The ScreenShots.
Re: The ScreenShots.
#1507Superbe P40
Je l'aime aussi en Tigre volant
Mais ça c'est un autre théâtre d'opération
Je l'aime aussi en Tigre volant
Mais ça c'est un autre théâtre d'opération
-
- Pilote Philanthrope
#1512pour ceux qui ne le savaient pas,
le tigre ailé peint sur les fuselage de ces avions était une création de Walt Disney
le tigre ailé peint sur les fuselage de ces avions était une création de Walt Disney
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
#1517Je viens de chercher sur internet : "Weekend à Zuydcoote" est un film d'Henri Verneuil... (réalisateur que j'aime bien, mais je ne connais pas toute sa filmographie).
Ça représente Dunkerque sur les captures d'écran ? (si c'est le cas, les avions sont anachroniques).
Sinon... Zuydcoote et Dunkerque ? Quelle map de Great Battles représente ces villes ? Je ne suis pas sûr mais il me semble que la map Rheinland ne va pas assez à l'ouest.
Ça représente Dunkerque sur les captures d'écran ? (si c'est le cas, les avions sont anachroniques).
Sinon... Zuydcoote et Dunkerque ? Quelle map de Great Battles représente ces villes ? Je ne suis pas sûr mais il me semble que la map Rheinland ne va pas assez à l'ouest.
#1518-
- Pilote Philanthrope
#1519Ne réponds pas si tu ne veux pas, mais on n'est pas plus avancé comme ça.
-
- Pilote Philanthrope
#1522Le Spit Mk. V et le 109 E-7, les deux sont anachroniques s'il s'agit de Dunkerque. Anachronique oui, grave non.
À Dunkerque c'était Spit Mk. I et 109 E-3.
Sinon, j'imagine qu'actionjoe a utilisé une map ersatz faisant office de la map Dunkerque et des avions ersatz faisant office d'avions de la bataille de Dunkerque. Mais je ne vois pas quelle map. Ou bien il modde sa map Rheinland pour qu'elle aille de Dunkerque à Berlin...
À Dunkerque c'était Spit Mk. I et 109 E-3.
Sinon, j'imagine qu'actionjoe a utilisé une map ersatz faisant office de la map Dunkerque et des avions ersatz faisant office d'avions de la bataille de Dunkerque. Mais je ne vois pas quelle map. Ou bien il modde sa map Rheinland pour qu'elle aille de Dunkerque à Berlin...
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le lun. nov. 02, 2020 11:27 pm, modifié 1 fois.
#1523Merci Actionjoe pour ces prises de vue toujours à couper le souffle ! Toujours très agréable de les découvrir
#1524Merci!
@Kintaro, c'est la carte Rheinland pas moddée pour un sou où La Haye=Dunkerque (et on dit 'ersatz').
-
- Pilote Philanthrope
#1525Merci ! (je corrige aussi mon orthographe, merci encore).
Sinon, je ne vois pas ce que tu as utilisé comme avion de substitution pour jouer les Lancasters...
Sinon, je ne vois pas ce que tu as utilisé comme avion de substitution pour jouer les Lancasters...