Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en à deux à éviter à tout prix !!!......lui et Tompcat !!!!!!!!!!serpicox a écrit : Je pense aussi que je vais sûrement rejoindre Corse66 dans les goulags .
Mercredi 21/01/2015
Re: Mercredi 21/01/2015
#26Re: Mercredi 21/01/2015
#27Désolé pour le faux bond d'hier, petit contretemps, promis pour la prochaine, j'viendrais vous "gauloiser"!!
Dernière modification par Obelix le jeu. janv. 22, 2015 3:54 pm, modifié 1 fois.
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Re: Mercredi 21/01/2015
#28Et moi qui pensait déjà t'entendre chanter sur les ondes radioObelix a écrit :Désolé pour le fau bond d'hier, petit contretemps, promis pour la prochaine, j'viendrais vous "gauloiser"!!
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Re: Mercredi 21/01/2015
#29j'en connais un qui a eu un petit soucis
lui aussi voulait chanter sur les ondes
[thumbnail]http://www.bdenvrac.com/doc/anima/anonchan1.gif[/thumbnail]
lui aussi voulait chanter sur les ondes
[thumbnail]http://www.bdenvrac.com/doc/anima/anonchan1.gif[/thumbnail]
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Re: Mercredi 21/01/2015
#30On s'emballe un peu et on finit par se mélanger côté allemand on dirait !
Protection sur Robovodny :
1ère sortie : 5 appareils : 3 Yak-1 et 2 Lagg-3.
Nous avons patrouillé pendant un bon moment dans le secteur Elshanka / Beketovka / Krasnoarmeysk mais la menace est finalement venue du sud-est à moins de 4000m.
Ne voyant pas l'escorte allemande dans un premier temps (on perd vite les contacts dans le bleu...), nos Lagg-3 entament leur run sur les 5 He-111 au moment précis où les Bf-109 sont vus et alertés.
Pas le temps de bouger, PB0_Corse met le Lagg-3 de NN_Fog en feu (et non, pas un Yak-1) et se dirige vers le Lagg-3 (encore) de NN_Bugs qui se fait amocher par un mitrailleur, les deux pilotes s'en sortent indemnes.
Me voyant dans ses 6, le 109 plonge pour tenter la survitesse sur le Yak-1 mais en vain. Je lui lâche une petite rafale de 7.62mm et semble faire mouche : il fume blanc (du coup, je ne sais pas si j'ai vraiment touché). Une 2ème tentative du 109 qui part en chandelle et casse sa vitesse et quelques obus dans le moteur. Petits battements d'ailes à sa droite pour lui signifier que je le laisse partir et je remonte sur les He-111 dont NN_Razor se charge avec Gordon.
Là haut, space-ace me fait un face-à-face, arrache mon aileron droit, touche légèrement le saumon droit et perse un réservoir mais prend quelques plombs dans le moteur qui fume noir. Il tente quelques minutes de me suivre mais NN_Razor veille et le pilote saute.
Dans l'intervalle, je croise un 3ème Bf-109, verrière arrachée et trains sortis, je lui lâche une rafale et lui coupe une aile, Teko ne parvient pas à s'éjecter.
L'usine intacte, les allemands sur le retour et le taxi endommagé, NN_Razor et moi allons nous poser.
2ème sortie : même dispositif mais répartition des pilotes différentes.
Nous avons patrouillé dans le même secteur jusqu'à l'arrivée d'un groupe de 4 (?) Bf-109 aux trainées de condensation. Dans l'engagement, on m'averti qu'un 109 se place dans mes 6, je dégage mais c'est l'aile d'un Yak-1 que le Lagg-3 vient découper proprement à coup de 23mm, NN_Bugs saute. Le Lagg-3 renouvelle ce résultat sur le saumon d'un vrai bandit qui finit sa course dans la Volga.
Le reste du combat s'écarte vers Ivanovka, au sud de Beketovka, alors que je perds l'ensemble de vue... NN_Fog et Gordon en reviennent victorieux.
Nous décidons alors de survoler l'usine de Buzynovka pour témoigner de l'efficacité de nos Il-2. Accueillis par une AAA un peu timide, nous détruisons plusieurs canons de la Flak, prenons quelques clichés de l'usine et rentrons nous poser sans problème à Grishin... enfin, sans compter un petit accrochage au sol
J'ai lancé un track au début de la mission mais il s'est arrêté tout seul au bout d'environ 15 minutes... Aucun problème il y a quelques jours avec un track de 1h10 pourtant.
