RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C
Le MKII est incroyable de réalisme !
Après, faut voire le MDV et tout ce qui va avec. Une idée du niveau de réalisme du module ?
Après, faut voire le MDV et tout ce qui va avec. Une idée du niveau de réalisme du module ?
A surveiller, en espérant que l'on ait pas de soucis de licence qui vienne gacher la fête. Mais avec un éditeur comme Razbam, on peut espérer éviter ce soucis.
je doute très fortement....
mais bon on ne sait jamais
mais bon on ne sait jamais
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Grand Manitou
encore un effort et j ai un gros client pour eux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- WSO Co-pilote
Surtout quand on pense que c'est la partie du pit qu'on va regarder le moins..Jahnson a écrit :Le MKII est incroyable de réalisme !
C'est beau.
De là a ce que ce soit "réaliste" ... il faudrait d’abord de la doc sur le 2000 ... et là ... même s'ils en ont ...
Je ne m'attends pas à grand chose malheureusement.
De là a ce que ce soit "réaliste" ... il faudrait d’abord de la doc sur le 2000 ... et là ... même s'ils en ont ...
Je ne m'attends pas à grand chose malheureusement.
Certes, mais cela promet sur leurs capacités, graphiquement parlant !_12F_Corsair a écrit :Surtout quand on pense que c'est la partie du pit qu'on va regarder le moins..
Au moins, ce sera beau, voyez-vous, c'est déjà ça !
arf de la doc sur le 2000 c'est pas impossible à trouver
mais par contre le droit de l'utiliser c'est autre chose....
ils n'auront pas de problème à faire une coquille vide mais faudra pas faire plus. Surtout en le vendant. On a vu avec Rolus et le rafale qui était pourtant une coquille vide
mais par contre le droit de l'utiliser c'est autre chose....
ils n'auront pas de problème à faire une coquille vide mais faudra pas faire plus. Surtout en le vendant. On a vu avec Rolus et le rafale qui était pourtant une coquille vide
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- WSO Co-pilote
Sans déconner ??lolDeeJay a écrit :Le MirageIII l'est encore.
faut arrêter , je suis sûr qu'avec tous les exercices internationaux et tous ceux qu'on a vendu à l'étranger , le mirage quelqu'il soit n'a plus aucun secret pour personne
Non ... je déconne ... cependant, je n'en sais rien et ça ne me surprendrait pas. D'autant que je pense que ça coute cher de déclassifier et ça fait du boulo!Angus a écrit :Sans déconner ??lol
y'a ausi les cdve a reproduire et la dessus, la doc... au mieux ca serait une émulation.
Dresseur de cochon (sauvage)
... arf ... si on leur dit que leur simu de 2000 sera bidon de toute façon, d'un, ils vont mal le prendre, deux ... ils ne le reconnaitront pas.dimebug a écrit :y'a ausi les cdve a reproduire et la dessus, la doc... au mieux ca serait une émulation.
ben en même temps à part un pilote de 2000 y a pas grand monde qui pourra dire si ça s'approche du vrai
Erreur... n’importe qui connaissant un peu ... pas besoin d’être pilote de 2000 pour cela.Angus a écrit :ben en même temps à part un pilote de 2000 y a pas grand monde qui pourra dire si ça s'approche du vrai
Mais j'ai l'impression que c'est un peu la dessus que surf nombre de mordeurs DCS ... exemple du F-35 (eh oui, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent et le faire passer pour du vrai.) Vous faites ce qu vous volez ... moi je ne mange pas de ce pain la.
Un beau modèle 3D n'a jamais fait un bon simulateur malheureusement... ce serait bien trop facile.
Alors là...., je pige plus la conversation.... .DeeJay a écrit : (Non chéri ... ne leurs dit pas que tu n'as pas fait exprès!)
En plus, chéri sans "e"..., jackette DJ ???
@+Markus
Au mieux ce 2000 sera une machine à screen shots.DeeJay a écrit :
Un beau modèle 3D n'a jamais fait un bon simulateur malheureusement... ce serait bien trop facile.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS