Question freins
Question freins
#1Bjr tout le monde,
j'ai assigné dans les commandes d'axes le frein gauche à l'axe X et le frein droit à l'axe Y de mon thrustmaster TFRP mais ça ne fonctionne pas , cela marche t'il pour vous ?
Merci.
j'ai assigné dans les commandes d'axes le frein gauche à l'axe X et le frein droit à l'axe Y de mon thrustmaster TFRP mais ça ne fonctionne pas , cela marche t'il pour vous ?
Merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: Question freins
#2Avec un palonnier Saitek ça marche. Je n'ai pas le Thrustmaster.
A la chasse bordel !!!!!!
#3Merci Loneman, j'espère qu'un utilisateur de TFRP répondraLoneman a écrit :Avec un palonnier Saitek ça marche. Je n'ai pas le Thrustmaster.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#4As tu vérifié si les axes ne doivent pas être inversés ? J'avais un problème avec mon Saitek et le TF51 Mustang, les freins étaient serrés lorsque les pédales étaient relachées et desserés lorsque j'appuyais dessus. L'inversion de la courbe a résolu le problème.
A la chasse bordel !!!!!!
#5Pour vérifier il peut afficher les axes (Ctrl droit + Entrée) quand il est dans l'avion, il sera fixé, ou alors dans les options, les freins étant des axes il peut aussi vérifier ce qui se passe
#6J'ai les TFRP et je n'ai aucun problème à ce niveau. Vérifie qu'il qu'il n'y ai pas d'autres axes assignés au même input, DCS a tendance à faire n'importe quoi niveau préimplantation des inputs. Clique Sur "Réglage de l'axe" quand tu sélectionnes l'input en question, tu devrais avoir un repère cartésien avec une droite linéaire et un point qui se déplace sur cette droite en fonction du mouvement de ta pédale.
Vérifie aussi, sur le boitier RJ15/USB de ton palonnier que la lumière verte est allumé et non rouge (mode palonnier avion/pédalier voiture).
Vérifie aussi, sur le boitier RJ15/USB de ton palonnier que la lumière verte est allumé et non rouge (mode palonnier avion/pédalier voiture).
Un homme c'est comme un avion, c'est le manche qui dirige.
#7En effet les axes étaient inversés , c'est ok maintenant , merci pour vos réponses les gars ....Loneman a écrit :As tu vérifié si les axes ne doivent pas être inversés ? J'avais un problème avec mon Saitek et le TF51 Mustang, les freins étaient serrés lorsque les pédales étaient relachées et desserés lorsque j'appuyais dessus. L'inversion de la courbe a résolu le problème.