Update DCS M2000C
Re: Update DCS M2000C
#551Oui d'ailleurs, il faut désactivé les "easy com" car ca bloque le changement de fréquence à la main .
Re: Update DCS M2000C
#552Oui c'est là que ça doit planter, sur la campagne Outremer j'ai bien accès à ce menu via mon bouton sur l'HOTAS mais sur Baltic Dragons : "rien".
Je vais vérifier cela mais pourquoi cela se décocherait il d'une mission à l'autre? Idem en multijoueur il y a des serveurs on y a accès, d'autres non?
Je vais vérifier cela mais pourquoi cela se décocherait il d'une mission à l'autre? Idem en multijoueur il y a des serveurs on y a accès, d'autres non?
https://veaw4.fr/accueil/
I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits
Re: Update DCS M2000C
#553Je sais pas si c'est depuis la derniere MAJ, mais la Police Light ne fonctionne plus.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Re: Update DCS M2000C
#554Bonsoir,
A partir de DCS 1.5.5.60314 (dite aussi DCS 1.5.5 "Update 3", vous découvrirez entre autres choses sur le 2000 :
- la nécessité d'allumer les postes radios lors d'un démarrage à froid
- de nouvelles pages du kneeboard fort pratiques (clic)
++
Az'
A partir de DCS 1.5.5.60314 (dite aussi DCS 1.5.5 "Update 3", vous découvrirez entre autres choses sur le 2000 :
- la nécessité d'allumer les postes radios lors d'un démarrage à froid
- de nouvelles pages du kneeboard fort pratiques (clic)
++
Az'
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Re: Update DCS M2000C
#555Bonsoir,
Est ce que tu peux m'aider.
Je viens d'acheter le M2000c et malheureusement je dois être le seul pour qui le VHF est bloqué... il m'est impossible que ce soit sur le 1.5.5 ou le 2.6 de pouvoir modifier la fréquence... ni avec les numéros ni avec la molette permettant de passer sur les différentes fréquences préprogrammées.
Je suis donc bloqué, impossible de joindre la TAC et demander l'autorisation de décollage et continuer ma check-list..
2ème point... je ne sais pas si cela a une incidence avec la tour, mais impossible également après avoir cliquer sur les pompes et enlevé le capot de protection de lancer la puissance (gros bouton sous le capot) ... je reste sur 00 alors que je suis censé via vidéo youtube monté à 11.
HELP
Merci d'avance
vincent SATTLER 06 37 03 03 56 (68000 COLMAR)
Est ce que tu peux m'aider.
Je viens d'acheter le M2000c et malheureusement je dois être le seul pour qui le VHF est bloqué... il m'est impossible que ce soit sur le 1.5.5 ou le 2.6 de pouvoir modifier la fréquence... ni avec les numéros ni avec la molette permettant de passer sur les différentes fréquences préprogrammées.
Je suis donc bloqué, impossible de joindre la TAC et demander l'autorisation de décollage et continuer ma check-list..
2ème point... je ne sais pas si cela a une incidence avec la tour, mais impossible également après avoir cliquer sur les pompes et enlevé le capot de protection de lancer la puissance (gros bouton sous le capot) ... je reste sur 00 alors que je suis censé via vidéo youtube monté à 11.
HELP
Merci d'avance
vincent SATTLER 06 37 03 03 56 (68000 COLMAR)
Re: Update DCS M2000C
#556Bonsoir,
1/ comme indiqué dans le premier post de la présente page, en haut, il faut désactiver l'option communications simplifiées
2/ vérifie que ta manette des gaz est bien sur "stop" ; si elle est déjà au cran ralenti, le démarrage est impossible.
++
Az'
1/ comme indiqué dans le premier post de la présente page, en haut, il faut désactiver l'option communications simplifiées
2/ vérifie que ta manette des gaz est bien sur "stop" ; si elle est déjà au cran ralenti, le démarrage est impossible.
++
Az'
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Re: Update DCS M2000C
#557Bonsoir,
Je vous remercie pour la réponse je mettrais en pratique dès ce soir. Cela m'enlève une sacré épine du pied ... je désespérais de pouvoir y jouer. Merci encore.
Si je puis vous être à mon tour d'une quelconque aide, cela sera avec plaisir.
Très cordialement,
Vincent
Je vous remercie pour la réponse je mettrais en pratique dès ce soir. Cela m'enlève une sacré épine du pied ... je désespérais de pouvoir y jouer. Merci encore.
