Ok je lui transmet merci pour lui.Mav783 a écrit : ↑mer. janv. 29, 2020 9:21 pmJe parlais plus de péripéties Photoshopiennes
Mais sinon, ca veux dire que la texture ne se charge pas habituellement.
Soit elle est vraiment trop lourde (et elle prend un temps fou à charger).
Soit le .lua ne permet pas de lancer la texture a cause d'une ligne de code qui va pas, comme un nom de fichier incorrecte ou un guillemet en trop ou en moins (mais c'est louche, car dans ce cas le module va chercher la texture de base...Il me semble...Mais j'en suis pas certain).
Il est aussi possible que le format des DDS ne soit pas convenable. Dans ce cas, avec l'outils DDS format de Nvidia (Photoshop), il peux tenter un export (enregistrer-sous en fait) dans ce format :
"DXT3 ARGB 8 bpp | explicit alpha".
Si c'est rien de tout cela, alors...Ça me dépasse :s
Sinon, je viens tout juste d’essayer chez moi.Et comme je le redoutais, SA PIQUE LES YEUX !!!
C'est du grand taff, je me suis mis en dehors de l'avion j'ai tourné au tour comme je te l'ai dis , en m'approchant de vraiment prés j'arrive a deviner que toute la visserie, les rivets, les trappes etc, ne sont que pure 2D, et je me suis approché de plusieurs de l'une d'entre elle tellement que j'y ai cru plus d'une fois qu'elles étaient en 3D... Joli travail également pour la tuyère, tes couleurs sont beaucoup plus réaliste que celle du modèle d'origine. Et puis, il est crade a souhait, on a plus un avion de barby ou un avion de musée, non ! La on a réellement une mécanique qui nous parle, qui suinte, qui pue les hydrocarbures, qui quand on passe la main dessus on ce salit les doigts, j'ai même plongé ma tête dans la souris j'ai eu peur de salir mes oreilles mdr
Un grand bravo et un grand merci !