DCS et les projets 2019/2020/2021
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#26Pour le Mig 19 n'oubliez pas que la version chinoise : le Shenyang J6 est toujours en service ou a été retiré il y a peu de temps, 97 J-6 en service pour la North Korea Air Force en 2015.
Alors au moins en reco ou appuis sol cela en fait un adversaire potentiel pour des fronts ou des conflits "semi fictifs", et puis comme le dis Aquila il est super beau ce 19.
Alors au moins en reco ou appuis sol cela en fait un adversaire potentiel pour des fronts ou des conflits "semi fictifs", et puis comme le dis Aquila il est super beau ce 19.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
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MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#27Note que je n’ai rien contre un MiG-19 dans DCS. Je suis juste contrarié qu’il soit produit maintenant par une boîte qui n’a pas encore fini son Harrier
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#28On peux rêver mais j'aimerai bien avoir l’option avec le lanceur mobile tracté :
- Pièces jointes
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- a28690cff9dc949de5dff29033243348.jpg (66.59 Kio) Consulté 2007 fois
ago266 aka Barnstormer
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#30sur fessebouque, Razbam a annoncé, en répondant à une question, que l'équipe du Mig-19 se mettra sur le mig-23 quand le premier sera "terminé", en expliquant que l'entreprise est divisée en branches indépendantes.*Aquila* a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 8:37 amJ'avoue vivre assez mal le développement de ce mouton à cinq pattes parallèlement à d'autres projets plus importants qui patinent quelque peu. Et je juge en effet le Harrier plus important car 1) il est déjà en vente depuis un bout de temps et 2) il s'intègre dans le pool d'avions le plus abondant (époque fin guerre froide / début Star Ac').diditopgun a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 1:19 amPour le reste de la Newsletter:
- Le Mig-19P qui sort ce mois ci, ok il est joli mais il va être bien seul dans les cieux de DCS, donc ils vont se le garder bien gentiment, surtout quand j'ai pu constater après 8 mois sans l'utiliser la non avancée du harrier sur des problèmes majeurs comme l'ASL du mode auto entre autres…
Le MiG-19 est magnifique. Il sera parfait pour faire une heure de dog par mois contre un pote en F-5E. Hip, hip, hip...
Du coup la sortie du 19 ne présumera pas d'avancées ultérieures sur le harrier.
Maintenant je n'ai pas la vision de leur organisation interne. Le Harrier est-il fait par la branche qui fait le 2000, le F15E? ou encore une autre?
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#32Ouais, Razbam, c'est un chef d'oeuvre de la pensée magique. Un conglomérat de studios indépendants où chacun bosse sur son propre projet sans même savoir que les autres existent, mais où c'est Zeus67 qui code toutlolozinours a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 10:34 amsur fessebouque, Razbam a annoncé, en répondant à une question, que l'équipe du Mig-19 se mettra sur le mig-23 quand le premier sera "terminé", en expliquant que l'entreprise est divisée en branches indépendantes.
Du coup la sortie du 19 ne présumera pas d'avancées ultérieures sur le harrier.
Maintenant je n'ai pas la vision de leur organisation interne. Le Harrier est-il fait par la branche qui fait le 2000, le F15E? ou encore une autre?
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#33J'espère qu'après le MiG-19, il y aura une "pause" sur les nouvraux projets au niveau codage pour finaliser les M-2000C et Harrier.
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#34s'ils n'ont toujours qu'un seul codeur, ça craint...*Aquila* a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 2:55 pmOuais, Razbam, c'est un chef d'oeuvre de la pensée magique. Un conglomérat de studios indépendants où chacun bosse sur son propre projet sans même savoir que les autres existent, mais où c'est Zeus67 qui code toutlolozinours a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 10:34 amsur fessebouque, Razbam a annoncé, en répondant à une question, que l'équipe du Mig-19 se mettra sur le mig-23 quand le premier sera "terminé", en expliquant que l'entreprise est divisée en branches indépendantes.
Du coup la sortie du 19 ne présumera pas d'avancées ultérieures sur le harrier.
Maintenant je n'ai pas la vision de leur organisation interne. Le Harrier est-il fait par la branche qui fait le 2000, le F15E? ou encore une autre?
Ils ont combien de projets actuellement?
