Rapport de bugs Polychop.
Rapport de bugs Polychop.
#151Bonjour,
Vos rapports ont été pris en compte, avec priorité actuelle sur le FFB, Pat reçoit directement un MS FFB2, en espérant que ça permette de régler les problèmes définitivement (actuellement c'est un autre membre de l'équipe qui en a un, pas celui qui code directement, eh ouais, pas pratique de vivre à la réunion :p)
Bref, on prend note vosu en faites pas, c'est clair que le multi-crew a peut-être introduit des bugs supplémentaires, ce sera corrigé au fur et à mesure que Polychop et ED amélioreront le code multi
Allez je vous souhaite bon vol en attendant
Nicolas
Vos rapports ont été pris en compte, avec priorité actuelle sur le FFB, Pat reçoit directement un MS FFB2, en espérant que ça permette de régler les problèmes définitivement (actuellement c'est un autre membre de l'équipe qui en a un, pas celui qui code directement, eh ouais, pas pratique de vivre à la réunion :p)
Bref, on prend note vosu en faites pas, c'est clair que le multi-crew a peut-être introduit des bugs supplémentaires, ce sera corrigé au fur et à mesure que Polychop et ED amélioreront le code multi
Allez je vous souhaite bon vol en attendant
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Rapport de bugs Polychop.
#152Merci, du très bon travail, je reste à votre disposition en Mp si sous souhaitez améliorer le modèle de vol qui est un peu bizarre parfois pour une gazelle.
Heureusement en vrai elle est moins , comment diraisje.. moins imprevisible...même pas du tout. (En roulis surtout..)
Heureusement en vrai elle est moins , comment diraisje.. moins imprevisible...même pas du tout. (En roulis surtout..)
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
Re: Rapport de bugs Polychop.
#153Un bug trouvé hier mais peut etre deja dit ....
On s'était appercu que si un ka50 passai devant une gazelle, l'alarme laser se declanchait ....
de nuit on vient de voir que si on regarde où pointe la caméra avec les jvn on voit un faisceau laser même sans utiliser la télémétrie.
Le laser ne devrait être en fonction que si on fait une mesure
De plus c'est très indiscret
On s'était appercu que si un ka50 passai devant une gazelle, l'alarme laser se declanchait ....
de nuit on vient de voir que si on regarde où pointe la caméra avec les jvn on voit un faisceau laser même sans utiliser la télémétrie.
Le laser ne devrait être en fonction que si on fait une mesure
De plus c'est très indiscret
Re: Rapport de bugs Polychop.
#154Affirm, de mémoire je crois que c'est lié au fonctionnement actuel du code de la visée, tu remarqueras que le point laser n'est pas nécessairement associé à l'endroit que tu pointes. Bref un peu bizarre...
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Re: Rapport de bugs Polychop.
#155J'ai enfin un peu de temps à reconsacrer à la gazelle et je voulais savoir si vous aviez aussi le bug du nadir qui reste bloqué sur un but lorsque l'on fait un gel pour le transférer dans un autre et aussi des coordonnées polaires qui ne fonctionnent pas dut tout ? Ou alors c'est pas encore implanté??
Re: Rapport de bugs Polychop.
#156Et d’accord avec Oldtimer sur le roulis ... c'est quand même vachement ... "flottant" je sais pas comment le décrire autrement! On dirait que la chaine roulis du PA est HS
Re: Rapport de bugs Polychop.
#157Bonjour à tous, il ne s'agit pas forcément d'un bug mais j'ai un petit problème au niveau des interrupteur du tableau de bord. Je je peut pas les associer à des bouton sur mon HOTA (X52) ou mes MFCD car il sont réglé en "maintenir" ou bascule. Par exemple pour le Master Arm M/A si je le map sur un bouton il faut maintenir le bouton donc c'est inutilisable. Pour certain switch avec un commande pour Marche et une pour Arrêt comme les feux de position ça marche mais la plupart je suis bloqué. Y a-t-il un combine ?
Merci
Merci
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Re: Rapport de bugs Polychop.
#158Télémétrie Viviane.
Est ce un bug 1.5.5 ou lié à l'export de l’écran de la viviane ?
en Multicrew le résultat de la télémétrie est différent selon que l'on se trouve en place tireur (télémétrie exacte) ou en place pilote (télémétrie affichée fantaisiste).
Est ce un bug 1.5.5 ou lié à l'export de l’écran de la viviane ?
en Multicrew le résultat de la télémétrie est différent selon que l'on se trouve en place tireur (télémétrie exacte) ou en place pilote (télémétrie affichée fantaisiste).
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
Re: Rapport de bugs Polychop.
#159Il me semble que l'on avait parfois ce bug en 1.5.4dumoins avec Sirius on l'avait eu
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
Re: Rapport de bugs Polychop.
#160Est ce chez moi mais depuis la maj 1.5.5 le trim ne fonctionne plus :(
Re: Rapport de bugs Polychop.
#161v1.5.5 - En solo mais sur une mission MP.
Contexte : Locké radar et tiré canon par un Tungunska alors que je l'observais à la Viviane en place tireur (et le tirais), appareil touché par la salve, tireur décédé, trous dans la bulle, pilote ok.
pasnormalitude rencontrée : son du lock radar figé en interne et son turbine/rotor en extérieur, y compris une fois rentré au FARP, rotor arreté, turbine coupée et tous systèmes coupés.
