Je ne pense pas que ce soit une question de règles (d'ailleurs moins il y en a mieux c'est à mon avis) c'est simplement deux visions du jeu.
-d'un côté un esprit de compétition pour lequel seul le résultat compte ( et dans cette optique venir détruire les bombardiers au nid est une excellente tactique).
-de l'autre une approche plus rôle play. L'objectif est aussi de détruire les cibles mais ce n'est pas forcément une fin en soi. L'ambiance, les communications radio, le décollage en groupe puis faire une belle formation est presque plus important que de raser la cible.
Bref beaucoup de temps perdu selon un performer !
Je le répète ces deux approches sont aussi respectables mais pas sur le même serveur !
Car il ne peut en résulter que de la frustration des deux côtés. Chacun s'estimant dans son bon droit et ce à juste titre.
La stratégie de l'un sera incompréhensible pour l'autre.
Je crois qu'il faut tirer un grand coup de chapeau à Barda et Zorkaiev pour l'énorme boulot qu'ils ont fourni.
Sortir une mission par semaine avec un briefing complet pour chaque camp, des objectifs variés, tenir compte des résultats pour la mission suivante le tout à la main, respect messieurs !
Avec un succès mérité vu le roster qui se remplit de plus en vite !
En ce qui me concerne je vais m'arrêter ici.
Merci à tous !