Sur ROF(j'ai pas pratiqué l'éditeur de BOS): Pour la sirène (donc en "effect"), ça ne marchera que pour les gens cockpit (et suffisamment proches de la dite sirène). Reste la solution du trigger media qui sera entendu par tous (cockpit et carte), mais il nécessite effectivement de pas se planter quant à la localisation du fichier côté hôte (mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là).phoenix a écrit :Pour la sirene, je ne sais pas. un fichier audio autre, ça devrait marcher (ca marche sous Rof, ActionJoe l'a utilisé plusieurs fois), sous réserve que ce point n'ai pas été changé avec BoS. Le seul truc, c'est que si ce n'est pas bien mis en place, cela risque de provoquer des erreurs de téléchargement.Bex a écrit : Question Phoenix : si on programme un effet sonore (exp sirène d'alerte d'attaque d'AF, disponible dans les "Effets") est-ce que tu sais si les gens non cockpits mais présents sur la map l'entendront ?
Message écrit + message sonore cela pourrait être la solution ?
Par contre, de mémoire, on avait aussi des problèmes avec les gens qui avaient installé leur jeu dans Program Files. En gros, ça va marcher pour 90% des gens.
Lors des dernières missions que j'avais faites sur ROF, j'avais évité ce problème en passant par le "MODS ON" (qui devrait pointer son nez dans BOS?), les joueurs devant installer un tout petit mod qui mettait tout ce qui était nécessaire(scripts, sons, etc...) dans le dossier du joueur et qui changeait l'écran d'accueil/démarrage, indiquant la bonne installation du-dit mod (une méthode qui n'a rien de neuf mais qui a bien marché).