Salut
En effet y a eu pas mal de changements sur cette maj (dispo pour le moment sur la 2.0), des choses ajoutées, et d'autres qui sont de nouveau bugger !!!
La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
Le miroir marche mais le reflet est inversé (comme annoncé par ED), ça picote un peu les yeux
Toujours ce bruit de Pc intermittent.
Ce qui me rend le plus malade c'est le modèle de vol qui devient du grand n'importe quoi
La tenue au sol c'est une vraie galère, j'ai l'impression que la roulette de nez est toujours légèrement décalée vers la gauche, donc l'avion tourne à gauche.
Pour les corrections, bonjour, ça réagit pas puis d'un coup ça part...
Je fais aussi du warbird alors j'ai l'habitude de corriger au palo, mais avec le 2000 c'est flou, tout comme la profondeur, que j'ai toujours trouvée très imprécise!
En faisant des essais pour voir pourquoi ça partait en c*****e comme ça sur l'axe de lacet, j'ai testé l'efficacité de la dérive en vol, car dans la mise à jour ils disaient
Fix for calculations of tail aerodynamics & rudder effectiveness
Raaah tu m'étonne qu'ils ont corrigé l'efficacité du volet de dérive!
Pour vous en rendre compte:
décollez, puis vol en palier dans les 300 kts, mettez progressivement de la dérive à gauche ou droite et bienvenu dans le monde de la poussée vectorielle
On peut se retrouver à 90° par rapport au cap initial, si un ennemis vous dépasse par le côté vous pourrez lui balancer des pruneaux en pleine tronche!
Mais c'est pas tout, si on insiste on peut même faire marche arrière!
Un ennemis est dans vos 6, pas de soucis un bon coup de palo et hop il est dans vos 12
Bon le truc de bien c'est qu'en marche arrière vous soufflez votre réacteur, oui quand même, faut pas déconner, c'est un modèle de vol professionnel!
Même en hélico j'arrive pas à le faire!
Vous pouvez faire le test en montée verticale ça marche aussi, j'ai même réussi à redescendre en toupie tranche réacteur soufflé!
A croire que le gars a intervertit la surface de la dérive fixe et du volet mobile, ça ne m'étonne pas que ce M2000 n'ai aucune tenue en lacet au décollage, s'il peut faire demi tour en vol!
On se croirait presque dans un extra 330, un Edge , un Challenger ou autre avion de voltige extrême!
Je suis pas contre les mises à jour, mais là ça devient un peu n'importe quoi, on a l'impression qu'ils font ça à la va vite.
Peut être que dans la prochaine maj on pourra décoller à la verticale, comme ils bossent sur le Harrier
Pour voir j'ai testé sur la 1.5, et là le M2000 dérape mais ne part pas en marche arrière!
Alors j'espère qu'ils ne diffuseront pas la même mise à jour que celle de la 2.0 pour ce module!