incrémenter coordonnées GPS auto
-
Topic author - Nouvelle Recrue
incrémenter coordonnées GPS auto
#1Bonjour,
Existe t-il un moyen d' incrémenter l' UFC du F18 de façon auto ou copier/coller les coordonnées GPS récupérées sur carte ??
Merci d'avance ....
Existe t-il un moyen d' incrémenter l' UFC du F18 de façon auto ou copier/coller les coordonnées GPS récupérées sur carte ??
Merci d'avance ....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: incrémenter coordonnées GPS auto
#3Merci Morpheus super....C'est exactement ce que je cherchais.
#4Bonjour
Je n’ai plus assez de place sur mon SSD pour installer la 2.8.
Avez-vous une astuce pour migrer mon DCS sur un disque de plus grande capacité ? ( Copier-coller , image disque ? )
Merci à vous
Je n’ai plus assez de place sur mon SSD pour installer la 2.8.
Avez-vous une astuce pour migrer mon DCS sur un disque de plus grande capacité ? ( Copier-coller , image disque ? )
Merci à vous
#5Copié/collé, mise à jour des raccourcis et du registre si changement de lettre de lecteur (disque)
Edit: il aurait été souhaitable de créer un post dédié
Edit: il aurait été souhaitable de créer un post dédié
#6C'était pourtant Dans dans mon intention .Je faisais un essai et j’ai tapé submit au lieu de preview
#9Quand tu parles de registre , je suppose que tu sous-entends « registre Windows « ?
Registre Windows : ouvrir, modifier, sauvegarder, restaurer… ça ok mais qu’entends -tu par mise à jour du registre ?
Pour la mise à jour du raccourci, je suppose qu’une fois copié-collé les fichiers du jeux dans le nouveau disque je devrai créer un nouveau raccourci que je vais déposer ensuite sur le bureau ?
Merci de tes lumières
Registre Windows : ouvrir, modifier, sauvegarder, restaurer… ça ok mais qu’entends -tu par mise à jour du registre ?
Pour la mise à jour du raccourci, je suppose qu’une fois copié-collé les fichiers du jeux dans le nouveau disque je devrai créer un nouveau raccourci que je vais déposer ensuite sur le bureau ?
Merci de tes lumières