Bataille de Velikié Louki
Re: Bataille de Velikié Louki
#26@Tally Ho, suis les instructions données par Réverend24 dans son message.
Dans BOS, les missions sont constituées de plusieurs fichiers, les fichiers missions "purs" (.mission, .msbin, .list) et les fichiers textes (.fra, .eng, .spa, etc...) qui contiennent les localisations des textes de briefings.
Dans BOS, les missions sont constituées de plusieurs fichiers, les fichiers missions "purs" (.mission, .msbin, .list) et les fichiers textes (.fra, .eng, .spa, etc...) qui contiennent les localisations des textes de briefings.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#27Et bien, c'est ça:
Operaion_Totila.chs, Operaion_Totila.eng, Operaion_Totila.fra, Operaion_Totila.ger, Operaion_Totila.list, Operaion_Totila.mission, Operaion_Totila.msnbin, Operaion_Totila.pol, Operaion_Totila.rus, Operaion_Totila.spa.
Total 10 fichiers.
Operaion_Totila.chs, Operaion_Totila.eng, Operaion_Totila.fra, Operaion_Totila.ger, Operaion_Totila.list, Operaion_Totila.mission, Operaion_Totila.msnbin, Operaion_Totila.pol, Operaion_Totila.rus, Operaion_Totila.spa.
Total 10 fichiers.
-
#28Re: Bataille de Velikié Louki
#29En collationnant ce que tu m'envoie, je constate que j'en ai que 9 ! je n'ai jamais eu (à chaque téléchargement) le : opération totila.eng. !!!! !!! c'est ce qui explique !!! Oui, je possède VLUKI ; j'ai toutes les cartes !!
-
#30Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi!!!
https://www.mediafire.com/file/bhktp6py ... a.eng/file
https://www.mediafire.com/file/bhktp6py ... a.eng/file
#31Encore désolé ! je viens de retélécharger ton dossier "eng" mais il apparait en PDF et impossible de l'ouvrir avec l'aérobat...je l'avais bien ! j'ai donc mis les 10 fichiers tel quel dans le dossier créé "opération Totila" : rien n'apparait au lancement du jeu dans Multijours/Coopérative ! seul le nom du dossier !...mystère et boules de gomme !!!
-
#32Tu as du paramétrer ces fichiers pour qu'ils s'ouvrent en pdf, ce qui fait que ça ne marche pas. Là, je ne peux plus rien pour toi... Peut être quelqu'un d'autre.
#35Je viens d'essayer d'ouvrir le dossier avec tous les autres mods, rien ! même Microsoft Store ne propose rien pour l'ouverture de ce .eng !
-
#36Tu n'as absolument pas besoin d'ouvrir ce fichier, il te suffit de le placer dans le dossier comme dit ci dessus et de lancer le jeu...
#37Les dix sont dans le dossier comme dit mais ça ne marche pas au lancement du jeu !!
-
- Pilote Confirmé
#38Peut-être as-tu un dossier et un sous dossier ? Dans ce cas, ça ne marche pas.