MAJ Module MI8
MAJ Module MI8
#1Bonjour
Je viens de voir que me module du MI8 n était plus en bêta . (Dans mon DCS World 1.53 il apparait en Beta)
Comment le mettre a jour si elle ne se lance pas automatiquement quand on ouvre DCS world??
Je viens de voir que me module du MI8 n était plus en bêta . (Dans mon DCS World 1.53 il apparait en Beta)
Comment le mettre a jour si elle ne se lance pas automatiquement quand on ouvre DCS world??
Re: MAJ Module MI8
#2Salut, il sera mis à jour en même temps que DCS, je vois que tu es en 1.5.3 alors que DCS en est à la 1.5.5. Ton Mi8 sera mis à jour avec la dernière version
#3Merci pour l'info.
J attend donc la mise à jour via le lanceur...
ou je peux la récupérer sur le site ED et l'installer après sur l'ancienne sans perdent mes modules?
J attend donc la mise à jour via le lanceur...
ou je peux la récupérer sur le site ED et l'installer après sur l'ancienne sans perdent mes modules?
#5Merci morphèus pour l info!
J ais résolue mon problème en réinstallant complètement DCS 1.5 car je n avais plus le chemin que tu me disais.Donc pas de MAJ.
Maintenant tout est ok.
J ais résolue mon problème en réinstallant complètement DCS 1.5 car je n avais plus le chemin que tu me disais.Donc pas de MAJ.
Maintenant tout est ok.
#6Il y a d'autres façons de forcer la mise à jour par ligne de commande par exemple https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030 ou bien un truc plus convivial https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
-
- Pilote Confirmé
#7Salut,
Amuse-toi bien avec le Mi-8 car c'est vraiment une superbe machine, en ce moment je fais du transport de charge et quel bonheur.
Bye, Skull.
Amuse-toi bien avec le Mi-8 car c'est vraiment une superbe machine, en ce moment je fais du transport de charge et quel bonheur.
Bye, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
#8J'ai profiter des soldes de ce week end pour me payer ce "gros cul" et je plussoie Skull, c'est une super machine ^^
STOP s'éteint…START s'allume