The ScreenShots.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Re: The ScreenShots.
#1655Campagne Lafayette PWCG
Le Lt. Loones n'y arrivera pas...touché par la flak après le bombardement des installations ferroviaires de Duisbourg, il s'écrasera avec son P47 à l'est de Venlo.
Le Lt. Loones n'y arrivera pas...touché par la flak après le bombardement des installations ferroviaires de Duisbourg, il s'écrasera avec son P47 à l'est de Venlo.
-
- Pilote Confirmé
#1656J'avais fait ces skins avant que les graphismes, les réflections soient modifiés. Du coup, elles sont moins bien qu'avant. D'autres trucs mériteraient un petit lifting aussi.
Mais ça fait plaisir de les voir en action !
Tchin'
Mais ça fait plaisir de les voir en action !
Tchin'
#1657Tu es bien modeste!
Pot-pourri d'images de ces derniers mots (Campagne Kuban et Cie)
Pot-pourri d'images de ces derniers mots (Campagne Kuban et Cie)
-
- Jeune Pilote
#1663-
- Jeune Pilote
#1666J’aime bien l’idée de faire sortir l’appareil (les) du « cadre » de la photo.
Sympa aussi de voir un i-16 en action, j’apprécie sa bouille...
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris celui de DCS mais chutttt !
Sympa aussi de voir un i-16 en action, j’apprécie sa bouille...
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris celui de DCS mais chutttt !
-
- Jeune Pilote
#1669 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#1675Toujours aussi propres, PatCartier!
Campagne Lafayette.
Décollage à l'aube, pour une attaque de pont dans les environs de Dortmund.
Mon appareil a quelques ratés, et je me fait distancer par la paire Jérôme/Louret. J'arrive sur l'objectif au moment où ils lancent leur attaque : avec succès! J'y rajoute deux bombes de 1000lb et pas un allemand ne s'échappera par ce pont avant un bout de temps!
Le retour se fait à basse altitude et en essayant d'éviter les zones de flak (elle est dense dans le secteur). J'entends par la radio que le Lt. Jérôme est touché, quelques instants plus tard je survole la même batterie, aux aguets, elle ne me rate pas. Je transforme la vitesse en altitude et saute, mon parachute a juste le temps de s'ouvrir...je tombe malheureusement en plein sur ne patrouille allemande, direction le Stalag pour moi.
Campagne Lafayette.
Décollage à l'aube, pour une attaque de pont dans les environs de Dortmund.
Mon appareil a quelques ratés, et je me fait distancer par la paire Jérôme/Louret. J'arrive sur l'objectif au moment où ils lancent leur attaque : avec succès! J'y rajoute deux bombes de 1000lb et pas un allemand ne s'échappera par ce pont avant un bout de temps!
Le retour se fait à basse altitude et en essayant d'éviter les zones de flak (elle est dense dans le secteur). J'entends par la radio que le Lt. Jérôme est touché, quelques instants plus tard je survole la même batterie, aux aguets, elle ne me rate pas. Je transforme la vitesse en altitude et saute, mon parachute a juste le temps de s'ouvrir...je tombe malheureusement en plein sur ne patrouille allemande, direction le Stalag pour moi.