Projet SA342 Gazelle DCS World
Re: Projet SA342 Gazelle DCS World
#651Je crois que ce doit être le même rendu.
Nicolas
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#652Ha ouai, il serait cool celui là !!jojo a écrit :C'est sympa merci pour l'interview
S'il veut faire un avion pourquoi pas le Jaguar A ? C'est un peu notre "Frogfoot" à nous et il sent la poudre
En tous cas l’interview donne vraiment d'acheter le module !!
Hâte de voir ce que ça va donner une fois qu'on sera dans le cockpit !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#655Je confirme pour la pièce de 10 centimes. j'ai piloté pendant 5 ans un Robinson 22 (Licence PPLH). A coté la Gazelle ressemble à un Airbus 380 ! Mdrrrrwhite-sky a écrit :Je peux vous dire qu'elle envoie du pâté, hâte que tout le monde l'ait dans les mains qu'on puisse faire des vols FR bien comme il faut
Et Pat n'exagère pas pour le pilotage, c'est pas une pièce de 2 euros, c'est plutôt 10 centimes, le nombre de fois où je me suis retrouvé sur le dos les pales en moins sans rien comprendre
Nicolas
Le moindre coup de vent, la moindre correction un peu trop marquée et on est parti pour stabiliser tout cela. Un défi constant et un réel plaisir de pilotage...
J'attends un hélico avec impatience pour DCS, mon favoris reste évidemment le Mi-24 (suis pas fan des camions aériens comme Mi-8 et UH-1) et cela après avoir volé des heures avec le Ka-50.
J'avoue que là cette petite gazelle me plaît de plus en plus et que l'achat de ce module me semble une obligation....
Le modèle graphique m'a l'air très abouti, le système de vol réaliste est expliqué dans l'interview de Pat donc....seul inconnue, l'immersion sonore !
Pas trop d'infos là-dessus et faut dire ce qui est, la qualité sonore des modules DCS laisse encore à désirer comparé à d'autres simus et c'est bien dommage car pour moi le son aussi important que le graphisme pour un réalisme le plus complet possible !
#656jojo a écrit :C'est sympa merci pour l'interview
S'il veut faire un avion pourquoi pas le Jaguar A ? C'est un peu notre "Frogfoot" à nous et il sent la poudre
+ 1
et merci à Pat pour cette interview. Vivement qu'elle sorte cette gazelle
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#657Merci pour l'interview,
et puisque la partie programmation semble plus importante que le reste, j'aurais bien vu un screen du programme
et puisque la partie programmation semble plus importante que le reste, j'aurais bien vu un screen du programme
#658Il me semble que c'était au programme des dernières sessions de travailtitof a écrit : Le modèle graphique m'a l'air très abouti, le système de vol réaliste est expliqué dans l'interview de Pat donc....seul inconnue, l'immersion sonore !
Pas trop d'infos là-dessus et faut dire ce qui est, la qualité sonore des modules DCS laisse encore à désirer comparé à d'autres simus et c'est bien dommage car pour moi le son aussi important que le graphisme pour un réalisme le plus complet possible !
En l'occurrence oui, l'immersion est pas mal, mention spéciale au rotor qui "claque" quand tu prends de l'angle. Le bruit de la turbine est bien présent aussi (normal ^^). Enfin bref ça rend pas mal
Ensuite perso j'ai jamais piloté de Gazelle, y'en a qui passent au dessus de la maison de temps en temps, c'est vrai que ça fait un raffut de tous les diables que DCS n'arrive pas réellement à rendre (profondeur du bruit, écho...). En intérieur tout est affaire de réglages de ton casque
En fait perso c'est le modèle de vol qui m'amuse beaucoup, car l'appareil est à la fois très stable, et extrêmement sensible, j'ai l'impression d'être aux commandes d'un hélico RC
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
#659Ça fait très envie tout ça même si perso je suis pas du tout un grand fan des hélicos mais ça se tente rien que pour avoir déjà un peu côtoyé les gazelles en vrai, je me laisserai sûrement tenter. Sinon avec le 2000 qui arrive ça laisse présager de très bonne missions dans l'avenir avec les cocardes Française.
Je vais peut-être bientôt remettre mon mig-21 au hangar mais là c'est pour la bonne cause
Je vais peut-être bientôt remettre mon mig-21 au hangar mais là c'est pour la bonne cause
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#660Super interview. Un grand coup de chapeau à Pat01 et ça petite équipe !!
Je reste sur le cul pour la somme de travail, j'aurais jamais imaginé.
Encore merci
Je reste sur le cul pour la somme de travail, j'aurais jamais imaginé.
Encore merci
-
- Pilote Philanthrope
#661Vraiment cool cette interview, merci !!
Vivement qu'elle sorte que je l'achète
++
Vivement qu'elle sorte que je l'achète
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#662Tiens, d'ailleurs, Pat : vous mettez en place un shop Polychop ? Vous utilisez l'e-store ED ? Les deux ?
-
- Pilote Confirmé
#663Salut,
Je viens de lire l'interview de Pat et je me suis régalé, on peut vraiment sentir le coté professionnel, perfectionniste et le passionné, je vais placer ce module dans la même catégorie que le Mig-21. C'est à dire du très LOURD.