Si je puis vous être à mon tour d'une quelconque aide, cela sera avec plaisir.
Très cordialement,
Vincent
Re: Update DCS M2000C
#558Quoi de neuf sur la dernière MAJ ?
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Re: Update DCS M2000C
#560merci Jojo
au fait, ou l'on peut voir les détails des MAJ ?
au fait, ou l'on peut voir les détails des MAJ ?
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Re: Update DCS M2000C
#561C'est ce post qui est mis à jour:iKABKA3 a écrit :merci Jojo
au fait, ou l'on peut voir les détails des MAJ ?
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
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Re: Update DCS M2000C
#562DCS 2.0.5 changelog
Added support of DCS Spitfire IX.
DCS World
Added cargo name in status bar.
Helicopters. When track replays, helicopter "rudder trimmer" local settings will not apply. Only track settings will work.
Script Crash player with querying groups of Mi-8 and UH-1H will not bring crash.
FARP and cargo objects will be able to selecting and then viewed via the F10 map.
Ground units life in the trigger condition will correspond to lifebar indication.
Marker smoke of cargo unload zone will work at 2 km distance and closer.
Multiplayer. Server port can be reassigned in Multiplayer GUI.
VR. Tool tip box size corrected.
VR: Training mission helper cursor and highlight box will be visible.
Mission generator. Fixed error that appears with generating mission for some aircraft.
Fixed GUI error when using 'Nav. targets points' in ME.
Fixed GUI error when tried to change object type for object that already used in advanced task
Su-25T. Corrected payload with one jammer pod. Added second jammer pod.
Custom cockpit liveries now can be placed in C:\Users\<USERNAME>\Saved Games\DCS\Liveries folder (for example liveries for F-86 cockpit can be placed here: "C:\Users\<USERNAME>\Saved Games\DCS\Liveries\Cockpit_F-86F Sabre").
Antiradiation missiles. Corrected guidance system. Corrected launch zone calculation.
GBU-12 guidance corrected.
Mouse cursor will disappear when idle.
Mission generator. Mission generator will create radio presets section in mission file.
Training missions. Local player callsign will be correct.
MQ-9 Reaper. Camo liveries corrected.
Unit.getRadar() function now will return ‘true’ for tracking radars part of SAM complex.
Chinese speech support added.
TOW Bradley M2 launch interval decreased to 2 sec
SAM Avenger too small launch interval in some cases corrected
SAM Stinger (Igla) launch event now appears in briefing
Ground unit weapons name in briefing corrected
ATGM launch delay when units belong the same group removed
Ground unit now continues deploy process after AI switching OFF and ON
Ground Search Radar becomes inactive (but remains rotates) when get 50% damage.
Updated 3D model of MiG-29S (9-13S).
All waypoints for ground start helicopters are checked for valid terrain.
Aerobatics. AI planes will not turn left after loop maneuver instead flying straight.
Added F-5E-3 skins by winners of F-5E skin contest.
Added updated Kilo class submarine.
AI SAMs will not shooting to dead aircraft
Fixed bug that caused to AI wingmen not starting up in some missions.
DCS M-2000C
Added dynamic nose and tail numbering
Added slight buffet at very high pitch rates
Added airfoil aerodynamic force shift back with mach
Updates to jammer switch functionality based on community feedback
Updates to reduce control effectiveness at high AOA
Updates to AP control tuning (some regimes still WIP)
Updates to various AP logic (some features still WIP)
Updates to afterburner fuel flow schedule (lower fuel flow with altitude as expected)
Updates to afterburner performance for acceleration timing (reduced from previous)
Updates to transonic drag modeling for performance and accelerating timing (greatly increased drag from previous)
Updates to external fuel tank and 530D parasite drag values for performance and acceleration timing (minor increase)
Updates to low speed AOA recovery control law for better response
Updates to airfoil tables and stability coefficients to better match sustained turn rate charts (in general before had too high subsonic, too low supersonic)
Updates to hydraulic system damage model
Fixed AP still in standby when re-engaged when AP was previously turned off while in standby
Fixed AP not allowed to disengage when in standby
Fixed FBW gains on ground behavior
Fixed some typos in tooltips
Fixed a minor blending issue in FBW control laws
Fixed engine inlet mass flow too high at high AOA
Fixed engine efficiency at altitude and at idle (reduced)
Fixed minor issue with drag reduction due to slats (reduction was too high previously)
Fixed INS flight plan no longer will reset when rearming or refueling
Added support of DCS Spitfire IX.
DCS World
Added cargo name in status bar.
Helicopters. When track replays, helicopter "rudder trimmer" local settings will not apply. Only track settings will work.
Script Crash player with querying groups of Mi-8 and UH-1H will not bring crash.
FARP and cargo objects will be able to selecting and then viewed via the F10 map.
Ground units life in the trigger condition will correspond to lifebar indication.
Marker smoke of cargo unload zone will work at 2 km distance and closer.
Multiplayer. Server port can be reassigned in Multiplayer GUI.
VR. Tool tip box size corrected.
VR: Training mission helper cursor and highlight box will be visible.
Mission generator. Fixed error that appears with generating mission for some aircraft.
Fixed GUI error when using 'Nav. targets points' in ME.
Fixed GUI error when tried to change object type for object that already used in advanced task
Su-25T. Corrected payload with one jammer pod. Added second jammer pod.
Custom cockpit liveries now can be placed in C:\Users\<USERNAME>\Saved Games\DCS\Liveries folder (for example liveries for F-86 cockpit can be placed here: "C:\Users\<USERNAME>\Saved Games\DCS\Liveries\Cockpit_F-86F Sabre").
Antiradiation missiles. Corrected guidance system. Corrected launch zone calculation.
GBU-12 guidance corrected.
Mouse cursor will disappear when idle.
Mission generator. Mission generator will create radio presets section in mission file.
Training missions. Local player callsign will be correct.
MQ-9 Reaper. Camo liveries corrected.
Unit.getRadar() function now will return ‘true’ for tracking radars part of SAM complex.
Chinese speech support added.
TOW Bradley M2 launch interval decreased to 2 sec
SAM Avenger too small launch interval in some cases corrected
SAM Stinger (Igla) launch event now appears in briefing
Ground unit weapons name in briefing corrected
ATGM launch delay when units belong the same group removed
Ground unit now continues deploy process after AI switching OFF and ON
Ground Search Radar becomes inactive (but remains rotates) when get 50% damage.
Updated 3D model of MiG-29S (9-13S).
All waypoints for ground start helicopters are checked for valid terrain.
Aerobatics. AI planes will not turn left after loop maneuver instead flying straight.
Added F-5E-3 skins by winners of F-5E skin contest.
Added updated Kilo class submarine.
AI SAMs will not shooting to dead aircraft
Fixed bug that caused to AI wingmen not starting up in some missions.
DCS M-2000C
Added dynamic nose and tail numbering
Added slight buffet at very high pitch rates
Added airfoil aerodynamic force shift back with mach
Updates to jammer switch functionality based on community feedback
Updates to reduce control effectiveness at high AOA
Updates to AP control tuning (some regimes still WIP)
Updates to various AP logic (some features still WIP)
Updates to afterburner fuel flow schedule (lower fuel flow with altitude as expected)
Updates to afterburner performance for acceleration timing (reduced from previous)
Updates to transonic drag modeling for performance and accelerating timing (greatly increased drag from previous)
Updates to external fuel tank and 530D parasite drag values for performance and acceleration timing (minor increase)
Updates to low speed AOA recovery control law for better response
Updates to airfoil tables and stability coefficients to better match sustained turn rate charts (in general before had too high subsonic, too low supersonic)
Updates to hydraulic system damage model
Fixed AP still in standby when re-engaged when AP was previously turned off while in standby
Fixed AP not allowed to disengage when in standby
Fixed FBW gains on ground behavior
Fixed some typos in tooltips
Fixed a minor blending issue in FBW control laws
Fixed engine inlet mass flow too high at high AOA
Fixed engine efficiency at altitude and at idle (reduced)
Fixed minor issue with drag reduction due to slats (reduction was too high previously)
Fixed INS flight plan no longer will reset when rearming or refueling
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Update DCS M2000C
#563Il est déjà dispo cet update ? Si c ' est le cas, mon DCS 2.0.4 ne s ' est pas mis à jour.
Dernière modification par Fred901 le ven. févr. 03, 2017 6:57 pm, modifié 1 fois.
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Re: Update DCS M2000C
#564moi ca charge, mais j avoue qu avec mes 3 install de dcs l update me fait parfois ds trucs étrange ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Update DCS M2000C
#565Bonsoir,
J'ai eu un update sur la version 1.5 openbeta et la 2.0 openalpha mais pas sur la 1.5 stable, c'est pareil chez vous ? Rien sur la version stable ?
J'ai eu un update sur la version 1.5 openbeta et la 2.0 openalpha mais pas sur la 1.5 stable, c'est pareil chez vous ? Rien sur la version stable ?
A la chasse bordel !!!!!!
Re: Update DCS M2000C
#566Non rien, à force de râler parce que le "Stable" était mise à jour trop rapidement après la "Bêta" ben ils (ED) ont peut être écouté la communauté .........
Re: Update DCS M2000C
#568Toujours pas de commandes pour tourner dans un sens ou l'autre les divers rotateurs
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
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Re: Update DCS M2000C
#569Bonsoir à tous,
Comment fait-on pour mettre à jour le mirage 2000 ?? Ou bien celui-ci se met-il à jour automatiquement ??
Merci de votre réponse.
Bon vol.
Comment fait-on pour mettre à jour le mirage 2000 ?? Ou bien celui-ci se met-il à jour automatiquement ??
Merci de votre réponse.
Bon vol.
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Re: Update DCS M2000C
#570Automatique avec les mises à jours du jeu.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Re: Update DCS M2000C
#572Depuis l'une des dernières mise à jour un système d'immatriculation automatique à été instauré à l'instar du F-86. On voit donc des textures parasites apparaîtrent sur nos avions :(. Quelqu'un sait comment supprimer cela? Merci d'avance, Frank00
Re: Update DCS M2000C
#573J'ai trouvé sur le site d'Eagle dynamics. Il faut modifier le description.lua et y mettre les lignes de code suivantes {"FUSE_NUMBER1_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"FUSE_NUMBER1_001", DECAL ,"empty",true};
{"FUSE_NUMBER2_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"FUSE_NUMBER2_001", DECAL ,"empty",true};
{"FUSE_NUMBER2_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"FUSE_NUMBER2_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_100", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_100", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_100", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
En modifiant le nom des textures par celles qui vous intéressent. il faut également copier le fichier empty.dds dans le dossier.
{"FUSE_NUMBER1_001", DECAL ,"empty",true};
{"FUSE_NUMBER2_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"FUSE_NUMBER2_001", DECAL ,"empty",true};
{"FUSE_NUMBER2_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"FUSE_NUMBER2_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER1_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER1_100", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER2_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER2_100", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_001", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_010", DECAL ,"empty",true};
{"TAIL_NUMBER3_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"TAIL_NUMBER3_100", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"NOSE_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"NOSE_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"WINGR_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_2T_<texname>",false};
{"WINGR_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_001", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_001", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_010", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_010", DECAL ,"empty",true};
{"WINGL_NUMBER_100", 0 ,"M2KC_1T_<texname>",false};
{"WINGL_NUMBER_100", DECAL ,"empty",true};
En modifiant le nom des textures par celles qui vous intéressent. il faut également copier le fichier empty.dds dans le dossier.
Re: Update DCS M2000C
#574J'ai essayé cette solution mais ça ne marche pas bien, j'ai des textures bizarres sous le cockpit, sur la dérive et sur le dessus de l'aile droite (cocarde). J'ai même un trou dans le haut de la dérive à travers lequel on voit ce qui est derrière (texture manquante).
EDIT: Oubliez le trou en haut de la dérive, c'est tout simplement le feu de navigation qui est transparent quand il est éteint. Je n'avais jamais fait attention à ce détail.
EDIT BIS: Je suis vraiment une grosse buse, j'avais oublié une ligne. Maintenant ça marche, en tout cas sur le pack de livrées du 2/5 Ile de France. Sur les autres j'ai pas essayé.
EDIT: Oubliez le trou en haut de la dérive, c'est tout simplement le feu de navigation qui est transparent quand il est éteint. Je n'avais jamais fait attention à ce détail.
EDIT BIS: Je suis vraiment une grosse buse, j'avais oublié une ligne. Maintenant ça marche, en tout cas sur le pack de livrées du 2/5 Ile de France. Sur les autres j'ai pas essayé.
A la chasse bordel !!!!!!
Re: Update DCS M2000C
#575Quelqu'un sait il qui a mis en place ce systême de numérotation automatique sur le Mirage 2000 ? ED ou Razbam ? C'est vraiment du n'importe quoi et ça em...bête plus que ce que ça apporte.
A la chasse bordel !!!!!!