HUD Trés clair
HUD Trés clair
#1Bonjour à tous,
je viens de faire la dernière MAJ de DCS en 2.1.0.6002 et le M2000 sur NEVADA me pose un souci d'affichage.
Il est trés clair, illisble avec le soleil dans les 2h ou 10h et j'ai globalement l'impression que les couleurs sont trés "blanches".
les autres appareils ne me font pas cela...
C'est moi ou c'est tout le monde ?
merci pour vos retours...
je viens de faire la dernière MAJ de DCS en 2.1.0.6002 et le M2000 sur NEVADA me pose un souci d'affichage.
Il est trés clair, illisble avec le soleil dans les 2h ou 10h et j'ai globalement l'impression que les couleurs sont trés "blanches".
les autres appareils ne me font pas cela...
C'est moi ou c'est tout le monde ?
merci pour vos retours...
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
50 Avant JC
Re: HUD Trés clair
#4j'ai viré l'oculus, suis sur 1 seul de mes 3 écrans... pour m'entrainer pour ce WE si j'arrive à venir t'imagines bien que je peux pas tenir 15 jours à la maison sans toucher mon pcPsycho a écrit :arrête de jouer avec ta minerve !
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
50 Avant JC
50 Avant JC
#5Bonjour,
Une des solutions pour contourner le problème (d'ailleurs il y a un autre bogue qui fait qu'il est impossible de demander, à l'équipe au sol, un ravitaillement et/ou un réarmement) le temps que cela soit débogué (enfin j'espère...) est, de passer par l'éditeur de scénario, même en commençant par le menu "mission rapide".
Bonne journée !
Une des solutions pour contourner le problème (d'ailleurs il y a un autre bogue qui fait qu'il est impossible de demander, à l'équipe au sol, un ravitaillement et/ou un réarmement) le temps que cela soit débogué (enfin j'espère...) est, de passer par l'éditeur de scénario, même en commençant par le menu "mission rapide".
Bonne journée !
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
#6Je suis étonné. Tu es sûr que ce n'est pas une histoire d'heure ?
Pour le rearm/refuel, ce n'est pas impossible. Alt + % contourne le souci du menu comms.
Pour le rearm/refuel, ce n'est pas impossible. Alt + % contourne le souci du menu comms.
#7Ce qui n'est pas nécessairement "faux" pour un HUD même à intensité max.Snow-51th a écrit :
#10Pour répondre à Azrayen : Il y a dû y avoir une coïncidence entre mes manipulations de réglage d'options et le fait que le fond du HUD ne soit plus opaque (ou du moins, ne soit plus très peu en transparence).
Pour ce qui est de ton astuce d'utiliser les touches de raccourci pour le "réarmement & refaire le plein", ça contourne bien le défaut (qui est toujours d'actualité, pour le coup).
Pour répondre à jojo : J'ai basculé l'option "deferred shading" (ou similaire), mais rien ne m'a paru flagrant quant à un changement visuel.
Merci à Zed01 pour le rappel des touches de raccourci pour la visière fumée de casque.
Merci à vous tous !
Pour ce qui est de ton astuce d'utiliser les touches de raccourci pour le "réarmement & refaire le plein", ça contourne bien le défaut (qui est toujours d'actualité, pour le coup).
Pour répondre à jojo : J'ai basculé l'option "deferred shading" (ou similaire), mais rien ne m'a paru flagrant quant à un changement visuel.
Merci à Zed01 pour le rappel des touches de raccourci pour la visière fumée de casque.
Merci à vous tous !
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !