The ScreenShots.
Re: The ScreenShots.
#977Je suis toujours preneur !!
J'ai glané de gauche et de droite les infos que je pouvais trouver. Déjà j'utilise Gimp qui est gratuit et je vois qu'il est moins "puissant" que Photoshop...
Ensuite, c'est "d'adapter" ce que je trouve à la bonne manière de travailler. Et surtout comment fonctionne le bouzin, car entre la théorie et la pratique....
Bref, je passe un nombre d'heures non négligeable depuis le début de l'année.
Je viens, récemment, de "trouver" comment fonctionne la couche Alpha sur Gimp.J'en ai profité pour repasser les skins hiver en version 2 du NN:
Par contre, je me rends compte que pour les skins "ETE", j'ai trop de brillance et surtout un problème de vert, testé avec les codes couleurs (HTML) et je ne suis pas satisfait, trop pétant...
Bref, quand je vois la difficulté, j'admire encore plus le travail des "pros"
J'ai glané de gauche et de droite les infos que je pouvais trouver. Déjà j'utilise Gimp qui est gratuit et je vois qu'il est moins "puissant" que Photoshop...
Ensuite, c'est "d'adapter" ce que je trouve à la bonne manière de travailler. Et surtout comment fonctionne le bouzin, car entre la théorie et la pratique....
Bref, je passe un nombre d'heures non négligeable depuis le début de l'année.
Je viens, récemment, de "trouver" comment fonctionne la couche Alpha sur Gimp.J'en ai profité pour repasser les skins hiver en version 2 du NN:
Par contre, je me rends compte que pour les skins "ETE", j'ai trop de brillance et surtout un problème de vert, testé avec les codes couleurs (HTML) et je ne suis pas satisfait, trop pétant...
Bref, quand je vois la difficulté, j'admire encore plus le travail des "pros"
#978Le truc, c'est que la peinture hivernal est dite temporaire, plutôt mat.
Je vais trouver un peu de temps pour ça alors.
Je vais trouver un peu de temps pour ça alors.
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
#984Retour avec un ami LAL (le N°4) (touché au réservoir)
Au plaisir de vous revoler avec vous,
Verstho.
[
Au plaisir de vous revoler avec vous,
Verstho.
[
#985J'adore vos screen les gars. Ca donne vraiment envie de voler plus souvent
#988Tu m'étonnes!!phoenix a écrit :C'est ton amour du P40 qui a parlé sur celle là. T'es en manque.
-
- Mécano au sol
#992Moi aussi, pis sur un Yak 7 pis 9 aussi.NN_Fahrenheit a écrit :Je l'imagine assez bien sur un Yak-1b également...
Je trouve que le Yak porte bien le dentier, ce qui n'est pas donné à tous les avions....
J'en ferai peut être un signe distinctif de la 2ème escadrille du Cercle...
#997Est-ce que tu pourrais nous faire un petit tuto sur ce point précis ? Malgré la lecture de plusieurs posts ou video sur YT je n'arrive à rien avec cette couche alpha.voltigeur a écrit :Je viens, récemment, de "trouver" comment fonctionne la couche Alpha sur Gimp.J'en ai profité pour repasser les skins hiver en version 2 du NN
Je précise que je découvre en même temps que le "skinage" des avions les logiciels de retouche photo (là justement avec The Gimp vu que Photoshop ne me semble pas plus simple et date de l'époque très lointaine où il m'avait été gracieusement offert avec un Nikon ) ?
Merci !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#998en attendant les soldes
- Pièces jointes
-
- blackrata.jpg (48.92 Kio) Consulté 4412 fois