Protection sur Robovodny :
1ère sortie : 5 appareils : 3 Yak-1 et 2 Lagg-3.
Nous avons patrouillé pendant un bon moment dans le secteur Elshanka / Beketovka / Krasnoarmeysk mais la menace est finalement venue du sud-est à moins de 4000m.
Ne voyant pas l'escorte allemande dans un premier temps (on perd vite les contacts dans le bleu...), nos Lagg-3 entament leur run sur les 5 He-111 au moment précis où les Bf-109 sont vus et alertés.
Pas le temps de bouger, PB0_Corse met le Lagg-3 de NN_Fog en feu (et non, pas un Yak-1) et se dirige vers le Lagg-3 (encore) de NN_Bugs qui se fait amocher par un mitrailleur, les deux pilotes s'en sortent indemnes.
Me voyant dans ses 6, le 109 plonge pour tenter la survitesse sur le Yak-1 mais en vain. Je lui lâche une petite rafale de 7.62mm et semble faire mouche : il fume blanc (du coup, je ne sais pas si j'ai vraiment touché). Une 2ème tentative du 109 qui part en chandelle et casse sa vitesse et quelques obus dans le moteur. Petits battements d'ailes à sa droite pour lui signifier que je le laisse partir et je remonte sur les He-111 dont NN_Razor se charge avec Gordon.
Là haut, space-ace me fait un face-à-face, arrache mon aileron droit, touche légèrement le saumon droit et perse un réservoir mais prend quelques plombs dans le moteur qui fume noir. Il tente quelques minutes de me suivre mais NN_Razor veille et le pilote saute.
Dans l'intervalle, je croise un 3ème Bf-109, verrière arrachée et trains sortis, je lui lâche une rafale et lui coupe une aile, Teko ne parvient pas à s'éjecter.
L'usine intacte, les allemands sur le retour et le taxi endommagé, NN_Razor et moi allons nous poser.
2ème sortie : même dispositif mais répartition des pilotes différentes.
Nous avons patrouillé dans le même secteur jusqu'à l'arrivée d'un groupe de 4 (?) Bf-109 aux trainées de condensation. Dans l'engagement, on m'averti qu'un 109 se place dans mes 6, je dégage mais c'est l'aile d'un Yak-1 que le Lagg-3 vient découper proprement à coup de 23mm, NN_Bugs saute. Le Lagg-3 renouvelle ce résultat sur le saumon d'un vrai bandit qui finit sa course dans la Volga.
Le reste du combat s'écarte vers Ivanovka, au sud de Beketovka, alors que je perds l'ensemble de vue... NN_Fog et Gordon en reviennent victorieux.
Nous décidons alors de survoler l'usine de Buzynovka pour témoigner de l'efficacité de nos Il-2. Accueillis par une AAA un peu timide, nous détruisons plusieurs canons de la Flak, prenons quelques clichés de l'usine et rentrons nous poser sans problème à Grishin... enfin, sans compter un petit accrochage au sol
J'ai lancé un track au début de la mission mais il s'est arrêté tout seul au bout d'environ 15 minutes... Aucun problème il y a quelques jours avec un track de 1h10 pourtant.
Dernière modification par NN_Fahrenheit le jeu. janv. 22, 2015 5:41 pm, modifié 2 fois.
Re: Mercredi 21/01/2015
#31Super rapport de soirée Fahrenheit mais on ne peut pas voir tes screens elles sont en privée !
"Your client does not have permission to get URL /OF5ArE60FH4JGgnfyICcMoV1l4VAWDg6x4vG35WmChvFDG1KR1Phha-PSVrM8bN0Qb292A=w1646-h801 from this server. (Client IP address: 79.91.87.184)"
"Your client does not have permission to get URL /OF5ArE60FH4JGgnfyICcMoV1l4VAWDg6x4vG35WmChvFDG1KR1Phha-PSVrM8bN0Qb292A=w1646-h801 from this server. (Client IP address: 79.91.87.184)"
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Re: Mercredi 21/01/2015
#321 Vol en Yak.
Escorte de 4 Il2 avec NN voltigeur en yak également.
Deux aller retour sur le dépot de Burinmachin... L'Objectif est annoncé comme endommagé. La Flak dégomme au moins 4 il 2 et un Yak au total.
Auncune oposition aérienne... vol de fonctionnaire.
