inscriptions C6 Kuban Air War M6b du Lundi 06/11/17
-
- Jeune Pilote
Re: inscriptions C6 Kuban Air War M6b du Lundi 06/11/17
#28VVS
IRRE Flyplatypus
Merci !
IRRE Flyplatypus
Merci !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#29As last mission, i can confirm :
Axis Side
ENKAS
DAX
S!
Axis Side
ENKAS
DAX
S!
-
- Apprenti-Mécano
#31Camp Alliés VVS
Huguess
Merci !
(la fois passée je n'ai pas pu me rendre sur le serveur a cause d'une panne d'internet qui dura 2 semaine. Mais maintenant c'est bon, c'est réparé.)
Huguess
Merci !
(la fois passée je n'ai pas pu me rendre sur le serveur a cause d'une panne d'internet qui dura 2 semaine. Mais maintenant c'est bon, c'est réparé.)
#32Bonsoir,
Tout pour la Mère Patrie.....à condition que mon agenda pro ne soit pas modifié.
Bon dimanche à tous.
Tout pour la Mère Patrie.....à condition que mon agenda pro ne soit pas modifié.
Bon dimanche à tous.
-
- Nouvelle Recrue
#33EAF pilots
Jimmi
Banzai
Ribbon
Luft
Cirso
Od
Jimmi
Banzai
Ribbon
Luft
Cirso
Od
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
#392 more EAF pilots for tonight!
CAPPE
GIN
S!
Jimmi
CAPPE
GIN
S!
Jimmi
#40Bonjour,
Dernière minute....Je bosse. Je cède donc ma place.
Bon vol et à bientôt.
Dernière minute....Je bosse. Je cède donc ma place.
Bon vol et à bientôt.
#421er post mis à jour
Attention des pilotes sont en attente dans les 2 camps.
Attention des pilotes sont en attente dans les 2 camps.
-
- Jeune Pilote
#43Côté OBT, on a eu des gros soucis de fluidité, lag, warp et compagnie... et phénomène étrange, certain d'entre nous avaient des avions très lent malgré des réglages identiques...
Sommes nous les seuls a avoir eu des problèmes ?
#44Exactement les mêmes problèmes chez le groupe des IRRE. On a eu aussi le problème des avions trés lent.OBT~Mikmak a écrit :Côté OBT, on a eu des gros soucis de fluidité, lag, warp et compagnie... et phénomène étrange, certain d'entre nous avaient des avions très lent malgré des réglages identiques...
#45Super fluide jusque à +-22h45 ensuite même soucis que plus haut avec d'un coté des avions super lents et d'autres trop rapides, avions en double...
Dommage, avant ce soucis de lag, la soirée et les combats étaient top...
Dommage, avant ce soucis de lag, la soirée et les combats étaient top...
-
- Jeune Pilote
#46Une piste pour enquêter sur la source du problème, j'ai remarqué que la bulle de visibilité dans les tracks de ce soir semble être infinie alors que les tracks des semaines précédentes avaient une bulle de 10 km environ.
Par ailleurs, l'enregistrement des tracks s'arrêtaient à 5 min environ contre 30 min les semaines précédentes.
Ça sent la bonne grosse surcharge de trafic réseau vers les joueurs
Par ailleurs, l'enregistrement des tracks s'arrêtaient à 5 min environ contre 30 min les semaines précédentes.
Ça sent la bonne grosse surcharge de trafic réseau vers les joueurs
#47En tout cas merci à tous pour cette soirée.
Elle n'était certe pas parfaite à cause des lags , mais ça ne pouvait pas être pire que la semaine passée avec le MS down.
Moi aussi j'a vu des 109 décoller en double et pourtant j'avais pas picolé avant à table
RDV la semaine prochaine , j'essaierai de me coordonner à l'avance avant le démarrage de la mission afin de savoir avec qui je vais voler.
Par contre question sur TS y a t il un moyen / une option de couper le son du jeu en mute lorsque qqn parle ?
Y a des coéquipiers que j'entends parfaitement et d'autres moins bien ( sorry Roll ) certainement parcequ'ils n'ont pas touché / modifié légèrement les params par défaut de TS.
Elle n'était certe pas parfaite à cause des lags , mais ça ne pouvait pas être pire que la semaine passée avec le MS down.
Moi aussi j'a vu des 109 décoller en double et pourtant j'avais pas picolé avant à table
RDV la semaine prochaine , j'essaierai de me coordonner à l'avance avant le démarrage de la mission afin de savoir avec qui je vais voler.
Par contre question sur TS y a t il un moyen / une option de couper le son du jeu en mute lorsque qqn parle ?
Y a des coéquipiers que j'entends parfaitement et d'autres moins bien ( sorry Roll ) certainement parcequ'ils n'ont pas touché / modifié légèrement les params par défaut de TS.
#48Malheureusement pareil chez moi aussi. Des gros ralentissement de FPS, quelques freeze se terminant par une déconnexion, et des lags suffisamment important pour galérer à aligner un avion.
Toujours est il... vivement lundi prochain comme toujours
Toujours est il... vivement lundi prochain comme toujours
#49Sur TS tu peux ajuster le volume de chaque joueur individuellement, de ton côté.Voss a écrit :
De mon côté 20 bonnes minutes pour rentrer sur le serveur, du coup on est obligé d'improviser le "qui vole avec qui" en fonction des arrivées cockpit et des infos du front. Rencontré uniquement des chasseurs donc impression d'être un peu inutile mais les objectifs ont été protégés.
#50Ok merci Roll, je regarde ça pour lundi prochain