User les missiles, mais aussi les avions (structurel), le carburant... plein de bonnes raisons opérationnelles peuvent amener à se limiter à un emport moindre que l'emport max de l'avion, même en temps de guerre !ergo a écrit :L'emport classique des Su27 c'était surtout pour rationnaliser la flotte et pas user les missilles trop vite.
Leur diversité est bien mal reflétée par ceux qui décollent toujours avec le plein complet missiles et kéro
Bien sûr sur un Mirage 2000C, à moins de savoir que tu vas n'intercepter qu'un tagazou, tu évites de tomber les deux seuls Fox1 dont tu peux disposer !
Ohh mais bien sûr pourquoi n'y avait-on pas pensé avant !!! On est vraiment trop bêtes, hein.sedenion a écrit :Oui mais, puisque "vous" êtes là, et que vous avez les infos "pas litigieuses", soit lui faites confiance, soit vous lui donnez vos infos, mais dire "ouin, il est nul pour trouver les infos" et en même temps dire "ah non mais moi je lui cause pas" c'est un peu idiot...
Ou alors... tu confonds.
Y'en a qui ont un mix d'infos publiques/non publiques, et donc ils restent dans les clous en ne causant pas (ou alors faut qu'ils fassent le tri, c'est long, chiant, et une erreur est risquée).
Puis y'en a qui ont des infos "pas litigieuses" (parce que c'est pas leur taf, juste qu'ils s'intéressent au sujet) ; j'vais compter dedans jojo, qui sauf erreur est lié à la beta 2000, et moi qui par exemple ai créé ce topic l'an dernier.
Autre chose ?