Toutefois, lors du deuxième vol, un groupe de 111 plus haut nous accompagne sans le savoir. L'un est gravement touché et fini radada pour se poser sur la base déserte à côté de notre objectif. j'engage le 111 endommagé. Je commence à tirer mais il est moribond : un moteur arrêté et le train sorti ! Du coup, j'avorte l'attaque et je n'ai pas le coeur à le massacrer.
Il se pose peinard...
Ensuite RTB un peu juste côté jus.
Belle mission dommage qu'il y avait moins de monde et trop peu d'Allemands...
Escorte de 4 Il2 avec NN voltigeur en yak également.
Deux aller retour sur le dépot de Burinmachin... L'Objectif est annoncé comme endommagé. La Flak dégomme au moins 4 il 2 et un Yak au total.
Auncune oposition aérienne... vol de fonctionnaire.
Toutefois, lors du deuxième vol, un groupe de 111 plus haut nous accompagne sans le savoir. L'un est gravement touché et fini radada pour se poser sur la base déserte à côté de notre objectif. j'engage le 111 endommagé. Je commence à tirer mais il est moribond : un moteur arrêté et le train sorti ! Du coup, j'avorte l'attaque et je n'ai pas le coeur à le massacrer.
Il se pose peinard...
Ensuite RTB un peu juste côté jus.
Belle mission dommage qu'il y avait moins de monde et trop peu d'Allemands...
Re: Mercredi 21/01/2015
#33Merci aux valeureux 109 qui nous ont escorté.
Pour les russes, est ce que vous avez détruit des véhicules dans le premier quart d'heure ?
Pour les russes, est ce que vous avez détruit des véhicules dans le premier quart d'heure ?
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Re: Mercredi 21/01/2015
#34Des vehicules dans le premier quart d heure ...pas que je sache ( en tout cas la recap apres mission ne m en a pas indique en ce qui me concerne ) on est reste groupe et on s attaquait au depot d essence de buzinovska , on a fait deux runs .
On etait quatre il2 sleipner rycky trefil et moi , couverts par trois yaks on a taille sur l objectif,
Sur la premiere passe on a vise les batiments et c etait une fausse bonne idee parce que dans la pratique ils ne se detruisaient pas , la on a compris qu il fallait flinguer les bidons d essence qui eux sont entre les batiments .
Bien visibles sur les screens de fahrenheit .
Premiere passe je ferme ma verriere et les radiateurs , la defense antiaerienne nous a laisse relativement faire mais on a vise les mauvaises cibles ,donc du coup et la on aurait pas du ...enfin surtout moi !
-----> On fait une deuxieme passe cette fois sur les bidons ....au menu de la fab 100 et du 23 mm ... on a cette fois tape dedans mais la dca aussi .
Perso j ai fait la connerie de laisser ouverts les radiateurs de l il2 ET ma verriere ,que j avais reouverts apres la premiere visite --> ca n a pas loupe pilote blesse et radiateurs perces , resultat j ai pas pu rejoindre la base le moteur a lache en route , pose en deux morceaux dans la pampa .
Qu a cela ne tienne on repart pour un deuxieme run , je pars avec les 23 mm et je me dis que les roquettes sur du liquide inflammable pourquoi pas ... parcours tranquille jusqu a l objectif couvert encore une fois par notre chasse , c est la qu on a "croise" un 111 tres amoche et fumant .
Bref on file sur l objectif , et si je ferme bien ma verriere ce coup la , je laisse encore les radiateurs ouverts ....ca n a pas loupe la la flak nous allume d entree de jeu et me reperce les radiateur ... bingo moteur hs et repose en pampa ...Au total j avais 9 cibles au sol detruites et une AA , pas de vehicule cela dit peut etre que sur le premier run mes collegues en ont petes s ils etaient stationnes entre les batiments ...
Mission fluide tout le long , je pense que l on a fait l erreur de faire deux passes la premiere fois , et qu en ce qui me concerne ca m apprendra a ne pas fermer les rads, j ai comme l impression que ca ne loupe pas la flak tape dedans systematiquement s ils sont ouverts et pareil pour la verriere ...
ah ....et les roquettes ca fonctionne sur les bidons d essence .
Une tite question cet objectif par exemple buzinovska est considere par la mission comme detruit sur quels criteres ? % d objets sol detruits ? que les bidons d essence ? Sans rentrer dans les details hein juste pour info .
On etait quatre il2 sleipner rycky trefil et moi , couverts par trois yaks on a taille sur l objectif,
Sur la premiere passe on a vise les batiments et c etait une fausse bonne idee parce que dans la pratique ils ne se detruisaient pas , la on a compris qu il fallait flinguer les bidons d essence qui eux sont entre les batiments .
