The ScreenShots.
Re: The ScreenShots.
#927Merci,
Oui j'utilise SweetFx, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pris sur tous les screens.
Les deux premières sont en .png à l'origine, les autres en .bmp. J'ai une différence de couleur / contraste. De plus, je ne m'explique pas qui génère quoi, des .bmp et .png, surtout que je n'ai pas un .png pour chaque screenshot...
Oui j'utilise SweetFx, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pris sur tous les screens.
Les deux premières sont en .png à l'origine, les autres en .bmp. J'ai une différence de couleur / contraste. De plus, je ne m'explique pas qui génère quoi, des .bmp et .png, surtout que je n'ai pas un .png pour chaque screenshot...
-
- Pilote Confirmé
#929MikiBzh> Le screen du Yak qui passe sous le 111 est impressionnant ! Si tu l'as en grand format, je suis preneur.
#930Je suis d'accord avec PatCartier et preneur également en grand format Y compris le screen du Yak sur fond de soleil couchant...
#931Ok, j'applique la méthode donnée par Zeufman, cliquez sur les images :
HE-111 :
Image en .png (cliquez) :
Image en .bmp, mais couleurs plus fades...
YAK-1 :
.bmp, je n'ai pas de .png pour celle là...
Pour les modos, j'espère que ça colle avec les restrictions du forum, si ce n'est pas le cas je modifierai vers des liens, directement.
Miki
HE-111 :
Image en .png (cliquez) :
Image en .bmp, mais couleurs plus fades...
YAK-1 :
.bmp, je n'ai pas de .png pour celle là...
Pour les modos, j'espère que ça colle avec les restrictions du forum, si ce n'est pas le cas je modifierai vers des liens, directement.
Miki
-
- Apprenti-Mécano
#939On part avec un avion flambant neuf...
Et puis....
Bon, bin, on va faire un peu de carrosserie alors...
Et puis....
Bon, bin, on va faire un peu de carrosserie alors...
#940"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#943Jolis screen !!
Est-ce que vous mettrez vos skins (LAL) à dispo pour les soirées du mercredi ?
Est-ce que vous mettrez vos skins (LAL) à dispo pour les soirées du mercredi ?
#944C'est fait ! Vous apercevrez peut-être nos nez rouges lors de la prochaine mission
Pour le moment nous avons mis uniquement les livrés Yaks des pilotes participant aux rassemblements francophones du mercredi. (Histoire de ne pas alourdir le "skins pack" inutilement).
Pour le moment nous avons mis uniquement les livrés Yaks des pilotes participant aux rassemblements francophones du mercredi. (Histoire de ne pas alourdir le "skins pack" inutilement).
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait... on a raison de penser ce qu'on pense !