[Suivi Campagne PWCG La Fayette 44']
Re: [Suivi Campagne PWCG La Fayette 44']
#51salut a tous
je voudrais juste savoir : que faut il posséder pour jouer a cette campagne ?
j ai BOS - BOM - ET BODENPLATE...(standard)
sans avion sup
ça suffit ?...
merci
je voudrais juste savoir : que faut il posséder pour jouer a cette campagne ?
j ai BOS - BOM - ET BODENPLATE...(standard)
sans avion sup
ça suffit ?...
merci
#53@Grosminet, la campagne utilise le P47 D-28 (inclut dans Bodenplatte), donc pas de soucis. Il suffit juste ensuite de télécharger les skins de Patcartier (voir premier poste).
@Pas de chance J.j.! Je ne devrais savoir que d'ici fin de semaine si j'hosterai la semaine du 13 au 17.
@Pas de chance J.j.! Je ne devrais savoir que d'ici fin de semaine si j'hosterai la semaine du 13 au 17.
#54Salut, je devrais pouvoir poster le compte rendu de la mission de mardi ce week end, mais d'avance, pas de mission la semaine prochaine. Prochaine prévue : le 23/06!
(a voir ensuite le rythme estival, si j'ai bien compris roll va lever le pied, moi je serais dispo jusqu'à mi-juillet environ )
(a voir ensuite le rythme estival, si j'ai bien compris roll va lever le pied, moi je serais dispo jusqu'à mi-juillet environ )
#56Tableaux mis à jour (désolé du retard). Et je confirme le vol du 23
#57Je ne sais plus le nom de mon avatar
Je vais tenter le 23.
Je vais tenter le 23.
#58Roland Louret! Mais je me rends compte que je t'ai "oublié" dans le tableau récapitulatif. Il ne faut pas que j'oublie de me recréer un pilote aussi, ils meurent beaucoup ces derniers temps.
#60Désolé les gars, je suis tombé dans une embuscade, absent.
#61Pas de soucis roll . Tableaux mis à jours, prochaine le jeudi 7/06.
Quelques screens ici
Quelques screens ici
#62Tableaux mis à jour. Flak bien méchante lors de la dernière, mais pas de pertes (les mécanos auront un peu de travail!).
Mise en sommeil estivale, reprise probable d'ici le mois d'aout. Merci pour les vols, les gars!
Mise en sommeil estivale, reprise probable d'ici le mois d'aout. Merci pour les vols, les gars!
#63Dispo le jeudi 28 juillet / mardi 16 aout / jeudi 18 aout / mardi 23 aout et jeudi 25 aout
Si on reste sur les mardis et jeudis
Si on reste sur les mardis et jeudis
#64Oups...je n'avais pas vu! Et bien mardi et jeudi prochain (23 et 25/08) ça peut le faire pour moi!
#65Envisageable pour moi aussi, une relance la veille par MP ou sur steam en confirmation ?
#66Ok, si jamais, la campagne Coop Greek Fire est (enfin) prête.
viewtopic.php?f=454&t=216065
Donc à voir si on poursuit la Lafayette, ou si on commence la Grèce,ou encore puisque les missions Greek Fire semblent, pour certaines, être assez rapides, de faire l'un et l'autre?
viewtopic.php?f=454&t=216065
Donc à voir si on poursuit la Lafayette, ou si on commence la Grèce,ou encore puisque les missions Greek Fire semblent, pour certaines, être assez rapides, de faire l'un et l'autre?
#67La fayette, puis greek fire quand on aura fini, serait mon choix.
#68Dispo mardi et jeudi à venir!
Pour les campagnes, attention sur Greek Fire toutes les missions ne sont pas courtes!
Pour l'ordre n'importe, dans tous les cas combien de missions il reste sur la campagne La Fayette?
Pour les campagnes, attention sur Greek Fire toutes les missions ne sont pas courtes!
Pour l'ordre n'importe, dans tous les cas combien de missions il reste sur la campagne La Fayette?
#69Ok, c'était dans l'idée de passer sur l'autre campagne si une mission était un peu courte. Pour Le Lafayette, et bien, c'est à nous de voir, vu la carte, je pense que PWCG peut nous faire aller jusqu'en février/mars? Et on est le 22/12/1944. On va jusqu'à Bodenplatte, ou alors mi janvier? Selon le livre sur d'Olivier Lapray (sur le Champagne), il y eu un fort ralentissement de l'activité suite aux fortes chutes de neige.
#70Dispo mardi peut être jeudi
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#71Ok, vol Lafayette demain, du coup! RdV 21h15, pour départ 21h30.
#72Galère de dernière minute, pas dispo, désolé.
RV en septembre j'espère,
Bon vol !
RV en septembre j'espère,
Bon vol !
#73Pas de soucis Roll, nous sommes partis à trois, chasser le Tigre en forêt (mais sans grand succès).
Prochain vol sur Lafayette, ce jeudi, même endroit (TS C6), même heure (21h15 pour départ à 21h30). Il n'y aura pas de mission la semaine prochaine.
A bientôt!
Prochain vol sur Lafayette, ce jeudi, même endroit (TS C6), même heure (21h15 pour départ à 21h30). Il n'y aura pas de mission la semaine prochaine.
A bientôt!
#74Tableaux mis à jour...on a eu des pertes...
Pas de mission la semaine prochaine et poursuite ensuite, en parallèle de Greek Fire?
Pas de mission la semaine prochaine et poursuite ensuite, en parallèle de Greek Fire?