TRAINING IL2 campagnes actionjoe

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe

Message par C6_Pat »

Je partage avec vous un screen pris de l'arrière de mon avion à l’atterrissage lors de l'une de nos précédentes missions.
Ma maitrise pour type d'exercice est bien mise en évidence je trouve.

Image
Dernière modification par C6_Pat le ven. févr. 21, 2025 4:47 pm, modifié 1 fois.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

GROSMINET
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par GROSMINET »

@ C6 pat : ou sont les roquettes? !! :exit:

sinon oui mission trés symap ...enfin qu'elle idée de s'éjecter en plein vol...a mon avis, Yori a repéré une joile anglaise sur la plage , et hop un saut en parachute pour rejoindre la belle ! :hum:

sinon pour le retard des bombes : 3s c'est trop court...faudrait mettre 10s voire même 15s...si on attaque chacun notre tour, 3s ok , mais alors on se prends toute la flak a tour de rôle...
pour le retour j'ai entendu quelqu'un dire 'cap 280' !...sans soucis !

sur la base effectivement y'a eu un peu plus d'animation :banana:

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Gibe »

Moi je note que le train d’atterrissage sert aussi d'aérofrein. :hum:

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par *{64s}Yori_I »

Gill tu prépare une mission pour Jeudi ? Sur tes conseils j'en prépare une avec EMG, battle of Briton 1940, Hurricane et Spit pour interception d'un gros raid de bombers. Pour les volontaires, training Lundi 21h en Dog pour la mission.
Image

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

Euuhhh...jeudi-prochain sera trop court pour moi (d'autant plus que mon fils débarque avec toute sa petite famille le lendemain)
Plutôt le jeudi 6 mars, je pense !

Par contre, je dois avoir en stock des dogfights "fake BoB" qui pourront servir lundi-soir ou même jeudi si rien d'autre n'est prêt ?

GROSMINET
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par GROSMINET »

suite mes soucis avec BOS : avec Steam on peut "réparer" les fichiers Bos (merci les IRRE) , j'ai trouvé 55 fichiers corrompus , pas bon ça...je continue. :crying:
(je jeu tourne bien mais je n'arrive plus à ouvrir l'editeur de mission Bos, donc je peux créer une mission, mais pas la modifier... :emlaugh: )

et sinon , il y aura du 109E-4 (pour BOB ?)(entre autre) dans les prochains avions à venir sur IL 2 (en + des 2 maps Odessa et Finlande je crois bien).
par contre je connais pas trop la Guerre de Finlance 39-40 d'un point de vue aérien , faudra voir si ça vaux le coup d'y jouer ?...
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »