Bonsoir
En mode CCRP doit on pointer le centre du diamant ou la pointe inférieure/supérieure sur l'objectif. La logique voudrait que ce soit la première solution, confirmez vous ? merci
M2K-C : Mode CCRP et diamant
M2K-C : Mode CCRP et diamant
#1MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Re: M2K-C : Mode CCRP et diamant
#2En théorie c'est le centre.
En pratique, en attendant que ce soit (j'espère) corrigé avec les mises à jour à venir, il vaut mieux viser un peu court avec le haut du diamant, surtout si on largue en salve.
Mais un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout se passe bien
En pratique, en attendant que ce soit (j'espère) corrigé avec les mises à jour à venir, il vaut mieux viser un peu court avec le haut du diamant, surtout si on largue en salve.
#3Mercijojo a écrit : ↑dim. janv. 27, 2019 7:25 pmEn théorie c'est le centre.
De la théorie à la pratique, cela s'appelle l'experience...effectivement je tapais long, merci de me confirmer ce que j'intuitais. je suppose qu'avec les GBU c'est la même méthode empirique.
Mais de mémoire il me semble que cela fait un bail que ce point n'est pas corrigé….
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
#4Oui ça fait un moment.SNIPER34 a écrit : ↑dim. janv. 27, 2019 9:32 pmMercijojo a écrit : ↑dim. janv. 27, 2019 7:25 pmEn théorie c'est le centre.
De la théorie à la pratique, cela s'appelle l'experience...effectivement je tapais long, merci de me confirmer ce que j'intuitais. je suppose qu'avec les GBU c'est la même méthode empirique.
Mais de mémoire il me semble que cela fait un bail que ce point n'est pas corrigé….
Avec les GBU ce n'est pas un problème, la bombe corrigera. Mieux vaut viser un peu long que court.
#5OK un grand merci pour ces bonnes pratiques.
Bons vols à toi.
Bons vols à toi.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56