Bonjour,Morbak a écrit :Je pense avoir trouvé les cartes dont tu parles (CF la cart de Senaki)
par contre je vois pas de donner du type XXX.X et YY.Y que je dois renter
Pourriez-vous me dire où je peu trouver ces cartes ?
Par avance merci.
Bonjour,Morbak a écrit :Je pense avoir trouvé les cartes dont tu parles (CF la cart de Senaki)
par contre je vois pas de donner du type XXX.X et YY.Y que je dois renter
Dans le répertoire de documentation de ton installation DCS.Merlin45 a écrit :Pourriez-vous me dire où je peu trouver ces cartes ?
Je n'ai pas eu l'occasion de lancer DCS depuis cette mise à jour, donc je parle en théorie :Merlin45 a écrit :Depuis le dernière mis eà jour de DCS 2.2 (2.2.0.12448) le M2000C est devenu très difficile à maintenir en deçà de 230 noeuds. Les atterrissages sont donc difficiles.
Heu... je t'invite à revérifier alors, tu as quelques centaines de kilo d'écart pour les 2 dernières (au moins, je n'ai pas vérifié MTOW).ergo a écrit :Les MTOW, MLW et MLWO sont les réels.
Par rapport au C d'origine, oui.ergo a écrit :les 2000D/N mais de mémoire ils ont été remotorisé par rapport au -C ... non ?
Pour MLW(O), cf mon post #30.eutoposWildcat a écrit :Ça dépend de quel C on parle. Les C-RDI ont le même moteur que les D et N.
Juste à titre d'info, on n'est pas censé partir avec cet emport ; soit c'est mission air-air, et on a du 530D, soit c'est mission air-sol (un seul type d'emport).Merlin45 a écrit :J'ai déjà réalisé des atterrissages en charge, réussis (2 Magic + 2 S530 + 2 GBU12 ).
remet ton trim au neutreFrankOO a écrit :Je profite de ce poste de Morback pour demander si vous aussi à l’atterrissage avec le Mirage 2000C vous avez une alarme concernant la roulette de nez? J'ai essayé toutes les possibilités déposer la roue de nez lentement , rapidement avant 100 nœuds, etc. Et j'ai toujours cette alarme. A quoi cela peut-il être dû?
Eightball a raison.FrankOO a écrit :Je profite de ce poste de Morback pour demander si vous aussi à l’atterrissage avec le Mirage 2000C vous avez une alarme concernant la roulette de nez? J'ai essayé toutes les possibilités déposer la roue de nez lentement , rapidement avant 100 nœuds, etc. Et j'ai toujours cette alarme. A quoi cela peut-il être dû?