Je n'en doute pas. Je passe à côté de quelque mais ne sais pas quoi. Le démarrage du script se fait comment ?.
Je fais la première partie du tuto, je sauve la mission, je lance et je vois mon SC, les gugusses sur le pont et point barre.
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : mar. mai 26, 2020 5:59 pm
par C6_Hellcat
Regarde par là menu radio F10 pour passer d'une conf à l'autre
J'ai lancé ta mission. Pris un F18 ; dans le menu F10, choisi une option carrier.......puis rien ne se passe....
Conclusion, dans ta mission, j'ai au moins le menu F10 !!!! j'avance....
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : mer. mai 27, 2020 9:02 pm
par C6_Hellcat
... La ça vient de moi, les deux missions ne sont pas les bonnes
voila la bonne
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : mer. mai 27, 2020 9:06 pm
par goodspeed
Merci, je testerai dès que possible.
En même temps, ça me rassure
... La ça vient de moi, les deux missions ne sont pas les bonnes
voila la bonne
Merci, je viens de tester. Ca marche super bien.
Je pense qu'il doit être possible de transposer le script sur une autre carte.
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : jeu. mai 28, 2020 5:57 pm
par C6_Hellcat
Le script fonctionne sur n'importe quel carte, il ne fait qu'attacher / enlever des objets statique sur le porte avions. Ensuite quelques soit la méthode pour activer (menu radio, flag, temps, ...) le résultat est le même.
Le script fonctionne sur n'importe quel carte, il ne fait qu'attacher / enlever des objets statique sur le porte avions. Ensuite quelques soit la méthode pour activer (menu radio, flag, temps, ...) le résultat est le même.
J'entends bien ta réponse, mais sait-on récupérer un script sans avoir à le retaper à chaque fois ?
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : ven. mai 29, 2020 1:05 pm
par C6_Hellcat
Le spawn et despawn des objets se fait via un script ( fichier lua). La seule "variables" est l'instruction shipID, qu'il faut ajuster pour chaque mission.
Le spawn et despawn des objets se fait via un script ( fichier lua). La seule "variables" est l'instruction shipID, qu'il faut ajuster pour chaque mission.
Certes, mais la question n'était pas là.
Re: SuperCarrier lua Templates v2
Publié : sam. mai 30, 2020 8:08 am
par phoenix
Merci Hellcat pour la mission.
Est ce que le menu de configuration de porte avion peut être lié à un porte avion dans le cas où on a plusieurs supercarrier ?