Bien visibles sur les screens de fahrenheit .
Premiere passe je ferme ma verriere et les radiateurs , la defense antiaerienne nous a laisse relativement faire mais on a vise les mauvaises cibles ,donc du coup et la on aurait pas du ...enfin surtout moi !
-----> On fait une deuxieme passe cette fois sur les bidons ....au menu de la fab 100 et du 23 mm ... on a cette fois tape dedans mais la dca aussi .
Perso j ai fait la connerie de laisser ouverts les radiateurs de l il2 ET ma verriere ,que j avais reouverts apres la premiere visite --> ca n a pas loupe pilote blesse et radiateurs perces , resultat j ai pas pu rejoindre la base le moteur a lache en route , pose en deux morceaux dans la pampa .
Qu a cela ne tienne on repart pour un deuxieme run , je pars avec les 23 mm et je me dis que les roquettes sur du liquide inflammable pourquoi pas ... parcours tranquille jusqu a l objectif couvert encore une fois par notre chasse , c est la qu on a "croise" un 111 tres amoche et fumant .
Bref on file sur l objectif , et si je ferme bien ma verriere ce coup la , je laisse encore les radiateurs ouverts ....ca n a pas loupe la la flak nous allume d entree de jeu et me reperce les radiateur ... bingo moteur hs et repose en pampa ...Au total j avais 9 cibles au sol detruites et une AA , pas de vehicule cela dit peut etre que sur le premier run mes collegues en ont petes s ils etaient stationnes entre les batiments ...
Mission fluide tout le long , je pense que l on a fait l erreur de faire deux passes la premiere fois , et qu en ce qui me concerne ca m apprendra a ne pas fermer les rads, j ai comme l impression que ca ne loupe pas la flak tape dedans systematiquement s ils sont ouverts et pareil pour la verriere ...
ah ....et les roquettes ca fonctionne sur les bidons d essence .
Une tite question cet objectif par exemple buzinovska est considere par la mission comme detruit sur quels criteres ? % d objets sol detruits ? que les bidons d essence ? Sans rentrer dans les details hein juste pour info .
Re: Mercredi 21/01/2015
#35J'ai dû vous quitter alors que j'étais bien au chaud dans le box de He-111... Juste avant de déco j'ai cassé mon moteur 1 sur une remise des gaz que le mécano a qualifié de violente...
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Re: Mercredi 21/01/2015
#36Concernant les screenshot de Fahrenheit sur le dépôt.
On voit une fumée qui s'élève. D'où ma question: pourquoi une seule fumée si plusieurs bidons ont sauté/ cette fumée correspond-t-elle à la fumée placée par le concepteur pour indiquer la destruction de la cible? Dans le cas présent qui est différent d'une cible type colonne ou pièces d'artillerie, la fumée peut induire en erreur...
Il faudrait que cette fumée apparaisse à côté de l'objectif car ici, il est impossible de savoir si c'est la fumée ajoutée ou celle d'un élément en train de brûler.
On voit une fumée qui s'élève. D'où ma question: pourquoi une seule fumée si plusieurs bidons ont sauté/ cette fumée correspond-t-elle à la fumée placée par le concepteur pour indiquer la destruction de la cible? Dans le cas présent qui est différent d'une cible type colonne ou pièces d'artillerie, la fumée peut induire en erreur...
Il faudrait que cette fumée apparaisse à côté de l'objectif car ici, il est impossible de savoir si c'est la fumée ajoutée ou celle d'un élément en train de brûler.
Re: Mercredi 21/01/2015
#37La fumée est là en tant qu'indicateur pour dire que la cible est détruite, vu que les marqueurs sur la carte ne fonctionnent pas (je l'avais dit la semaine dernière, ça faisait parti des choses à vérifier ).
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Re: Mercredi 21/01/2015
#38Ce que je voulais dire, c'est qu'il est difficile pour certaines cibles de savoir si la fumée est celle indiquant la destruction de l'objectif ou une fumée qui s'échappe d'un réservoir qui a explosé et qui brûle.
Re: Mercredi 21/01/2015
#39Ok, je comprend mieux. Je vais remonter l'info, et faire une suggestion à ce niveau (peut être former une croix avec des fumés). Merci.
Re: Mercredi 21/01/2015
#40Petit débriefing de la soirée en image vu du coté des H 111:
Nous planifions un raid sur une usine près de la ville de Rybovodny, sur la rive Est de la Volga près de Stalingrad. La mission ne sera donc pas de tout repos, d'autant que les forces en présence ne sont pas en notre faveur.
