Tu exagères... pourquoi pas 80% tant que t'y es? J'ai souvent croisé le fer avec Drinkins que je sais décrié car soupçonné de triche. Mais je l'ai jamais vu se comporter de la sorte (il l'a peut-être fait mais certainement pas habituellement).F/JG300_Gruber a écrit :...Pardon ??? Entre les pilotes style Drinkins qui ruinent les objectifs en crashant leur pe2... Et ça c'est 30 à 40% de la population sur WoL...Les comportements kamikazes sont un prétexte car trop peu nombreux.
Ah d'accord... Le but n'est même plus de corriger des comportements mais carrément de formater les esprits à comment ils devraient être...? C'est plus des règles et des limitations ça, ça tient du dictat. Je ne vois pas pourquoi l'exemple de Spits vs 109s qui fonctionnait parfaitement il y a 5 ans et durant si longtemps ne serait pas transposable maintenant.Pour les abus peut être mais pour ce qui est de la mentalité globale, le track ne sert à rien.
Et allons y, une contrainte de plus, on est pas à une près. Ceux qui ne parlent pas la langue, ceux qui sont bernardo, qui ne font pas partie de squad ou ne connaissent pas grand monde, débutent ou simplement n'aiment pas communiquer en vol, allez vous faire voir...Si les gens avaient le réflexe de se connecter sur le TS du serveur à chaque fois qu'ils rentrent, ils voleraient seuls beaucoup moins souvent.
Je comprends, on a tous des préférences et c'est normal. Mais il se trouve que si vous êtes un certain nombre à penser comme ça, vous êtes largement minoritaires et tenter d'imposer ce type de limitation tue les servers. DeD et ses règles de l'espace est là pour le prouver (j'espère qu'il va évoluer quand même ou alors c'est du suicide et il fermera).EMoi ce qui me détend (et beaucoup d'autres avec qui j'ai pu causer sur TS), c'est de voler sur un serveur ou la principale préoccupation des pilotes est de préserver leur machine
A mon avis, il ne devrait y a avoir d'autre règle que celles qu'apporte le jeu, au moins en termes d'offre matérielle et d'appareils. Le full real existant déjà pour sélectionner comme déjà dit.
De quoi s'agit-il en réalité? De réduire les possibilités du soft de manière arbitraire qui au passage excluent de fait et au moins temporairement une partie des joueurs, qui eux-mêmes viennent sur les serveurs pour l'exact opposé : le rassemblement de pilotes humains, un maximum si possible.
Perso je vois comme règles de conduite à éviter les plus élémentaires et pas grand chose de + : Pas de tir de parachute, pas de vol de victoire ni straffing au sol, ni dans le tour de piste, ce genre de choses.
On pleure tous pour avoir des nouveaux avions, de nouvelles options, de nouveaux armement et on bave en attendant les nouvelles versions etc... et ensuite on les supprime pour des raisons élitistes à mon avis douteuses. Ne pensez pas qu'à vous mais au plus grand nombre. Il faut laisser un peu de place aux débutants, aux moins compétents, à ceux qui ont moins de temps, à ceux qui ne font pas partie de squad, etc...
Je trouve votre vision de la chose vraiment pas démocratique mais au contraire élitiste ce qui est incompatible avec une activité grand public. En coop et en petit comité c'est jouable, mais transposer cet ''esprit'' sur un server dog c'est à mon avis voué à l'échec (à moyen terme, le temps d'user les patiences).