Mer. 04/11/15 20h50 Héron cendré #1
Mer. 04/11/15 20h50 Héron cendré #1
#1Ce mercredi 4 novembre 2015 à 20h50, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la première mission de la campagne "Héron cendré" qui nous emmènera facilement jusqu'en 2016.
-> Contexte de la campagne <-
Pour s'inscrire, il suffit de m'indiquer ci-dessous quel rôle vous souhaitez jouer ainsi que votre pseudo en jeu.
Les Jagdgeschwader et Istrebitelniy Aviatsionniy Polk sont dédiés à la chasse.
Les Sturzkampfgeschwader, Schlachtgeschwader et Shturmovoy Aviatsionniy Polk sont dédiés à l'attaque au sol.
Les KampfGeschwader et le Bombardirovochniy Aviatsionniy Polk sont dédiés au bombardement.
En plus de vos premiers objectifs de mission, vous recevrez mardi un dossier de campagne expliquant les mécanismes de jeu mis en place.
Rappelons que même si les soirées que j'organise sont ouvertes à tous les niveaux de jeu, il est recommandé aux grands débutants de se faire guider au préalable par un formateur, comme SkyWaxer ou NN_Fahrenheit (en VVS) par exemple. J'invite les formateurs qui souhaitent agir à me contacter.
-> Contexte de la campagne <-
Pour s'inscrire, il suffit de m'indiquer ci-dessous quel rôle vous souhaitez jouer ainsi que votre pseudo en jeu.
Les Jagdgeschwader et Istrebitelniy Aviatsionniy Polk sont dédiés à la chasse.
Les Sturzkampfgeschwader, Schlachtgeschwader et Shturmovoy Aviatsionniy Polk sont dédiés à l'attaque au sol.
Les KampfGeschwader et le Bombardirovochniy Aviatsionniy Polk sont dédiés au bombardement.
En plus de vos premiers objectifs de mission, vous recevrez mardi un dossier de campagne expliquant les mécanismes de jeu mis en place.
Rappelons que même si les soirées que j'organise sont ouvertes à tous les niveaux de jeu, il est recommandé aux grands débutants de se faire guider au préalable par un formateur, comme SkyWaxer ou NN_Fahrenheit (en VVS) par exemple. J'invite les formateurs qui souhaitent agir à me contacter.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Apprenti-Mécano
Re: Mer. 04/11/15 20h50 Héron cendré #1
#2Un Yak (avec ou sans roquettes) pour repousser Paulus jusque chez sa mère.
pseudo = Elanion (chasse VVS).
pseudo = Elanion (chasse VVS).
Dernière modification par NN_Elanion le mar. nov. 03, 2015 11:03 pm, modifié 1 fois.
#3Un Pe-2 avec 2 grosses valoches de 500kg pour NNFFL=YLB= svp
-
- Pilote Confirmé
#6Déjà...LoupVert a écrit : jusqu'en 2016.
]
P'... je m'y ferai jamais...
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
#7Salut Loup,
Pseudo en jeu : UF_Back
Rôle souhaité : KampfGeschwader en premier choix, sinon Sturzkampfgeschwader
Merci
Pseudo en jeu : UF_Back
Rôle souhaité : KampfGeschwader en premier choix, sinon Sturzkampfgeschwader
Merci
#10Absent pour cette première mission...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Nouvelle Recrue
#16Bien pris pour tous.
Je demande les pseudos en jeu pour que ça fasse plus propre mais aussi pour me faciliter un peu la vie lorsque je consulterai les logs de la partie.
Je demande les pseudos en jeu pour que ça fasse plus propre mais aussi pour me faciliter un peu la vie lorsque je consulterai les logs de la partie.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
- Nouvelle Recrue
#17Sans grande surprise pour moi : Istrebitelniy Aviatsionniy Polk
#18Salut à tous,
Un Stuka pour changer stp LoupVert.
Après si je me sens un peu seul je prendrais surement un F4 ou G2.
A mercredi!
Un Stuka pour changer stp LoupVert.
Après si je me sens un peu seul je prendrais surement un F4 ou G2.
A mercredi!
-
- Nouvelle Recrue
#20hello,
présent pour la Jagdgeschwader
merci
space-ace (sans la majuscule....va t'in vire )
présent pour la Jagdgeschwader
merci
space-ace (sans la majuscule....va t'in vire )
-
- Jeune Pilote
#21Une place aussi pour la SchlG ARGGGGG......enfin , comme Barda...
C6-littlecat
C6-littlecat
#22Bonjour tout le monde
Un jabo bleu svp. Merki
Un jabo bleu svp. Merki
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#23Hello,
1 place au nom de UF_King-6 en KampfGeschwader , merci !
1 place au nom de UF_King-6 en KampfGeschwader , merci !
-
- Mécano au sol
#24Hello LoupVert,
Un grand merci pour cette mise en place de campagne et l'invitation à y participer !
Peux tu rajouter PB0_Roll et PB0_Corse66 coté LW en chasse également stp ? je ne les vois pas sur le tableau malgré leur inscription sur ton post dans notre forum.
Nota : Corse et moi pouvons voler sur 109 E7 en cas de besoin (Bos + Bom installés) - Corse étant un amoureux fou du I-16, si tu en as un "capturé" aux Soviets, il serait ravi de pouvoir voler à son bord également
Tous les PB0 peuvent aussi voler sur FW-190 ( si jamais il y en a ).
Merci !
A demain soir
Un grand merci pour cette mise en place de campagne et l'invitation à y participer !
Peux tu rajouter PB0_Roll et PB0_Corse66 coté LW en chasse également stp ? je ne les vois pas sur le tableau malgré leur inscription sur ton post dans notre forum.
Nota : Corse et moi pouvons voler sur 109 E7 en cas de besoin (Bos + Bom installés) - Corse étant un amoureux fou du I-16, si tu en as un "capturé" aux Soviets, il serait ravi de pouvoir voler à son bord également
Tous les PB0 peuvent aussi voler sur FW-190 ( si jamais il y en a ).
Merci !
A demain soir
-
- Nouvelle Recrue
#25Il parait que je dois bosser mercredi soir.verstholen a écrit :Sans grande surprise pour moi : Istrebitelniy Aviatsionniy Polk
Pas dispo donc
Je reviendrais la semaine suivante.
Amusez vous bien !