phares atterro flashes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
phares atterro flashes
#1Bonjour Suite a une nouvelle update intervenue cette apres-midi j'ai les phares qui flashes aussi bien a l'arrêt qu'en fonctionnement J'ai déjà lu ce bug sur le forum et je voudrais savoir si on peut y remédier Merci
Re: phares atterro flashes
#3J'ai trouvé une parade... tout simplement les allumés et les reteindre tout de suite. Cela fonctionne et ne fait plus ce "flash"
#4Alors, comme ça on vol tout seul? Allez viens on est bien! Allez, viens..
#5Ouai.. tiens tiens tiens donc... tu vol en "banquier" mon petit efa..? biennnnnnn
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#6Bonjour J'ai essayé la manip. allumer-eteindre mais chez moi cela ne fonctionne Je crois et j'espère que cela sera réglé à la prochaine mise à jour
#7J'adore RAZBAM, quand îls corrigent un bug îls en fond un autre. Qui, heureusement est corrigé par le second patch,
Toujours attendre la 2eme maj
Toujours attendre la 2eme maj
#8alors je me suis aperçu que ce "flash" se manifeste à chaque rentré du train ou sortie... donc a moins de faire la manip tout le temps, le mieux pour toi comme je fais c'est de voler juste avec la vue cockpit.christianof a écrit :Bonjour J'ai essayé la manip. allumer eteindre mais chez moi cela ne fonctionne Je crois et j'espère que cela sera réglé à la prochaine mise à jour