[FR-TRAD] M2000C, ce qui change dans la 1.5.8 Open Beta du 29/11
Publié : jeu. nov. 30, 2017 11:18 am
Parce qu'ED ne sait pas faire son change log
Parce qu'il faut son permi "fouinage de forum ED" pour retrouver l'information
Parce que beaucoup nous disent "ils ont changé bcp de chose"
En attendant que se soit déployé sur la 1.5.8 Stable
Voici le Change Log du M2000C de Razbam traduit par mes soins :
Modèle de vol et systèmes:
Parce qu'il faut son permi "fouinage de forum ED" pour retrouver l'information
Parce que beaucoup nous disent "ils ont changé bcp de chose"
En attendant que se soit déployé sur la 1.5.8 Stable
Voici le Change Log du M2000C de Razbam traduit par mes soins :
Modèle de vol et systèmes:
- L'interrupteur du circuit d'huile secondaire est cliquable.
- Ajout de la modélisation de l'instabilité pour une incidence élevée avec un chargement lourd.
- Correction de l'équation de la planification de sorties des becs.
- Correction de l'agitation du nombre de g en VTH lorsque le train est écrasé (décollage).
- Correction de la symbologie" plan de vol du PA" en VTH, lors d'un roulis qui ne suivait pas l’assiette.
- Correction de la sortie des aérofreins non visible en mode multijoueur.
- Correction de la vitesse indiquée en VTH qui est maintenant la vitesse propre calibrée.
- Mise à jour de l'efficacité des becs.
- Mise à jour des poids des emports / pylônes sur la base de nouvelles données.
- Mise à jour de la poussée du moteur pour des données d'accélération au décollage correctes.
- Mise à jour de la friction des roues au roulage pour un comportement plus précis au sol.
- Mise à jour de la réactivité du train, pour une réponse plus douce.
- Mise à jour des tables de profil aérodynamique pour une bonne portance et trainée.
- Mise à jour de la Poussée actualisée, aérodynamique du profil , aérodynamique du fuselage pour correspondre aux données de performance.
- Mise à jour de la réaction de la postcombustion en fonction des conditions environnementales.
- Mise à jour de la réponse en vitesse du roulis avec l'augmentation de l'inertie (du aux emports).
- Mise à jour du comportement et de la réponse du limiteur d'incidence des CDVE (Commande de vol éléctrique).
- Mise à jour de la logique de couplage des CDVE.
- Mise à jour du PA pour une meilleur réponse.
- Mise à jour de la modélisation du débit de carburant dans diverses conditions de la cellule ou condition environnementale.
- Mise à jour de la logique du PA de façon à ce qu'il maintienne la position du trim lorsqu'il est désactivée, laissant ainsi l'avion trimé.
- Mise à jour du comportement à basse vitesse des CDVE via un pilotage par l'incidence, était auparavant contrôlé par le taux de tangage. Donne une réponse plus précise et le comportement à basse vitesse ressemble plus au réel.
- Mise à jour de sensibilité de contrôle de trim.
- Mise à jour de la logique de l’interrupteur de sélection CDVE (A/A - CHARGE).
- Mise à jour de la logique de l'interrupteur d'urgence CDVE.
- Mise à jour de la texture et matière du verre de la VTH.
- Mise à jour du modèle de collision qui avait des segments de ligne mal configurés.
- Mise à jour du modèle de réservoir de carburant et de l'angle d'attache.
- Mise à jour du modèle extérieur avec des changements spéculaires mineurs.
- Mise à jour du cockpit et modèle externe pour des polygones optimisés et des cylindres plus arrondis.
- Mise à jour de l'éclairage de bord.
- Mise à jour du modèle et textures pilote.
- Mise à jour du modèle du siège éjectable et parachute.
- Livrées améliorées.