Dossier RWR
Dossier RWR
#1Bonjour
Après la dernière mise à jour de DCS, je me suis aperçu que le dossier RWR du dossier cockpit du M2000C avait disparu. J'ai fait un "réparer DCS..." mais toujours rien. Est-ce pareil de votre coté ou est-ce mon installation qui n'est pas conforme?
Merci!!
Après la dernière mise à jour de DCS, je me suis aperçu que le dossier RWR du dossier cockpit du M2000C avait disparu. J'ai fait un "réparer DCS..." mais toujours rien. Est-ce pareil de votre coté ou est-ce mon installation qui n'est pas conforme?
Merci!!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: Dossier RWR
#2tu cherches quoi la dedans? il y a certains fichiers qui ont été déplacé dans le répertoire du savegames sur C: depuis peu
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#3Je cherche le fichier RWR_init.lua que j'avais modifié pour déporter l'affichage du RWR sur un de mes écrans 8". As tu ce répertoire?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#5Comme l'explique Jojo , le répertoire a été remplacé, c'est VCM maintenant, j'ai le même problème d'export maintenant , j'ai essaye de mettre les lignes que j'avais, dans le fichier VCM_init.lua mais ca ne fonctionne plus, l'image est flou, je cherche...
#6Merci pour votre aide.
Comme vous j'ai un nouveau répertoire VCM et en modifiant comme je le faisant avant cela ne fonctionne plus.
Comme vous j'ai un nouveau répertoire VCM et en modifiant comme je le faisant avant cela ne fonctionne plus.
#8Yep je viens aussi d'avoir l'info par le dev , suffit d'ajouter ta ligne a la fin de ce fichier et ca sera bon , testé et approuvé
#9Merci beaucoup. Confirmé aussi sur le forum DCS. Y a plus qu’à….
#10Salut USUL, oui chez moi aussi , j'ai pas reussis à récupérer la vue du RWR . j'ai essayer de modifier le vcm-init.lua mais ça fait un gros point vert ,usul a écrit : ↑sam. mars 19, 2022 4:57 pmBonjour
Merci!!
la modif du fichier vcm-screen-init.lua ne marche pas .
#11c triste on passe plus de temps à remettre en ordre son pc (après chaque mise à jour ) qu'à piloter
#12j'aurais bien aimé avoir le ligne que vous avez copier , car la mienne ne fonction pas ( elle fonctionné avant sur le fichier RWR). merki
#13Salut Cerealk,
chez moi c'est pas approuvé.
tu pourrais s'il te plait me copier la ligne en réponse , car j'ai pas réussis à récuperer mon rwr sur mon second écran
j'ai copié ceci a la fin du fichier :
try_find_assigned_viewport("M2KC_RWR")
#14J’ai eu les mêmes problèmes que toi (les gros points verts). J’ai fait un « réparer DCS » pour tout remettre d’équerre. Ensuite j’ai modifié le fichier VCM_init.lua comme indiqué et maintenant tout fonctionne correctement.
#15Merci pour ta reponse Usul.
Je vais reparer dcs. Avant tout.
Pourrais tu me copier les ligne du fichier .lua
Pour etre sure que je me trompe pas.
Merci.
J essayerai ce soir.
Bonne journée
Je vais reparer dcs. Avant tout.
Pourrais tu me copier les ligne du fichier .lua
Pour etre sure que je me trompe pas.
Merci.
J essayerai ce soir.
Bonne journée
#16Je viens de penser que ovgme m a rajouté l ancien fichier rwr
Je vais le supprimer . Meme sans la ligne d export affichage , Il n a surement plus lieu d exister !!!
Je vais le supprimer . Meme sans la ligne d export affichage , Il n a surement plus lieu d exister !!!
#17Salut , normalement j'ai juste ajouté la ligne que tu as a la fin du fichier VCM_screen_init.lua, je vais vérifier ca plus tard. Par contre bien remettre l'autre fichier (VCM_init.lua) a l'origine.
j'ai refais un fichier OVGM, et virer l'ancien fichier RWR bien sur
#18oui c'est bon ça fonctionne, mais l 'affichage est tres pâle. presque indiscernable sur l'écran.
ah oui faut regler la molette du rwr pour rendre plus visible
ah oui faut regler la molette du rwr pour rendre plus visible