Je prend le lead de 4 courageux pilotes de H 111 escorté par 4 valeureux pilotes de Me 109...
Le groupe se forme et s'apprête à décoller, sous le regard protecteur de notre amis PBO_ Corse.
Mais très vite, 2 Me 109 ont des soucis mécanique, réduisant ainsi notre escorte à seulement 2 109...
Malgré une couverture nuageuse gênantes, le plan de vol nous emmènent sans trop de soucis en vu de l'objectif...
Et pendant que nous sommes afféré sur nos viseurs de bombardement, la chasse Russe fait sont apparitions...
Heureusement notre escorte même réduite est attentive, PBO_Corse enflamme rapidement le LaGG de NN_Fog
sans que sont ailier NN_Bugs ne le remarque, probablement trop absorbé sur ça cible, un H 111 en queue de peloton.
Ils vont finir par se télescoper...
mais les canons de 37 de leur 2 LaGG auront eu le temps de mettre en feu le moteur gauche de notre camarade C6_Zorkaiev...
Au même instant NN_Razos sur son Yak 1 ouvre le feu..
sur notre ami Serpicox qui ne la pas vu arriver. Il n'a d'autre choix que de nous abandonner...
Pendant ce temps, Gordon Freem sur son Yak 1 nous harcèlent et fini par toucher mon moteur gauche et 2 de mes réservoirs avant d'être atteint par le tire croisé de nos mitrailleurs
La pagaille qui règne au niveau des bombardiers nous fait partiellement raté l'objectif qui ne sera que très légèrement touché.
Du coté de la chasse les choses tournent au vinaigre, PBO_Corse se fait engagé par le Yak de NN_Fahrenheit...
et le combat se fini en radada par un atterrissage en urgence de PBO_Corse. Dans le ciel, au loin les bombardiers tentent de regagner leur lignes...
Mais c'est sans compter NN_Razor qui continu à nous attaquer sans relâche au point d'endommager cette fois mon moteur droit.
Les choses sont très mal engagé pour moi et je suis obligé de quitter la formation avec un moteur HS et l'autre en très mauvaise état...
Alors que je cherche désespérément à me repérer sur la carte, mon 2ème moteur me lache aussi...
Guidé par mes équipiers à la radio, je fini par repérer la forme caractéristique de la ville de Trudovoy Paselok et surtout l'aérodrome de Buzinovka situé plus à l'ouest.
Je pense alors que la chance me souris quand en phase final d’atterrissage je suis de nouveau attaqué par un Yak 1. C'est celui de Taeht Dewoht...
Il se trouve que la piste choisi est toute proche de l'objectif d'un groupe d'IL2 et de leur escorte
Mais il n'insiste pas et en grand prince, me laisse atterrir en vol plané...
Me donnant ainsi l’opportunité d’enterrer le corps de mon pauvre et dévoué mitrailleur bombardier...
FIN.
Merci à tous pour cette agréable soirée.
Nous planifions un raid sur une usine près de la ville de Rybovodny, sur la rive Est de la Volga près de Stalingrad. La mission ne sera donc pas de tout repos, d'autant que les forces en présence ne sont pas en notre faveur.
Je prend le lead de 4 courageux pilotes de H 111 escorté par 4 valeureux pilotes de Me 109...
Le groupe se forme et s'apprête à décoller, sous le regard protecteur de notre amis PBO_ Corse.
Mais très vite, 2 Me 109 ont des soucis mécanique, réduisant ainsi notre escorte à seulement 2 109...
Malgré une couverture nuageuse gênantes, le plan de vol nous emmènent sans trop de soucis en vu de l'objectif...
Et pendant que nous sommes afféré sur nos viseurs de bombardement, la chasse Russe fait sont apparitions...
Heureusement notre escorte même réduite est attentive, PBO_Corse enflamme rapidement le LaGG de NN_Fog
sans que sont ailier NN_Bugs ne le remarque, probablement trop absorbé sur ça cible, un H 111 en queue de peloton.
Ils vont finir par se télescoper...
mais les canons de 37 de leur 2 LaGG auront eu le temps de mettre en feu le moteur gauche de notre camarade C6_Zorkaiev...
Au même instant NN_Razos sur son Yak 1 ouvre le feu..
sur notre ami Serpicox qui ne la pas vu arriver. Il n'a d'autre choix que de nous abandonner...