Contexte : Locké radar et tiré canon par un Tungunska alors que je l'observais à la Viviane en place tireur (et le tirais), appareil touché par la salve, tireur décédé, trous dans la bulle, pilote ok.
pasnormalitude rencontrée : son du lock radar figé en interne et son turbine/rotor en extérieur, y compris une fois rentré au FARP, rotor arreté, turbine coupée et tous systèmes coupés.
Re: Rapport de bugs Polychop.
#162J'ai effectivement de gros soucis avec le trim, qui occasionne des prises de roulis quasi incontrôlables, ou des variations d’assiette importantes.gillesdrone a écrit :Est ce chez moi mais depuis la maj 1.5.5 le trim ne fonctionne plus :(
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
-
- Mécano au sol
- Messages : 506
- Inscription : 21 mars 2007
Re: Rapport de bugs Polychop.
#163En fait quand j'actionne le trim , n'importe quel axe le manche dans le simu donne un coup en avant et revient au centre,
Re: Rapport de bugs Polychop.
#164J'ai inversé les trims (up <--> down et left <__> rigth) et cela fonctionne... chez moi.... mais il y à toujours ces mouvement importants de roulis ou de tangage lors de la remise au neutre des trims ou de l'utilisation des freins magnétiques en virage...
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Re: Rapport de bugs Polychop.
#165Personne n'a une idée pour mon problème de switch ? C'est pénible je ne peut mapper aucun bouton.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Re: Rapport de bugs Polychop.
#166voir réponse suivante
Dernière modification par OldTimer le mar. nov. 22, 2016 11:22 am, modifié 1 fois.
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Re: Rapport de bugs Polychop.
#167Pour ce pb là , il faut utiliser le logiciel de programation du X52. Bon courage...Messij a écrit :Bonjour à tous, il ne s'agit pas forcément d'un bug mais j'ai un petit problème au niveau des interrupteur du tableau de bord. Je je peut pas les associer à des bouton sur mon HOTA (X52) ou mes MFCD car il sont réglé en "maintenir" ou bascule. Par exemple pour le Master Arm M/A si je le map sur un bouton il faut maintenir le bouton donc c'est inutilisable. Pour certain switch avec un commande pour Marche et une pour Arrêt comme les feux de position ça marche mais la plupart je suis bloqué. Y a-t-il un combine ?
Merci
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Re: Rapport de bugs Polychop.
#168Le problème n'est pas que pour le X52, mais aussi pour les MFCD et le clavier lui même, impossible d'assigner aucune bascule.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Re: Rapport de bugs Polychop.
#169Pour le MFCD, il faut utiliser Target...(une touche ON et une touche OFF) mais un profil Thrustmaster + un profil Saitek ... Bon courage...
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Re: Rapport de bugs Polychop.
#170C'est quoi Target ? Si c'est un logicel tiers ça me gonfle un peut.
Le problème en se pose que pour la gazelle. Pour les autre module ça marche de base, c'est dommage.
Le problème en se pose que pour la gazelle. Pour les autre module ça marche de base, c'est dommage.
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Re: Rapport de bugs Polychop.
#171Hello,
Le bouton du Master Arm n'a pas été programmé comme un switch 2 positions stables. C'est à corriger d'ailleurs.
Tu peux gruger DCS en éditant un profil via l’éditeur saitek (Smart Technologie) pour le X52 et définir un bouton en cochant l'option "latched" ce qui permet :
premier appui bouton > position 1 stable
deuxième appui > position 2 stable.
Un toogle quoi.
Pour target ce doit être la même chose, le logiciel étant plus évolué.
J'ai a peu prés la même config qu toi (X52+MFD) fait attention au conflit de touches si tu décides d'utiliser TARGET de manière approfondie. Ce qui pour la gazelle est relativement inutile.
Le bouton du Master Arm n'a pas été programmé comme un switch 2 positions stables. C'est à corriger d'ailleurs.
Tu peux gruger DCS en éditant un profil via l’éditeur saitek (Smart Technologie) pour le X52 et définir un bouton en cochant l'option "latched" ce qui permet :
premier appui bouton > position 1 stable
deuxième appui > position 2 stable.
Un toogle quoi.
Pour target ce doit être la même chose, le logiciel étant plus évolué.
J'ai a peu prés la même config qu toi (X52+MFD) fait attention au conflit de touches si tu décides d'utiliser TARGET de manière approfondie. Ce qui pour la gazelle est relativement inutile.
Re: Rapport de bugs Polychop.
#172Comme je le disais plus haut je ne pense pas utiliser target.
Par contre l'éditeur saitek lui je l'utilise. Si je fait un toogle avec c'est comme si la touche restait appuyé, ça ne bloc pas le reste ?
Par contre l'éditeur saitek lui je l'utilise. Si je fait un toogle avec c'est comme si la touche restait appuyé, ça ne bloc pas le reste ?
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
Re: Rapport de bugs Polychop.
#173Tu te prives de pas mal de possibilitésMessij a écrit :Comme je le disais plus haut je ne pense pas utiliser target.