transfert achat via STEAM vers DCS
transfert achat via STEAM vers DCS
#1bonsoir les aviateurs,
j'ai installé DCS via STEAM avec achats de plusieurs avions.
Puis désireux du Spitfire, j'ai installé DCS 2.05 et Nevada, puis le Spit .
C'est possible de transférer les achats faits sur Steam ( Mig etc...) sur le DCS 2.05 ?
Merci
j'ai installé DCS via STEAM avec achats de plusieurs avions.
Puis désireux du Spitfire, j'ai installé DCS 2.05 et Nevada, puis le Spit .
C'est possible de transférer les achats faits sur Steam ( Mig etc...) sur le DCS 2.05 ?
Merci
Re: transfert achat via STEAM vers DCS
#2Bonsoir Bane,
Il me semble que c'est tout à fait possible.
De mémoire, la procédure est celle là : sur le site de DCS, tu dois aller dans "profile". Sur la page qui va s'ouvrir, tu verras en bas à gauche "License Check". Tu dois entrer la clé steam sur l'onglet "Enter serial number". Normalement cela valide ta clé steam. Ensuite, DCS 2.0.5 devrait, automatiquement, récupérer les nouveaux modules de ton compte.
N'ayant fait cette manip qu'une seule fois, seulement le A-10 acheté sur steam, j'espère ne pas te dire de bêtises.
Stéphane
Il me semble que c'est tout à fait possible.
De mémoire, la procédure est celle là : sur le site de DCS, tu dois aller dans "profile". Sur la page qui va s'ouvrir, tu verras en bas à gauche "License Check". Tu dois entrer la clé steam sur l'onglet "Enter serial number". Normalement cela valide ta clé steam. Ensuite, DCS 2.0.5 devrait, automatiquement, récupérer les nouveaux modules de ton compte.
N'ayant fait cette manip qu'une seule fois, seulement le A-10 acheté sur steam, j'espère ne pas te dire de bêtises.
Stéphane
#3C'est la bonne manip, il faut juste "lier" (bind) tes n° de série à ton compte DCS
#5et comment tu " lies " / bind au compte DCS ?Morpheus a écrit :C'est la bonne manip, il faut juste "lier" (bind) tes n° de série à ton compte DCS
#6Alors ...souvenir, il me semble que une fois que tu as "checké" ton n° de série une nouvelle fenêtre s'ouvre (Licence serial number check) et tu as une option "Bind for current login" (moi j'ai unbind from current login car je n'ai pas de clé à lier à mon compte)
#7Bonsoir,
A titre perso, je l'ai fais de la façon suivante :
* J'ai désinstallé à partir de steam, le module FC3 que j'avais acheté sur steam.
* Puis je l'ai rechargé à partir de DCS qui a trouvé tout seul que j'avais déjà la licence et je ne crois pas avoir consommé une clef ( à vérifier peut être).
* J'ai désinstallé à partir de steam, le module FC3 que j'avais acheté sur steam.
* Puis je l'ai rechargé à partir de DCS qui a trouvé tout seul que j'avais déjà la licence et je ne crois pas avoir consommé une clef ( à vérifier peut être).
#8merci c'est ça et bizarrement je n'ai pu le faire que sur un achat, à suivreMorpheus a écrit :Alors ...souvenir, il me semble que une fois que tu as "checké" ton n° de série une nouvelle fenêtre s'ouvre (Licence serial number check) et tu as une option "Bind for current login" (moi j'ai unbind from current login car je n'ai pas de clé à lier à mon compte)
#9merci, j'essaye demainericfrem a écrit :Bonsoir,