Salut
Tu es beta testeur? On aura droit a de la photo satellite comme dans FS, à ce que je vois. Dis-moi, où as-tu dégoté cette magnifique livrée du 2000?
Salut
Non je ne suis pas beta testeur: les screen sont directs du jeu (pas de retouches et le seul Mod, ce sont les nuages).grim_reaper68570 a écrit : ↑dim. janv. 14, 2024 4:07 pmSalut
Tu es beta testeur? On aura droit a de la photo satellite comme dans FS, à ce que je vois. Dis-moi, où as-tu dégoté cette magnifique livrée du 2000?
Je suis d'accord avec toi: elle n'est pas optimale pour l'hélico... déjà qu'elle est "lourde", alors un mesh optimisé vu la surface couverte c'est pas pensable pour les PC actuels... Elle a sacrément bien évoluée depuis sa sortie, ça s'améliorera peut-être encore mais elle ne pourra pas arriver au même niveau que Syria.titof a écrit : ↑dim. janv. 14, 2024 1:52 pmEt oui à 6000ft, la carte SA c’est très sympa.
En vol hélico au radada c’est rédhibitoire !
Essentiellement à cause du mesh de base qui n’est pas optimisé….suite à l'énorme taille de la carte.
Pour les derniers screenshots de KP j’ai peur que l’on soit dans la même optique. Ce que je vois ne me rassure pas.
Quand je vois la politique de ED qui est maintenant beaucoup plus tournée vers les voilures tournantes que par le passé il faudrait que la qualité des cartes à basse altitude suive cette logique.
Actuellement la carte Caucase optimisée avec quelques mods restent une des meilleures cartes avec Syrie et dernièrement sinaï…..pour le reste on oublie.
Pour ma part, je serai prêt à payer un abonnement annuel (du genre 10/20€ par an) ou un achat classique (du genre 50€ définitivement et tu paies les modules et cartes) si ils décidaient de mettre à disposition un Dcs World bien plus beau (notamment pour avoir des maps dépourvues des textures dégueulasses), avec des IA évoluées, un moteur de campagne dynamique, une vraie interaction avec la tour de contrôle, et surtout une ambiance où on se sent enfin au coeur d'un conflit.DeeJay a écrit : ↑lun. janv. 15, 2024 3:29 pmLes maps sablées ont un meilleur ratio efforts/rendement qu'une map plus complexe à élaborer.
Certains vous diront (à juste titre) "si ça ne vous plais pas, n'achetez pas" ... mais encore faut-il ne pas acheter (quand les serveurs des EV tournent sur ces maps).
Ils vous expliquerons aussi (à juste titre encore) qu'ED ne travail pas gratuitement et si le profit (ou plus poétiquement: la rentabilité) n'est pas au rendez-vous, l'investissement ne vaut pas la peine.
Quizz de ce qui pourra bien se passer quand il n'y aura plus suffisamment de projets assez sexy (aux yeux des clients) et rentables (pour ED) pour alimenter la petite pyramide de Ponzy. Il faudra peut-être trouver un moyen de faire re-acheter ce qui l'a déjà été (?).
Il y a cependant encore de la marge. Il y a pleins de choses à faire que les gens sont prêts à acheter (si ce n'est que pour compléter la collection).
Pas du tout d'accord avec ca...pentaclenoirFR a écrit : ↑dim. févr. 11, 2024 2:25 pmOui bof. Quand tu fais le bilan du nombre de modules achetés, + les cartes et les divers, cela commence à sacrément chiffrer. J'ai d'ailleurs pas fait le calcul, par peur. En plus, il faut tenir compte que certains modules ne seront jamais achevés, je pense notamment à combined arm qui aurait pu être excellent, mais qui est juste injouable, notamment en vr. Ne pas oublier les 3 versions payantes de l'a10, du Ka50, du module wwii, tout cela pour dire qu'ils ont bien poussé à la consommation. Alors refaire payer pour des améliorations, je trouve qu'ils poussent vraiment. Je précise que je suis un trop bon client, avec des modules que j'utilise rarement, bref, j'ai déjà beaucoup donné. D'ailleurs à quand la carte silver, gold et platinium pour les joyeux acheteurs fidèles
Je me sents moins seul tout d'un coup...
Si c'est toi qui décide de te déconnecter il me semble que tu n'as pas de limitation de temps
Pour cela que je ne l ai pas intégrée en news