Bonjour à tous,
Apparemment on peut démarer le 2000 sur alerte, néanmoins tous les systèmes réels n'ont pas été implémentés dans le simu.
Quelles sont les manips à effectuer sous DCS, juste l'INS à interrompre? à quelle valeur?
Merci
Demarage sur alerte.
Re: Demarage sur alerte.
#2Bonjour
AFAIK le nécessaire n'est pas encore implémenté ; mais j'ai peut-être loupé un truc avec les vacances...
Où as-tu lu cela ?eightball a écrit :Apparemment on peut démarer le 2000 sur alerte
AFAIK le nécessaire n'est pas encore implémenté ; mais j'ai peut-être loupé un truc avec les vacances...
#3J'ai glané quelques infos (mais vraiment minimes d'où ma surprise et ma question) sur youtube; après peut être qu'ils simulent simplement un déco sur alerte!
#4Bonjour,
Pardonnez ma question de néophyte mais qu'est ce que ça signifie "démarrer sur alerte"?
Merci d'avance
Edit : Oups désolé, je viens de voir que c'est décrit dans le manuel de razbam dans le chapitre de description du système électrique.
Pardonnez ma question de néophyte mais qu'est ce que ça signifie "démarrer sur alerte"?
Merci d'avance
Edit : Oups désolé, je viens de voir que c'est décrit dans le manuel de razbam dans le chapitre de description du système électrique.