Vous n'êtes pas des vendus autoproclamés à la solde d'ED, du reste ici précisément il n'est pas question d'ED, mais de Razbam. Le "problème" est un poil plus subtile que ça. D'ailleurs, lorsqu'on exprime le fait qu'on préfère des bind clavier plutôt que de s'amuser à cliquer à la souris sur un cockpit virtuel, et qu'on s'entend répondre qu'un Track-IR ça coute pas si cher et qu'on ferait bien de s'y mettre, on est plus dans un contexte "ED" ou "Razbam", il s'agit d'autre chose. Et la complaisance vis à vis de Razbam ou même d'ED est lié à cette nette tendance à ne penser qu'à sa gueule, considérant que puisque "ma gueule elle est contente", alors le "peine à jouir" est simplement un emmerdeur. C'est effectivement comme ça qu'on voit émerger dans ce forum, mais également dans le forum ED, des remarques quelque peu surréalistes... souvent made-in France.Ghostrider a écrit :Si il y avait une ligne unique et que nous étions des vendus auto proclamés a la solde d ED pourquoi te laisser t exprimer ?
Il ne s'agit pas de dire que "Check-Six" est en collusion avec ED ou Razbam, la question n'est pas là et ce n'est pas ce qui se passe foncièrement. Je ne vise pas C6, je vise un cortège de membres qui imposent d'une certaine manière, une forme de dogmatisme et de pensée unique. ( Et je met là, tout à fait à l'écart les questions purement techniques relatives aux ex-pilotes et experts qui ont évidemment légitimité à s'exprimer sur un aspect purement technique d'expertise. )