-Edition des programmes de contre-mesure fonctionnelle en version dév, donc "coming soon".
First test of the BLG-66 Belouga cluster bomb.
First test of the BLG-66 Belouga cluster bomb.
The BLG-66 Belouga cluster bomb is now functional. While smaller in size to the MK-20 Rockeye it is heavier.
BLG-66 / MK-20
Mass: 290 Kg vs 222 Kg
Bomblets: 151 / 247
Bomblet mass: 1.3 Kg / 0.59 Kg
This means that the BLG-66 bomblet carries a bigger punch.
The images are from a test flight. The green lines represent the radar arc.
These are the upcoming changes:
- DDM Enabled
- Caucasus Campaign (1.5.5 only)
- Caucasus Training Missions (1.5.5 only)
- CMD Program edit enabled.
- BLG-66 Belouga cluster bomb included
- BLG-66 Belougas enabled
- MK-20 Rockeye bomb deleted
If you have any mission that require cluster bomb, you will have to edit them since I have deleted them form the aircraft's loadout menu.
diditopgun a écrit :These are the upcoming changes:
- DDM Enabled
- Caucasus Campaign (1.5.5 only)
- Caucasus Training Missions (1.5.5 only)
OK merci j'essaierai ce soir. Par contre je ne comprends pas comment contacter le leader. Par le menu F10? J'ai l'habitude de l'aide radio en haut à droite avec mon raccourci sur l'hotas. On peut choisir des menus via le menu F10? Mais c'est la carte...Whisper a écrit :Il faut t'assurer que tu es sur la frequence du vol (Canal 1 sur radio principale), puis via le menu F10, que tu répondes (si oui ou non tu veux faire la checklist démarrage avec le leader ou si tu peux te débrouiller tout seul, puis lui dire quand ton INS est aligné, etc...). Chez moi après tout ca, le leader part.
Hello, c'est F10 dans le menu radio , pas le F10 carte.Redboul01 a écrit :OK merci j'essaierai ce soir. Par contre je ne comprends pas comment contacter le leader. Par le menu F10? J'ai l'habitude de l'aide radio en haut à droite avec mon raccourci sur l'hotas. On peut choisir des menus via le menu F10? Mais c'est la carte...Whisper a écrit :Il faut t'assurer que tu es sur la frequence du vol (Canal 1 sur radio principale), puis via le menu F10, que tu répondes (si oui ou non tu veux faire la checklist démarrage avec le leader ou si tu peux te débrouiller tout seul, puis lui dire quand ton INS est aligné, etc...). Chez moi après tout ca, le leader part.