Le mig-19 puis 23
Les falkans (ce qui ne devrait je pense pas donner trop de travail au codeur).
la refonte du mirage 2000C... J'ai vaguement entendu parler d'un 2000-5?
le F15 E
finir le Harrier (ce qui, comme pour toi, est ce que j'attends le plus)
c'est pas eux qui parlent aussi d'un mirage III-CZ?
et j'en oublie surement.
J'espère que Zeus 67 est le codeur le mieux payé du monde, et qu'il a bières et gogodanseuses à volonté pour l'aider à tenir.
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#35Pas sûr que les maps se passent des services d'un codeur à l'heure où on envisage de faire du bon radar air-surface, par exemple. Quant à Zeus67 et autres gars occupant des fonctions analogues, faut pas espérer qu'ils prennent le petit déjeuner au Fouquet's tous les matins s'ils ne bossent que dans la simu de vol mili.
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Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#36Le C, ils sont en échanges avec le 2/5 (équipé d'ordi' et de DCS avec le 2000 pour les stagiaires justement : ).lolozinours a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 6:29 pms'ils n'ont toujours qu'un seul codeur, ça craint...*Aquila* a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 2:55 pmOuais, Razbam, c'est un chef d'oeuvre de la pensée magique. Un conglomérat de studios indépendants où chacun bosse sur son propre projet sans même savoir que les autres existent, mais où c'est Zeus67 qui code toutlolozinours a écrit : ↑sam. janv. 05, 2019 10:34 amsur fessebouque, Razbam a annoncé, en répondant à une question, que l'équipe du Mig-19 se mettra sur le mig-23 quand le premier sera "terminé", en expliquant que l'entreprise est divisée en branches indépendantes.
Du coup la sortie du 19 ne présumera pas d'avancées ultérieures sur le harrier.
Maintenant je n'ai pas la vision de leur organisation interne. Le Harrier est-il fait par la branche qui fait le 2000, le F15E? ou encore une autre?
Ils ont combien de projets actuellement?
Le mig-19 puis 23
Les falkans (ce qui ne devrait je pense pas donner trop de travail au codeur).
la refonte du mirage 2000C... J'ai vaguement entendu parler d'un 2000-5?
le F15 E
finir le Harrier (ce qui, comme pour toi, est ce que j'attends le plus)
c'est pas eux qui parlent aussi d'un mirage III-CZ?
et j'en oublie surement.
J'espère que Zeus 67 est le codeur le mieux payé du monde, et qu'il a bières et gogodanseuses à volonté pour l'aider à tenir.
Des retours du 2/5 ont déjà commencé et sont prévus pour une refonte des systèmes du 2000 C qui devrait arriver en Mai. (Voir vidéo* point hebdo' de Razbam du 4 Novembre)
Dans une vidéo ils ont dit vouloir faire en plus le -5 et le D.
Il y a aussi : le Super-Tucano
Le Mirage III, on ne sait pas encore quelle version, on sait juste que c'est un III. Ils ont bien parlé d'un CZ, mais vu le sondage avec le Dagger, c'est probablement tombé à l'eau. La communauté pousse pour un E ou un EA.
Après ils ont aussi parlé d'un Super-Étendard.
Pour le Harrier (et le Mirage), vous pouvez suivre les bugs ici : https://view.monday.com/150769363-1c168 ... c41d96bd72
Si vous en voyez d'autres et que vous voulez aider en leur disant comment reproduire le bug : https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=486 et https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=573
*video du 4 Novembre :
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#37On peut déjà oublier le AH-1 pour 2019
Chizh vient de l'annoncer sur le forum russe...
Il n'y avait plus rien sur les radars durant les derniers mois et voilà la confirmation... Bien peur que cela finisse comme le F-4.
2019 sera sans doute principalement la continuité du F-18 et le début de la réalisation du F-16.
Sans oublier le gros matou qui arrive à grand pas. Bref que des avions dans la même lignée, juste différence de génération...
Je ne sais pas si une stratégie payante pour ED ? Cela ne satisfait qu'une partie des simers, pas certain que le reste va se contenter du Christen Eagle et du MIG-19P...
Mais il est vrai que quand on fait un bilan sur les 5 dernières années on a pas à se plaindre...du beau boulot (pas toujours terminé) a été réalisé.
