une mise à jour du bios et du chipset peut-il mettre la pagaille sur l'activation des modules DCS ?
Je viens de le faire et DCS m'a demandé les sérials d'activations de mes modules, jusque là OK tout va bien, par contre pour le MIG-21 il ne veut pas le reconnaître pourquoi lui ? et pas les autres ?
Je lui colle le bon sérial mais il refuse de me le prendre !
J'ai envoyé un mail chez leathernek au cas ou avec le rapport d'erreur !
besoin d'aide !
-
Topic author - Elève Pilote
besoin d'aide !
Dernière modification par MONSTERMAN le lun. mars 30, 2015 7:47 pm, modifié 1 fois.
Re: besoin d'aide !
#2Hello,
au pire, tu leur fait un mail en expliquant la situation... et ils vont t'aider.
@+
au pire, tu leur fait un mail en expliquant la situation... et ils vont t'aider.
@+
-
#3Bon, j'ai trouvé, lancer le jeux, aller dans le gestionnaire de module et désactiver le module MIG-21. Quitter DCS
Cliquer sur démarrer---> dans rechercher taper : EXEC---> ecrire REGEDIT---> une fenêtre s'ouvre :
suivre le chemin : [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations\DCS:MiG-21 BiS\Keys] supprimer le dossier KEY en entier.
Fermer la fenêtre
Relancer DCS
Prendre une mission avec le mig et une demande de serial sera de nouveau demandée et c tout bon, par contre ça coûte une activation !
Cliquer sur démarrer---> dans rechercher taper : EXEC---> ecrire REGEDIT---> une fenêtre s'ouvre :
suivre le chemin : [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations\DCS:MiG-21 BiS\Keys] supprimer le dossier KEY en entier.
Fermer la fenêtre
Relancer DCS
Prendre une mission avec le mig et une demande de serial sera de nouveau demandée et c tout bon, par contre ça coûte une activation !
#4M'semble donc que ce n'est pas "tout bon", du coup... M'enfin ça doit être moi.monsterman a écrit :c tout bon, par contre ça coûte une activation
J'vois pas pourquoi tu as pris la peine de désactiver ton module si c'est pour après aller à la main supprimer toutes les données des clés du module dans le registre ?
-
#5j'ai suivis comme un mouton dans le forum de ED. J'ai essayé pas mal de manipes sans succès ! alors j'avoue m'être contenté de ça !