NEW GUINEA II - Mission 7 - Lundi 25/03
Re: NEW GUINEA II - Mission 7 - Lundi 25/03
#26me demande s'ils ne sont pas partis à la flotte à coté du pont pété....
merci pour la surprise, c'est l'intention qui compte
merci pour la surprise, c'est l'intention qui compte
#27La mission de mon point de vue :
Un peu d'attaque sol et quelques engagements sympas au programme.
J'ai galéré avec mes touches au début mais le reste s'est pas trop mal déroulé hormis le P47 qui m'a gentiment assaisonné alors que je me la coulais douce, stabilisateur activé, whatsapp surchauffant (merci madame) sur le RTB (à genre 10km de la base) .
J'ai galéré avec mes touches au début mais le reste s'est pas trop mal déroulé hormis le P47 qui m'a gentiment assaisonné alors que je me la coulais douce, stabilisateur activé, whatsapp surchauffant (merci madame) sur le RTB (à genre 10km de la base) .
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
#30Mission super sympa, assez dynamique et on a découvert que l'A20 est rigolo à piloter dans un dog ^^
La bagarre sur Weewak a été courte mais intense
Bon par contre la flack est vraiment énervée se prendre un headshot à la 7,7mm de la part d'un hors bord ... ça fait mal à l'amour propre
La bagarre sur Weewak a été courte mais intense
Bon par contre la flack est vraiment énervée se prendre un headshot à la 7,7mm de la part d'un hors bord ... ça fait mal à l'amour propre
-
Topic author - Jeune Pilote
#31Ouaih faut être un peu givré pour tourner en A20
mais ca peut marcher^^
Le lien du coup :
http://5.158.244.137:8080/fr/mission/387/
Victoire alliée dans cette mission
Bravo aux Bostons, j'ai vu de bien belles attaques sur les navires avec une super approche avec cap d'extraction maison !
mais ca peut marcher^^
Super zork ! Efficace comme d'hab !
Le lien du coup :
http://5.158.244.137:8080/fr/mission/387/
Victoire alliée dans cette mission
Bravo aux Bostons, j'ai vu de bien belles attaques sur les navires avec une super approche avec cap d'extraction maison !
-
- Nouvelle Recrue
#32Hé hé il faut savoir rendre honneur à son pseudo*{64s}Tomio_I a écrit : ↑mer. mars 27, 2019 8:30 amOuaih faut être un peu givré pour tourner en A20
#33Hélas, ça ne nous a pas sauvé du massacreBravo aux Bostons, j'ai vu de bien belles attaques sur les navires avec une super approche avec cap d'extraction maison !
-
- Nouvelle Recrue
#34Faut choisir piloté ou téléphoné j avoue c'était pas trop durPetiO a écrit : ↑mar. mars 26, 2019 5:18 pmLa mission de mon point de vue :
-
- Nouvelle Recrue
#35Mon debrief de la mission :
J'arrive en retard, et je découvre que mes camarades de la 16th m'ont fait faux bon sans prévenir .
Du coup, ayant volé a plusieurs reprises avec Mac et avec Adrien, je vais les rejoindre.
Mission 1 :
Départ en A20 pour aller couler des navires.
Nous les repérons, mais là 7.62mm a des capacités étonnantes !
Je perds le moteur droit : RTB, je parviens a me poser.
Mac se fait tuer (tireur d'élite a la mitrailleuse, ça pardonne pas ! ).
Adrien voit son moteur prendre feu ...
Mission 2 :
Bombarder les infrastructures restantes a Wewak.
Très bon bilan, nous détruisons beaucoup de cibles. Je crois d'ailleurs que nous sommes rentrés tous les trois.
Mission 3 :
Retournons finir les infra de Wewak !
Sauf que là, nous tombons sur des ki énervés...
Je me fais abattre, mais je parviens a "amerrir".
Mission 4 : je pars en P39, étant donné que des ki veulent se la coller.
J'en abats 2, je straff un troisième sur la piste mais je le rate complet...
Je décide de rentrer a la maison en prenant de l'altitude et la... Un flak 88 m'arrache (encore une fois...) La dérive. Mon avion entre en vrille, je dois m'éjecter...
Au final, sur 4 mission, deux avions poses, deux avions perdus, beaucoup de cibles au sols détruites, et deux Ki confirmés.
La vidéo des kill (le premier le "vert" se déconnecte ou quitte le vol, ça me compte un kill en jeu, mais pas dans les stats) :
J'arrive en retard, et je découvre que mes camarades de la 16th m'ont fait faux bon sans prévenir .
Du coup, ayant volé a plusieurs reprises avec Mac et avec Adrien, je vais les rejoindre.
Mission 1 :
Départ en A20 pour aller couler des navires.
Nous les repérons, mais là 7.62mm a des capacités étonnantes !
Je perds le moteur droit : RTB, je parviens a me poser.
Mac se fait tuer (tireur d'élite a la mitrailleuse, ça pardonne pas ! ).
Adrien voit son moteur prendre feu ...
Mission 2 :
Bombarder les infrastructures restantes a Wewak.
Très bon bilan, nous détruisons beaucoup de cibles. Je crois d'ailleurs que nous sommes rentrés tous les trois.
Mission 3 :
Retournons finir les infra de Wewak !
Sauf que là, nous tombons sur des ki énervés...
Je me fais abattre, mais je parviens a "amerrir".
Mission 4 : je pars en P39, étant donné que des ki veulent se la coller.
J'en abats 2, je straff un troisième sur la piste mais je le rate complet...
Je décide de rentrer a la maison en prenant de l'altitude et la... Un flak 88 m'arrache (encore une fois...) La dérive. Mon avion entre en vrille, je dois m'éjecter...
Au final, sur 4 mission, deux avions poses, deux avions perdus, beaucoup de cibles au sols détruites, et deux Ki confirmés.
La vidéo des kill (le premier le "vert" se déconnecte ou quitte le vol, ça me compte un kill en jeu, mais pas dans les stats) :
#36Bonjour,
Mission 7. 2éme attaque. Vue cockpit et PLOUF!!!
Buzz
Mission 7. 2éme attaque. Vue cockpit et PLOUF!!!
Buzz