The ScreenShots.
Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.
#501Space, je vois que tu as réglé ton soucis de mise à jour. C'étais quoi le soucis finalement ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Compte désactivé
#502@jason
La vache ta resolution c est 5760 X1080 ...donc triple ecran ...ptet que ca tire un peu sur ta config ... essaies sur un seul ecran juste pour voir si tu obtiens des resultats differents ?
La vache ta resolution c est 5760 X1080 ...donc triple ecran ...ptet que ca tire un peu sur ta config ... essaies sur un seul ecran juste pour voir si tu obtiens des resultats differents ?
#503Salut pollux
En fait je suis obligé de faire un recovery après la mise à jour...
La dernière fois c'était pareil mais bon je m'en souviendrais pour la semaine prochaine.
A la première installation je n'ai pas fait celle des framework quek chose ,c'est peut être ça la raison du binz...
La dernière fois c'était pareil mais bon je m'en souviendrais pour la semaine prochaine.
A la première installation je n'ai pas fait celle des framework quek chose ,c'est peut être ça la raison du binz...
-
- Compte désactivé
#504@space ace ...
j ' ai jamais eu de probleme d update jusqu' a maintenant ca c est toujours bien passé en revanche j ai dans mes marques pages ce topic au cas ou :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/298 ... date-read/
Je ne sais pas si ca te sera utile mais au cas ou ca mange pas de pain ...
j ' ai jamais eu de probleme d update jusqu' a maintenant ca c est toujours bien passé en revanche j ai dans mes marques pages ce topic au cas ou :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/298 ... date-read/
Je ne sais pas si ca te sera utile mais au cas ou ca mange pas de pain ...
#505Merci 13NRV
Je vais voir ça!
et pour l'autre truc : " Les connaisseurs connaissent "..... (off topic je conçois)
ace!
Je vais voir ça!
et pour l'autre truc : " Les connaisseurs connaissent "..... (off topic je conçois)
ace!
-
- Compte désactivé
#506ben voui et en meme temps c est ballot j ai plein de vynils et j ai plus de platine ....et vu la place que me prend ce carton de vynil +/- 300 disques c est quand meme idiot...faut que je me retrouve une platine ...en plus mes minots 20 / 14 ans ils vont halluciner sur la chaleur du son d un vynil ...
#507Pour les frameworks, va dans cet emplacement et lance l'installation :space-ace a écrit :Salut pollux
D:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\updater\3rd_party
Tu lances le fichier dotnetfx35
#509joli "piqué" tes screens..
par curiosité, c'est retouché ? et si non c'est quoi ton matériel ?
merci
par curiosité, c'est retouché ? et si non c'est quoi ton matériel ?
merci
#510merci!
Je rajoute juste un "chouia" de contraste sur photoshop (3 à 5 maxi) .
Sinon je tourne sur seven avec un I7 et une gtx480 du caméléon tout à fond avec ssao_res = 0
ssao_samples = 0
Je rajoute juste un "chouia" de contraste sur photoshop (3 à 5 maxi) .
Sinon je tourne sur seven avec un I7 et une gtx480 du caméléon tout à fond avec ssao_res = 0
ssao_samples = 0
#515perso je recadre sur to shop pour qu'il n'apparaisse pas sur le screen ou je le gomme !
-
- Pilote Philanthrope
#523Salut Rodolphe. La croix sur ta dérive c'est une modif perso ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#524...
...
Oui.diditopgun a écrit :Salut Rodolphe. La croix sur ta dérive c'est une modif perso ?
...
#525En tout cas le mec avec le pétard, il n'a pas l'air commode !
Zargos