pour l'aile qui plie en effet c'est sympa, pour l'avion qui rebondi... je prend sur le fait que c'est pas finalisé...
le probleme c'est tout les défaut que l'on voit, on se sais pas si ils seront corrigé...
la c'est plus une simple trace de pneu comme je l'escomptais, mais presque une simulation de trace de pneu, on n'en demandais pas aussi détaillé...
j'attend de voir en vidéo plutot les truc principaux
dugenre vol en formation à 50, vidéo sur les radio, et un petit atterrissage en crabe du au vent pourrais me motiver...
quand je vois la vidéo QUE dedié a cette superbe trace de pneu, comme Pips, cela me met tout mes voyants d'alertes en oranges
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
je me dit... houla les pub sur les super details sans montrer reelement ce que le jeu a dans le ventre... c'est du déjà vue... le cauchemard recommence
je crache pas du tout sur les details, au contraire j'en suis tres friand... mais si ils veulent rassurer les clients de clodo, va falloir qu'ils fasse leur preuve avec de vrai vidéo.
mais si le jeu tiens la route, je serais content d'avoir ces belle trace de pneu, faut juste qu'ils partes pas dans tout les sens au niveau priorité et que si ils en sont a faire des trace de pneu, c'est que les radios/ vent/météo, optimisation a 50-100 joueur sont fini...