*{64s}Tomio_I a écrit : ↑mar. avr. 02, 2019 2:04 am
hormis le vol ou 6 Bostons furent interceptés sur la route bien avant d'arriver.
Honnêtement comme indiqué sur le vocal, cette seconde sortie est un véritable suicide organisé :
- approche directe ;
- basse altitude ;
- en passant pas loin de la route avec les blindés...
Dès qu'on a aperçu le premier contact Jap (qui tire immédiatement une fusée rouge), la partie était terminée. Surtout que d'habitude, même si on perd une grosse partie des appareils, c'est après avoir largué les bombes (donc un demi-échec pour vous), mais cette fois-ci avant même d'arriver sur la cible... La moitié des A-20 out, formation complètement éclatée, mon moteur gauche endommagé..., personnellement j'ai préférer larguer mes bombes en mer et faire demi-tour pour essayer au-moins de sauver l'avion.
J'ai réussi à m'en sortir après une (très) longue course poursuite avec les chasseurs adverses (notamment en recroisant ceux qui avaient descendu les copains) en zigzaguant et en essayant parfois de décocher quelques rafales, c'était stressant. Je ne sais pas qui était le dernier pilote japonais qui a abandonné l'attaque avec une grosse fumée s'échappant de son chasseur.