Asset Pack Naval
Asset Pack Naval
#1Vu à l'instant sur le Facebook de ED...
A little look at things to come...
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Dernière modification par J0J0Z le sam. oct. 26, 2019 9:37 pm, modifié 1 fois.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Re: Asset Pack Naval?
#3Il n'était pas question d'un nouveau modèle de Kuneztov avec la 2.5 ? le top serait les deux dans le même module a un prix raisonnable
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
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Re: Asset Pack Naval?
#4Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
Re: Asset Pack Naval?
#5Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
C'est annoncé depuis quelques temps déjà
Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça .
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
Re: Asset Pack Naval?
#6Merci pour ces infos
J'avais décroché la simu quelques années, j'ai pas mal de wagons de retard
J'avais décroché la simu quelques années, j'ai pas mal de wagons de retard
Re: Asset Pack Naval?
#7Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.asta a écrit :Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
C'est annoncé depuis quelques temps déjà
Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça .
Re: Asset Pack Naval?
#8je ne parle pas de l'asset pack WWII, et je pense qu'ils ont bien compris leur boulette sur ce produit.phoenix a écrit :Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.asta a écrit :Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
C'est annoncé depuis quelques temps déjà
Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça .
C'est Nineline qui avait expliqué ça pour les portes-avions, Razbam fait pareil avec le Tarawa, celui d'en ce moment est gratuit pour tous, ceux ayant acheté le Harrier auront un Tarawa plus poussé, mais ils ont bien dit que ça ne bloquerait pas le multi', ceux qui ont payé verront le joli, les autres le basique
Re: Asset Pack Naval?
#9Ouais, on verra. Ils disent beaucoup de chose, et on a déjà vu le résultat. Donc tant que ce ne sera pas là, je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer pour éviter la douche froide. Ce qui est sur, c'est que je pense que l'on est un certain nombre à avoir été vacciné avec le pack WW2.
Re: Asset Pack Naval?
#10D'ailleurs préview des animations:
(Je ne sait pas si c'est pour ED ou pour le Tawara )
(Je ne sait pas si c'est pour ED ou pour le Tawara )
Re: Asset Pack Naval?
#11deux pensées me viennent à l'esprit
1 waouh, ils bossent sérieusement, ce sera génial
2 s'ils n'ont que ça à montrer il faudra des années pour que ça sorte
Je peux me tromper, mais, bon, ...
1 waouh, ils bossent sérieusement, ce sera génial
2 s'ils n'ont que ça à montrer il faudra des années pour que ça sorte
Je peux me tromper, mais, bon, ...
Re: Asset Pack Naval?
#12Déterrage de topic !
Je ne vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS
Aplushhhss
Je ne vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS
Aplushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le lun. janv. 28, 2019 3:00 pm, modifié 1 fois.
Re: Asset Pack Naval?
#13Tu voulais dire "je ne* vois plus" ?
Sinon partage tes news ^^
Dernières news :
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 11_PLANS2/Ships
Although we released a greatly improved and free Nimitz-class aircraft carrier at the time of the Hornet release, we are also working on a separate Nimitz-class aircraft carrier module. This product will have an incredible level of detail and include such features as a detailed and operable LSO and Air Boss stations, detailed modeling of the hangar, animated deck crew, briefing room, and control of the carrier.
Once this project is complete, the team will finish up the Arleigh Burke-class destroyer and then return to and release the updated Kuznetsov-class aircraft carrier.
Re: Asset Pack Naval?
#14Merci Asta de m'avoir rectifier sur ma faute de négation en diction et enfin tes infos nous disent quand cela vas sortir,2019 normalement ?
aplushhss et merci
aplushhss et merci
Re: Asset Pack Naval?
#15Trouvée sur le forum d'Eagle Dynamics une vidéo qui montre les animations de Deck crew à venir. A voir ici je pense que ce sont des animations tests et qu'elles seront beaucoup plus appropriées au fonctionnement d'un pont d'envol de porte avions.
Re: Asset Pack Naval?
#17Oui c'est du même auteur SUNTSAG l'un des auteurs des fameux BFVG pack qui permettent de meubler les aéroports.
Re: Asset Pack Naval?
#19Tip top ce mod.
Par contre j'ai une question, hier j'ai voulu meubler un peu le porte avion avec des objets statiques pour qu'il soit moins vide... Une fois le porte avion en marche, les objets sont tombés dans l'eau
Est-ce possible de "vérrouiller" les objets sur le porte avion pour qu'il ne bouge pas ?
Par contre j'ai une question, hier j'ai voulu meubler un peu le porte avion avec des objets statiques pour qu'il soit moins vide... Une fois le porte avion en marche, les objets sont tombés dans l'eau
Est-ce possible de "vérrouiller" les objets sur le porte avion pour qu'il ne bouge pas ?
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 23
- Inscription : 21 avril 2019
Re: Asset Pack Naval?
#22Bonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
Re: Asset Pack Naval?
#23Je pense que tu si tu crées une mission avec seulement le PA et tes objets placés comme il faut, tu peux (peut être) créer un "template" que tu enregistres et que tu réimportes dans une autre mission, à tester bien sûr
Re: Asset Pack Naval?
#24J'ai viré le porte avion sur le caucase depuis quelques temps, car au final je ne m'en sert pas plus que ça.YODA GLLOQ a écrit : ↑dim. avr. 21, 2019 11:47 amBonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
Par contre ça fonctionné parfaitement.
Avion, hélicos, personnels il n'y a pas eu d'hommes a la mer
Re: Asset Pack Naval?
#25Salut les gars
Merci pour votre astuce à sauvegarder ses petits bonhomme sur les portes avions
Mais au faites Pas de news officiel pour l’Asset pack Naval car cela fait 1 an d’attente !
L’espace temps chez Ed doit pas être le nôtre dans cette Univers ???
Peut être la 4eme dimension ??
Aplushhhss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Merci pour votre astuce à sauvegarder ses petits bonhomme sur les portes avions
Mais au faites Pas de news officiel pour l’Asset pack Naval car cela fait 1 an d’attente !
L’espace temps chez Ed doit pas être le nôtre dans cette Univers ???
Peut être la 4eme dimension ??
Aplushhhss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .