Caucasus Map Texture DLC by Starway
-
- Pilote Philanthrope
Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#102Nouvelle version 2.4 (complète, ce n'est pas un patch) disponible ! (2Go)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#103On peut la trouver où ? Sur le wordpress ce n'est pas a jour.
Merci d'avance
Merci d'avance
Un homme c'est comme un avion, c'est le manche qui dirige.
#104En bas du premier post sur le forum ED
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=167780
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=167780
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#105Bonjour à tous,
Selon les indications de DIDITOPGUN, la version 2.4 n'est pas un patch mais une version complète.
J'en déduit qu'il suffit d'installer uniquement cette dernière version 2.4 avec JSGME pour obtenir l'aspect final. Correct ou non ? merci pour vos réponses.
Cordialement
Selon les indications de DIDITOPGUN, la version 2.4 n'est pas un patch mais une version complète.
J'en déduit qu'il suffit d'installer uniquement cette dernière version 2.4 avec JSGME pour obtenir l'aspect final. Correct ou non ? merci pour vos réponses.
Cordialement
-
- Pilote Philanthrope
#106Oui c'est bien ça.
#107Bonjour à tous,
Merci DIDITOPGUN pour ta réponse.
Cordialement
Merci DIDITOPGUN pour ta réponse.
Cordialement
#108Bonjour, j' ai téléchargé le mod ce week-end. J ' ai essayé de l ' installer avec JSGME mais il n ' apparaît pas en jeu.
Comment l ' installe t ' on avec JSGME ?
Merci.
Merci.
-
- Nouvelle Recrue
#109Bonjour ,Fred901 a écrit :Bonjour, j' ai téléchargé le mod ce week-end. J ' ai essayé de l ' installer avec JSGME mais il n ' apparaît pas en jeu.
Merci.
Il y a également ce petit logiciel qui remplace JSGME
Il marche très bien
Bonne journée
#111Ne s'agirait-il pas de OvGME ? https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=171956 Essayons d'être précis Pour le mod terrain, l'as tu extrait avant de le coller dans ton répertoire "_Mods" de JSGME?
#112Avec le lien torrent donné sur le post original de ED, j'ai une version 2.5, vous confirmez ou c'est une erreur d'appellation?
NN_Luso
#113C'est la version 2.5, dans le "Starway Black Sea Map 2.4.rar" le mod est bien le 2.5
#114J'oubliais http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=189245Fred901 a écrit :Bonjour, j' ai téléchargé le mod ce week-end. J ' ai essayé de l ' installer avec JSGME mais il n ' apparaît pas en jeu.
Merci.
#115J ' ai installé JSGME dans le repertoire de DCS 1.5.5. Ensuite j ' ai extrait le fichier des textures caucases dans le dossier mod dans la racine du logiciel JSGME. Puis J ' ai activer le mod.
Merci Morpheus j ' essayerai ta procédure demain. Bonne soirée.
Merci Morpheus j ' essayerai ta procédure demain. Bonne soirée.
#116installé avec OvGME à part les arbustes et les mares d'eau un vrai plaisir avec l oculus
#118J'avoue que je ne sais plus où on en est avec tout ces Mods et DLC.
Il était question que ce MOD soit payant non ?
Est il payant ou gratuit au final ?
Il était question que ce MOD soit payant non ?
Est il payant ou gratuit au final ?
-
- Elève Pilote
#119Il est gratuit.
Ca devait être un DLC payant au départ mais il me semble que ça a merdé avec ED donc c'est la communauté qui a financé ce DLC qui d’ailleurs est un MOD maintenant.
Bref, c'est gratos
Ca devait être un DLC payant au départ mais il me semble que ça a merdé avec ED donc c'est la communauté qui a financé ce DLC qui d’ailleurs est un MOD maintenant.
Bref, c'est gratos
Dernière modification par overkillke2 le jeu. déc. 08, 2016 7:50 pm, modifié 1 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#120Ok, merci
Je cherchais où je devais payer le week end dernier, je comprends mieux maintenant..
Bon, maintenant, il va falloir que j'apprenne à me servir de JSGEM
Je cherchais où je devais payer le week end dernier, je comprends mieux maintenant..
Bon, maintenant, il va falloir que j'apprenne à me servir de JSGEM
#121Fastoche: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=189245 et maintenant il y a une alternative tout à fait convaincante: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
#123Quelle est la difference entre JSGME et OvGME ?
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»
#124A la base c'est la même chose sauf que ..... avec JSGME tu dois avoir un dossier _Mods pour chaque installation de DCS que tu as (Stable/OpenAlpha/OpenBeta) ce qui fait que cela finit par prendre beaucoup de place (ex: environ 15Go par dossier pour moi) avec OvGME, un seul dossier regroupant tes mods, la possibilité de créer les mods en .zip pour encore moins de place. J'y suis passé en gardant un temps les deux au cas où, je ne reviendrais pas en arrière.
#125copy that !
«La guerre est douce à ceux qui l'ignorent»