Je viens de découvrir que plusieurs modèles de gazelle pourraient être disponibles et j'espère vraiment qu'avec le temps ED laissera ces versions voir le jour.
A chaque fois que je suis aux commandes de mon Mig-21 je pense à la partie programmation qui a dû être un truc de fou et là dans cette interview Pat nous prouve que c'est vraiment quelque chose d’énorme de vital.
Et bien après avoir lu cette interview je n'ai qu'une hâte c'est qu'il soit dispo en Beta, ma CB est ready et j'achète ce bébé les yeux fermés, un grand BRAVO à Pat et aux autres pour cet incroyable travail.
Je viens de lire l'interview de Pat et je me suis régalé, on peut vraiment sentir le coté professionnel, perfectionniste et le passionné, je vais placer ce module dans la même catégorie que le Mig-21. C'est à dire du très LOURD.
Je viens de découvrir que plusieurs modèles de gazelle pourraient être disponibles et j'espère vraiment qu'avec le temps ED laissera ces versions voir le jour.
A chaque fois que je suis aux commandes de mon Mig-21 je pense à la partie programmation qui a dû être un truc de fou et là dans cette interview Pat nous prouve que c'est vraiment quelque chose d’énorme de vital.
Et bien après avoir lu cette interview je n'ai qu'une hâte c'est qu'il soit dispo en Beta, ma CB est ready et j'achète ce bébé les yeux fermés, un grand BRAVO à Pat et aux autres pour cet incroyable travail.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#664Idem ici : j'ai bien l'intention de voler sur cette Gazelle (et sur mirage).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#665Pour ma part, avec l'arrivée de la Gazelle, je viens de décider de tout réinstaller dans mon cockpit pour reconfiguration KA-50.
Après être passé par A-10C et MIG-21, grosse envie de reprendre le vol hélico (de combat).
Clairement de vais donner du cyclique avec le KA-50, histoire de retrouver les sens avant l'arrivée de la gazelle !
Même si mon rêve a toujours été de retrouver le Mi-24 dans DCS (et aux dernières nouvelles cela pourrait se réveiller début 2016)...
Après être passé par A-10C et MIG-21, grosse envie de reprendre le vol hélico (de combat).
Clairement de vais donner du cyclique avec le KA-50, histoire de retrouver les sens avant l'arrivée de la gazelle !
Même si mon rêve a toujours été de retrouver le Mi-24 dans DCS (et aux dernières nouvelles cela pourrait se réveiller début 2016)...
#666Super l'interview!
Poliakov a écrit :Force kimono, c'est l'indicatif que j'ai le plus vu sur les tableaux de vols, je vais tenter d'en trouver d'autres....
Quand j'entends Kimono je pense Super Etendard (et Rafales) 11Fwhite-sky a écrit :Ah aussi, merci pour les indicatifs, du coup les Fr ce sera Kimono
Dernière modification par Dusty le mar. oct. 27, 2015 8:27 am, modifié 2 fois.
-
- Grand Manitou
#667J ai déjà soumis l'idée a pat01
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#668Pour revenir sur les indicatifs, kimono et lascars c'est les indicatifs de l'aéronavale comme l'a dit dusty. Pour les gazellons sur le sol français je ne connais que ceux du 1er : choucas et raven.
En opex les indicatifs sont différent et donner par le commandement des forces sur le théâtre si je ne m'abuse.
En tout cas un travail formidable de la part de pat01 et son équipe.
En opex les indicatifs sont différent et donner par le commandement des forces sur le théâtre si je ne m'abuse.
En tout cas un travail formidable de la part de pat01 et son équipe.
#669Vous embêtez pas trop pour le kimono, sur 250 audios vous l'entendez prononcer une fois fois ce terme ^^
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#670Merci pour l'interview
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#671Est-ce qu'on aura cet emport ?
Juste pour dire que je suis...
Juste pour dire que je suis...
#673Tiens, un joli trailer sur YT...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
-
- Pilote Confirmé
#674WOW grâce à ce trailer nous pouvons enfin voir cette Gazelle prendre vie et c'est vraiment du beau travail.
Le cockpit est de toute beauté, le coté immersif me semble bien meilleur qu'avec les autres hélico, peut-être parce que l'habitacle est plus vitré.
En tout cas j'ai vraiment hâte que ce module soit disponible, c'est vraiment incroyable.
Encore un grand BRAVO à Pat et l'équipe
Le cockpit est de toute beauté, le coté immersif me semble bien meilleur qu'avec les autres hélico, peut-être parce que l'habitacle est plus vitré.
En tout cas j'ai vraiment hâte que ce module soit disponible, c'est vraiment incroyable.
Encore un grand BRAVO à Pat et l'équipe
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#675Salut tout le monde
Ce trailer date déjà d'un bout de temps et l'état actuel du module est vraiment différent.
Nous allons mettre en ligne une vidéo "officielle" dans quelque temps.
Ce trailer date déjà d'un bout de temps et l'état actuel du module est vraiment différent.
Nous allons mettre en ligne une vidéo "officielle" dans quelque temps.