salut les pointus,j’ai vu sur fessdebouc que des pilotes US utilisaient la "exceed elastic limit" en l'associant au hotas pour gagner en maniabilité .
moi j'utilise les courbes données par chuck pour mon cas,serait-ce le g-limit override à assigner des fois
qu’est ce qu'ils veulent dire les ricains en parlant de ça? juste pour mon info des fois que se serait efficace,je m'en réfère aux pointus du M2k pour donner leur avis dessus
merci de vos conseils
"exceed elastic limit" c'est quoi ça?
Re: "exceed elastic limit" c'est quoi ça?
#2Tu as deux butées sur 2000 : l'élastique, en gros qui te laisse dans un domaine sur de facteur de charge, et si tu tire au delà, en appliquant une force de plus 10 kg il me semble, tu obtient une pleine autorité mais qui peut de faire faire un over g.
C'est comparable un peu à la palette du F-18. Je pense que Razbam a simulé ça avec l'ajout d'une commande physique.
C'est comparable un peu à la palette du F-18. Je pense que Razbam a simulé ça avec l'ajout d'une commande physique.
Re: "exceed elastic limit" c'est quoi ça?
#3Yes, sur A/A la BE (Butée Elastique) te donne 9G et la BM (Butée Mécanique) t'autorise 11G
La BP (Butée Plastique), elle, laisse le manche tordu ...
La BP (Butée Plastique), elle, laisse le manche tordu ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
Re: "exceed elastic limit" c'est quoi ça?
#4 merci messieurs,me coucherai un poil moins neuneu ce soir
je m'en doutais un peu de ce machin,juste ne pas en abuser de toute façon le voile noir nous rappelle a l'ordre si on est hors "limite du domaine de vol"
je m'en doutais un peu de ce machin,juste ne pas en abuser de toute façon le voile noir nous rappelle a l'ordre si on est hors "limite du domaine de vol"