Résistance cyclique.
Publié : ven. mars 04, 2016 4:49 pm
Bonjour,
En ce moment j'essaie de me concentrer un peu sur les hélicos. Pas simple.
A force de réglages je finis par arriver à voler - entendre diriger plus ou moins le bazar - mais il y a encore pas mal d'aléatoire, notamment lors de l'atterrissage qui se termine souvent par un gros crash, parfois juste un petit, mais juste parfois . C'est subtil, comme engin.
J'ai un G940 Logitech et j'en suis au réglage du retour de force : dans la réalité, ce fameux cyclique est-il très résistant ou plutôt souple ? Parce que dans le jeu, si réglage "résistant", difficile de caler proprement le trim, si trop mou pas de sensation. La vérité est sans doute entre les deux, évidemment, mais où donc ? Là où ça me convient, direz-vous. Certes... Mais si quelqu'un, par là, ayant le même matériel que moi, est aussi à l'aise en l'air qu'au sol, peut-il me donner les valeurs de ses réglages ?
Merci !
Dan
En ce moment j'essaie de me concentrer un peu sur les hélicos. Pas simple.
A force de réglages je finis par arriver à voler - entendre diriger plus ou moins le bazar - mais il y a encore pas mal d'aléatoire, notamment lors de l'atterrissage qui se termine souvent par un gros crash, parfois juste un petit, mais juste parfois . C'est subtil, comme engin.
J'ai un G940 Logitech et j'en suis au réglage du retour de force : dans la réalité, ce fameux cyclique est-il très résistant ou plutôt souple ? Parce que dans le jeu, si réglage "résistant", difficile de caler proprement le trim, si trop mou pas de sensation. La vérité est sans doute entre les deux, évidemment, mais où donc ? Là où ça me convient, direz-vous. Certes... Mais si quelqu'un, par là, ayant le même matériel que moi, est aussi à l'aise en l'air qu'au sol, peut-il me donner les valeurs de ses réglages ?
Merci !
Dan