J'avais prévenu que c'etait du brutRobin Hood a écrit :J'ai quelques questions.
Bolt, tu touches à -1000 ft/min, ce n'est pas un peu violent ? C'est une vraie question, personnellement je me retrouve toujours avec une forte vitesse verticale (-1000 ft/min justement) et je dois arrondir assez fort pour la diminuer, donc en lisant vos posts, je me demande si j'ai loupé quelque chose.
Deuxième point, Jojo: tu dis de prendre l'incidence en vent arrière et de conserver la vitesse pour le virage en finale, mais quand j'ai essayé, l'incidence est monté largement au-dessus de 15, ça en devenait dangereux (et pourtant, je virais avec -1000 ft/min de descente).
Deux questions : as-tu testé/validé les paramètres que tu donnes sur le module DCS (peut-être que comme il est WIP ça ne fonctionne pas encore bien ?), et si oui, serait-il possible d'avoir une vidéo, un track ou au pire un Tacview pour voir ça ?
En fait je me suis vraiment pas appliqué sur la video et oui je confirme j'arrive un peu sec. En fait je pense qu'un arrondi très leger doit juste eviter de toucher fort en réduisant un poil la vitesse verticale. J'ai une autre video d'atterrissage sous le coude je vais essayer de l'uploader ce soir. Je sais pas a combien je suis en vitesse verticale sur cette autre video mais c'est deja mieux.