Bonjour,
Avant la mise à jour du 2000, j'avais mappé sur mon hotas t16000m et sur le throttle un axe pour faire varier l'élévation de l'antenne.
dans le détail des options à configurer pour le nouveau 2000 je ne trouve plus cette possibilité.
le radar étant déjà bien plus complexe à utiliser, auriez vous trouver le moyen de mapper un axe pour l'élévation antenne radar autre que up & down qui ne peuvent être activés que par des touches et non un axe en continu
merci
réglage élévation antenne nouveau radar
Re: réglage élévation antenne nouveau radar
#2En fait, un axe absolu empêcherait pas mal de fonctions du radar de fonctionner correctement...helip a écrit : ↑mar. nov. 30, 2021 11:35 amBonjour,
Avant la mise à jour du 2000, j'avais mappé sur mon hotas t16000m et sur le throttle un axe pour faire varier l'élévation de l'antenne.
dans le détail des options à configurer pour le nouveau 2000 je ne trouve plus cette possibilité.
le radar étant déjà bien plus complexe à utiliser, auriez vous trouver le moyen de mapper un axe pour l'élévation antenne radar autre que up & down qui ne peuvent être activés que par des touches et non un axe en continu
merci
#3dois je comprendre que seules les touches down et up sont le moyen de jouer sur l'élévation ?
merci
merci
#4, comme dans le vrai et pour la raison mentionnée par Jojo
Tu peux mettre le gain BFR sur ton axe ainsi libéré
Dernière modification par W@kko le mar. nov. 30, 2021 3:38 pm, modifié 1 fois.
#5merci encore des touches à mapper il va falloir jouer des touches "modifier" ;-)