majorité de l'équipe est passée sur le Bo, il doit rester Pat pour les réglages sur la Gaz, et Pat doit aussi gérer une équipe complète, bref, il ne lira pas fréquemment les messages, ce qui je crois peut se comprendre...
Bref, désolé mais là vous vous comportez comme des enfants gâtés c'est à peu près tout, et c'est là mon avis tout personnel... Enfin pas tellement Gilles mais plutôt le second message, et ça parle de mépris...
malgré quelques bugs, je dirais mineurs, mais énervants pour certains et cela ce comprend, le module gazelle est à mon mon avis un des plus aboutis en modèle de vol et répond presque comme la vraie dans plus de 80% du domaine de vol, ce qui est n'est pas le cas pour tous les autres hélicos DCS .
Pour moi , pas de nouvelles = bonnes nouvelles, La dernière maj à quand même grandement corrigé le comportement erratique des trims et des freins magnétiques, preuve s'il en est que le dev bosse un peu...
Bonne année à tous !