Bonjour chers pilotes,
J'ai une petite question à vous poser amis pilotes, je pilote le mirage depuis quelques mois maintenant cependant l'INS reste pour moi une partie de l'avion que je ne maîtrise absolument pas (je ne sais que vaguement faire l'alignement et entrer des waypoints). Au fil des mises à jour, nous avons vu l'INS évolué mais les vidéos n'on pas suivies, les procédures ne semblent plus à jour et parfois incomplètes. Je voudrais donc savoir si vous saviez ou je peux aller pour en apprendre d'avantage sur l'INS et toutes ses nombreuses fonctionnalités.
Merci d'avance pour votre aide, bon vols à vous
Bob
Utilisation de l'INS
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Re: Utilisation de l'INS
#2Bonjour
Le manuel "officiel", bien qu'encore incomplet, en donne déjà pas mal.
Il lui manque la description pas à pas des fonctions BAD (assez simple !) et TD. Il me semble que celles-ci font partie des missions d'entrainement fournies, toutefois ? A moins que ce ne soit évoqué dans le début de la campagne, sorte d'entrainement avancé ?
Le reste (RD, CP/PD) n'est pas (encore) implémenté.
++
Az'
Le manuel "officiel", bien qu'encore incomplet, en donne déjà pas mal.
Il lui manque la description pas à pas des fonctions BAD (assez simple !) et TD. Il me semble que celles-ci font partie des missions d'entrainement fournies, toutefois ? A moins que ce ne soit évoqué dans le début de la campagne, sorte d'entrainement avancé ?
Le reste (RD, CP/PD) n'est pas (encore) implémenté.
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Az'
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Re: Utilisation de l'INS
#4Petite question au passage : Azrayen, tu sembles suivre l'évolution du 2000 avec intérêt.
Les bugs relatifs à l'INS update sont-ils corrigés ? Je sais qu'à un moment on pouvait recalibrer au poil de fion sans être vertical du point ni même en ciblant correctement en oblique, en gros tant qu'on était à moins de 15nm du point le recalage se faisait.
Les bugs relatifs à l'INS update sont-ils corrigés ? Je sais qu'à un moment on pouvait recalibrer au poil de fion sans être vertical du point ni même en ciblant correctement en oblique, en gros tant qu'on était à moins de 15nm du point le recalage se faisait.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
Re: Utilisation de l'INS
#6Merci !
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