Pendant ce temps, Gordon Freem sur son Yak 1 nous harcèlent et fini par toucher mon moteur gauche et 2 de mes réservoirs avant d'être atteint par le tire croisé de nos mitrailleurs
La pagaille qui règne au niveau des bombardiers nous fait partiellement raté l'objectif qui ne sera que très légèrement touché.
Du coté de la chasse les choses tournent au vinaigre, PBO_Corse se fait engagé par le Yak de NN_Fahrenheit...
et le combat se fini en radada par un atterrissage en urgence de PBO_Corse. Dans le ciel, au loin les bombardiers tentent de regagner leur lignes...
Mais c'est sans compter NN_Razor qui continu à nous attaquer sans relâche au point d'endommager cette fois mon moteur droit.
Les choses sont très mal engagé pour moi et je suis obligé de quitter la formation avec un moteur HS et l'autre en très mauvaise état...
Alors que je cherche désespérément à me repérer sur la carte, mon 2ème moteur me lache aussi...
Guidé par mes équipiers à la radio, je fini par repérer la forme caractéristique de la ville de Trudovoy Paselok et surtout l'aérodrome de Buzinovka situé plus à l'ouest.
Je pense alors que la chance me souris quand en phase final d’atterrissage je suis de nouveau attaqué par un Yak 1. C'est celui de Taeht Dewoht...
Il se trouve que la piste choisi est toute proche de l'objectif d'un groupe d'IL2 et de leur escorte
Mais il n'insiste pas et en grand prince, me laisse atterrir en vol plané...
Me donnant ainsi l’opportunité d’enterrer le corps de mon pauvre et dévoué mitrailleur bombardier...
FIN.
Merci à tous pour cette agréable soirée.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Mercredi 21/01/2015
#42Super Pollux. Manque plus qu'un petit fond musical pour parfaire ton reportage.
Re: Mercredi 21/01/2015
#43Excellent photo reportage Pollux. Je précise juste que Fog et Bugs ont fait le choix courageux de voler en Lagg et armés du 37mm.
Bravo et merci à tous!
Bravo et merci à tous!
Re: Mercredi 21/01/2015
#44NN_Razor a écrit : Je précise juste que Fog et Bugs ont fait le choix courageux de voler en Lagg et armés du 37mm.
Autant pour moi, je corrige ça de suite...
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Re: Mercredi 21/01/2015
#45Tiens, pour me faire pardonner, je rajoute le screen de la passe frontal entre NN_Fahrenheit et notre amis Space Ace de retour au affaire lors de notre retraite...
Match nul, les 2 seront touché et devront aller se poser.
Match nul, les 2 seront touché et devront aller se poser.
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Re: Mercredi 21/01/2015
#47Merci pour ces photos Pollux !
Je corrige néanmoins la dernière : les 2 taxis touchés certes, mais space-ace a dû sauter tandis que je continuais le combat et descendais un dernier Bf-109 (Toko Loko) avant d'aller me poser.
Mais très jolie photo en tout cas !
Je corrige néanmoins la dernière : les 2 taxis touchés certes, mais space-ace a dû sauter tandis que je continuais le combat et descendais un dernier Bf-109 (Toko Loko) avant d'aller me poser.
Mais très jolie photo en tout cas !
Dernière modification par NN_Fahrenheit le mer. févr. 04, 2015 11:18 am, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 21/01/2015
#48Ach! je ne savais pas que je t'avais fait quelques petits trous dans la carlingue Fahrenheit
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Re: Mercredi 21/01/2015
#49Quelques petits trous ? Tu m'avais carrément arraché l'aileron droit, légèrement persé le saumon droit et le réservoir
Mon taxi volait, peu manœuvrant, mais volait tout de même. J'avoue que j'ai eu de la chance, ajusté un poil plus à droite et ton tir coupait l'aile ou tuait le pilote.
Mon taxi volait, peu manœuvrant, mais volait tout de même. J'avoue que j'ai eu de la chance, ajusté un poil plus à droite et ton tir coupait l'aile ou tuait le pilote.
Re: Mercredi 21/01/2015
#50Magniphique ce reportage !
Si je pouvais abuser, je demanderais aussi ce qui est arrivé aux deux 109 qui sont repartis en direction de la zone d'attaque des H111 un peu plus tard...
Ils seraient tombé sur un groupe de chasse Yak et Lagg...
Si je pouvais abuser, je demanderais aussi ce qui est arrivé aux deux 109 qui sont repartis en direction de la zone d'attaque des H111 un peu plus tard...
Ils seraient tombé sur un groupe de chasse Yak et Lagg...