Vivement la suite...
Chizh vient de l'annoncer sur le forum russe...
Il n'y avait plus rien sur les radars durant les derniers mois et voilà la confirmation... Bien peur que cela finisse comme le F-4.
2019 sera sans doute principalement la continuité du F-18 et le début de la réalisation du F-16.
Sans oublier le gros matou qui arrive à grand pas. Bref que des avions dans la même lignée, juste différence de génération...
Je ne sais pas si une stratégie payante pour ED ? Cela ne satisfait qu'une partie des simers, pas certain que le reste va se contenter du Christen Eagle et du MIG-19P...
Mais il est vrai que quand on fait un bilan sur les 5 dernières années on a pas à se plaindre...du beau boulot (pas toujours terminé) a été réalisé.
Vivement la suite...
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#38C'est clair que ça manque cruellement d'originalité. Ils auraient pu développer le SU-27, le mig-29, le F-15, le SU-27T pour les rendre hardcore une bonne partie du travail étant déjà fait (3d, codage, etc). Ce serait bien d'avoir un hélicoptère équivalant au KA-50, à savoir un AH-64D Apache ou un AH1. Niveau transport ce serait bien d'avoir un UH-60 Blackhawk. Apparemment aux dernières nouvelles ils vont développer l'aspect particulier des opérations aéronavales ce qui est excellent car pour le moment à ce niveau c'est le désert si ce n'est la présence de porte-avions.
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#39Non. Ils n'auraient pas pu.
Ils auraient pu pour le F-15. Pas pour les 3 autres.
Re: DCS et les projets 2019/2020/2021
#40@titof: C'est pas franchement une surprise pour le Cobra (il était annoncé comme devant sortir après le Hind, qui en lui est certes ralenti mais encore présenté comme "en cours"). Certes, l'intégration complète de Belsimtek a visiblement mis un bon coup de frein à leurs projets à eux. Mais si ça permet d'avancer plus vite pour finir ceux d'ED, ce n'est pas forcément un mal de mon point de vue (même si moi aussi, niveau hélicos, j'aimerais bien que ça avance. Mais on pourrait aussi espérer des choses côté Polychop).
Par contre le gros matou n'a rien à voir avec la choucroute: c'est Heatblur, donc complètement séparé d'ED. Bon, on peut espérer que ce coup-ci, la gestion du multi-crew commence à être au point, vu que pour le coup, c'est bien ED qui s'en charge.
@FrankOO: Une GROSSE limitation pour créer un module niveau avancé (pas juste niveau DC3 donc) c'est avoir accès à de la doc permettant d'avoir un module avec le niveau souhaité (sans risquer la prison/goulag/"accident" pour les développeurs s'entend). Donc déjà: les Su-27, MiG-29, etc. on oublie (dixit ED: ils ont demandé, et le gouvernement/les entreprises russes ont dit "niet", vu que globalement ce sont encore des avions en service). Le F-15C par contre, vu qu'ED a réussi à négocier quelque chose pour le Hornet, et Razbam pour le F-15E, ça pourrait être envisageable. Mais avec déjà une Hornet et un Viper de prévu pour satisfaire les acharnés, est-ce que ça serait rentable, c'est une autre question...
Par contre le gros matou n'a rien à voir avec la choucroute: c'est Heatblur, donc complètement séparé d'ED. Bon, on peut espérer que ce coup-ci, la gestion du multi-crew commence à être au point, vu que pour le coup, c'est bien ED qui s'en charge.
@FrankOO: Une GROSSE limitation pour créer un module niveau avancé (pas juste niveau DC3 donc) c'est avoir accès à de la doc permettant d'avoir un module avec le niveau souhaité (sans risquer la prison/goulag/"accident" pour les développeurs s'entend). Donc déjà: les Su-27, MiG-29, etc. on oublie (dixit ED: ils ont demandé, et le gouvernement/les entreprises russes ont dit "niet", vu que globalement ce sont encore des avions en service). Le F-15C par contre, vu qu'ED a réussi à négocier quelque chose pour le Hornet, et Razbam pour le F-15E, ça pourrait être envisageable. Mais avec déjà une Hornet et un Viper de prévu pour satisfaire les acharnés, est-ce que ça serait rentable, c'est une autre question...