Hello bande de pilotes,
je fait ce poste car j'ai acheter récemment le M2000C
et malheureusement je n'est pas de profil pour le X52 et je n'arrive pas a le faire et deuxièmement je n'arrive pas a tirer avec le canon donc
si des personnes pouvait m'aider ça serait pas mal.
Sur ce gros bisous a vous et a une prochaine fois
Mirage 2000c Cours
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Mirage 2000c Cours
#2Pour le canon, il y a une sécurité spécifique rajoutée à côté du levier de train.
Tu trouveras des profils X-52 ici:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ter=Filter
Et le manuel du module (Anglais et Français) dans:
Eagle Dynamics/DCS World/Mod/Aircraft/M-2000C/Doc
Tu trouveras des profils X-52 ici:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ter=Filter
Et le manuel du module (Anglais et Français) dans:
Eagle Dynamics/DCS World/Mod/Aircraft/M-2000C/Doc
-
- Apprenti-Mécano
#3je ne sais pas si c'est ce qui te bloque, mais pour le canon, je me suis fait avoir au début par un truc tout bête. J'avais sélectionné des missiles, et ne les avait pas déselectionnés. Et même si on a tiré les deux missiles d'un type, il faut recliquer sur la case où s'affichait avant le nom du missile pour pouvoir repasser au canon.
#4C'est aussi configuration dans la partie HOTAS des commandes du 2000. En fait sur un vrai 2000 apparemment sur les gaz se trouve une palette 3 positions permettant soit :
1- Switcher automatiquement sur les MAGIC
2- Switcher automatiquement sur le Canon
3- Switcher sur le dernier mode du PCA
Le seul moment du coup où tu vas manipuler ton PCA lors de l'engagement aérien c'est pour sélectionner ton 530D et si tu switches Canon avec la palette 3 positions des gaz, quand tu choisi le dernier mode PCA du coup, si tu n'as rien manipulé de plus sur le PCA, tu retombera sur le 530D.
1- Switcher automatiquement sur les MAGIC
2- Switcher automatiquement sur le Canon
3- Switcher sur le dernier mode du PCA
Le seul moment du coup où tu vas manipuler ton PCA lors de l'engagement aérien c'est pour sélectionner ton 530D et si tu switches Canon avec la palette 3 positions des gaz, quand tu choisi le dernier mode PCA du coup, si tu n'as rien manipulé de plus sur le PCA, tu retombera sur le 530D.
Because I Was Inverted !
Modules DCS : FC3 - F-14B - Mirage 2000C
Configuration PC : Intel Core i7 8700k OC @ 4,9Ghz All Core / ASUS 1080Ti Strix / ASUS Z-370-E Gaming / 16Go RAM / Thrustmaster Warthog / Oculus Rift CV1
Modules DCS : FC3 - F-14B - Mirage 2000C
Configuration PC : Intel Core i7 8700k OC @ 4,9Ghz All Core / ASUS 1080Ti Strix / ASUS Z-370-E Gaming / 16Go RAM / Thrustmaster Warthog / Oculus Rift CV1
#5Par défaut la palette est au milieu = sélection PCA.
A droite = sélection canon AA.
A gauche = sélection Magic.
Les sélections canon et Magic ont la priorité sur la sélection PCA (530 ou n'importe quoi d'autre).
Mais en ramenant la palette au milieu on revient à la sélection PCA.
La sélection canon AS se fait au PCA aussi.
A droite = sélection canon AA.
A gauche = sélection Magic.
Les sélections canon et Magic ont la priorité sur la sélection PCA (530 ou n'importe quoi d'autre).
Mais en ramenant la palette au milieu on revient à la sélection PCA.
La sélection canon AS se fait au PCA aussi.